CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Doe

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:15

Et ben finalement c´est pas si mal que la serie se soit fini prematurement !

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:23:04

:up:

La semaine dernière M6 a repassé des épisodes de la série, le premiers il me semble et cette semaine plus rien !

Comment çà s´explique ?

Surtout que la semaine précédentes ils annoncaient fièrement : "La série qui a révélé Dominic Purcell avant Prison Break !"

PS : Ne me répondez pas qu´il n´y avait pas l´audimat, puisque je reçois le programme TV chez moi une semaine à l´avance, et cette semaine il y a bien marqué Charmed à 18h55 !? !

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:21:39

ouias sauf que john doe c´est à 17h

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:22

17h55 pardon

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
01 décembre 2006 à 02:13:44

We endorse the Save John Doe Petition to Fox Broadcasting.

21354. Ludal from France Please, I want to know the truth ! I want to know why ! I want to know how ! I want to know all ! ^_^

21354 Signatures Total

http://www.petitiononline.com/johndoe/

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:39:14

Je veux bien me tromper sur l´heure mais à 17h55 c´est Mutant X !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 14:46:55

Pour le programme TV, c´est normal M6 a pris la décision de mettre John Doe à la dernière minute.
Après s´il diffuse plus j´en ait aucune idée.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:57:26

La semaine prochaine aussi c´est Mutant X qui est prévu.

M6 n´a donc passé John Doe qu´une semaine !

Dommage ! Je suis déçu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 15:14:47

Oui je te comprends. C´est pas très pro. Surtout que cetté série, bien que bancal à mon gout, avait un énorme potentiel.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:20

Oui.
Bancale surtout si on se fie aus infos de la page précédente (il me semble) et les déclarations de Dominic Purcell sur l´origine et la personnalité de son personnage !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2006 à 15:53:48

Oui exactement.
Un truc qui m´avait frustré aussi: Le mec du bar!^^ Trop pas crédible quand on apprends qui il est je trouve.
J´ai pas vu le 1er épisode mais... Si John Doe serait entrer dans un autre bar ce jour-là?...^^

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:16:45

Idem , Digger en Bad boy ça le fait pas...

Et comme on ne connait rien de la génèse de John, on ne sait pas si "ils" n´avaient les moyens, ou de savoir avant, ou de "contrôler" l´errance primaire de notre amnésique !

Mais...

Mais...

Si ce n´était qu´un clone de Digger, Hmmm ?

~~~~~~

Je hais les américains pour le sort de cette série qui aurait pu, qui aurait du, être grandiose !

Des questions dans tous les coins, une approche tragi-comique du meilleur aloi, des fois des trucs bien téléphonés mais aussi des vraies surprises, un héros et des personnages attachants (mais pourquoi ont-ils (les scénaristes) tué la serveuse/peintre ?) , Dominic Purcell y est épatant, etc, etc...

21354 signatures pour la pétition, c´est bien peu, je suis déçu, surtout à l´échelle planétaire, car je présume que la série n´est pas passée QUE aux US et en France quand même...

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:27:12

Si je me souviens bin, ce n´est pas dans le premier épisode que John Doe rencontre Digger !

Mais si mes souvenirs sont bons, ils se rencontrent suite à un appel d´offre de Digger pour son bar !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:28

On dit que Digger est le méchant dans l´histoire... Mais personne ne connaît les véritables buts du phénix. Faut voir, avec quelle sensibilité Digger parlait à John dans les anciens épisodes
"Si tu tombes John, cette main que je te tends sera toujours disponible pour toi" et plein d´autres trucs comme ça.
Moi je me dis que Digger n´est pas aussi méchant qu´il en a l´air...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:59

Je :up: ce topic pour voir si comme moi il reste des fans !

Vu le succès de Prison Break, et vu que l´acteur principal de John Doe joue dans cette serie, peut-on éspérer la sortie en DVD de John Doe ?

venom911
venom911
Niveau 24
04 janvier 2008 à 21:02:49

un topic sur john doe!

l´une de mes serie preferé, 1 seule saison, vraiment dommage, ca marche pas au etats unis alors à la trappe.

ca ca tenait en haleine, pas comme ce qu´on nous sort aujourdui (du moins je trouve)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:11:36

C´est vrai que c´etait pas mal du tout. Ce qui nous retenai devant cette serie c´etait les connaissances de John et de sa perte de mémoire, sa quete de la vérité.

venom911
venom911
Niveau 24
04 janvier 2008 à 21:20:03

oui parcque pars moment cetait un peu effacé au detriment des enquete. mais bon la serie etait censé dautre saison, y avait pas prevu ca

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:06

Ca me rappelle vaguement l´histoire de quelqu´un qui lors d´une nuit de 31 décembre s´est retrouvé dans un trou creusé dans la terre dans un jardin avec une chaussure en moins et qui à son réveil ne se rappelait plus de rien un peu à la manière de John Doe qui se réveille sur une île et ne se souvient de rien, j´ai donc une nouvelle hypothèse : John Doe s´est pris une grosse cuite, c´est pour cela qu´il ne se souvient plus de rien à son réveil.

Message personnel : DonkeyKong2 / MaitrePalpatine, si tu passes par là, je te dédie la série JohnDoe :ok: .

Molly[bave]
Molly[bave]
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:56:07

Moi j´aimais bien l´épisode de la prise d´otages dans le commisariat, et surtout à la fin le dernier épisode ou les deux derniers, vraiment pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment