CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 11:24:02

Est ce que je reprends ? J'étais vers le 8 de la première saison et sans être mauvais ça m'a jamais captivé. En ce moment je suis sur la saison 2 de Deadwood mais bon c'est moins bien que ce qu'on m'en a dit (même si ça reste correct).

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 13:01:47

Oui reprends la. :)

Et je veux bien voir Deadwood moi. :o))

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 12:35:57

C'est fini. :snif: :snif2:

J'ai mal au coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 12:55:40

Alors? Sentiments à la fin de la série?

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:33:37

Quelle fin :snif2:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:44:54

La meilleure série de tous les temps.

Et la fin est parfaite. :snif:

:spoiler:

Chris (Son dernier regard a Tony m'a presque fait pleurer) :snif:

:spoiler:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:47:37

Je te rejoins Leprodiss, Une très bonne série > Cinéma.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 16:25:35

Bah ça me parait logique. Dans une série on suit des personnages durant pas mal de temps, du coup on a des personnages beaucoup plus profonds qui ont des hauts et des bas, par moment on les déteste, par moment on les adore, des fois ça va, des fois ça va pas. Le meilleur exemple c'est Jonnie Sack.

Pour moi le meilleur personnage c'est cousin Tony, on ne le voit que pendant une saison, mais quel personnage tout de même. :bave:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 17:14:49

Une fin parfaite pour une excellente série, la meilleure de tous les temps, triste, réelle, cruelle.

Sinon, quelle est ta théorie sur la fin ? :-(

ATTENTION ! MEGA MEGA :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je pense que Tony a été tué au restaurant, ce qui renforce ma théorie c'est le flash-back de la conversation avec Bobby "You don't see it when it comes (Un truc comme ça). On voit depuis le Pilot cette excellente série a travers les yeux de Tony ce qui explique l'écran noir a la fin, la série est finie avec la mort de Tony.

FIN DES :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

epidoe epidoe
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 23:13:33

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Mais bien sûr que Tony meurt. Ya un autre indice quand ils mangent tous leur onions rings, ils les mangent comme des hosties, c'est la scène, le dernier repas clin d'oeil au christianisme). Et l'écran noir c'est pour montrer la mort, dès qu'il se prend la balle, ya plus rien, c'est fini, on est mort en même temps que lui puisque la série tourne autour de ce perso, on la voit à travers lui.
Et la vie continue, mais on est au ciel on est plus là pour la voir :snif:

Bref magnifique série, digne du cinéma voir supérieure, dommage qu'elle ne soit pas encore plus connue, elle est mythique.

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 23:44:06

:spoiler:
Je ne pense pas qu'il meurt, moi perso j'ai pas aimé la fin, David Chase essaye de laisser une tension après la fin de la série (va mourir? va pas mourir?) un peu comme dans la haine. Mais à vrai dire, personne ne sait s'il meurt ou pas, on pourrait demander au réalisateur, lui-même ne répondrait pas, puisqu'il n'y a pas de vrai réponse.
Et même s'il mourrait, je suis pas trop d'accord quant au fait que le téléspectateur meurt en même temps que lui, la série n'est pas entièrement tourné autour de ce personnage, bien au contraire. Regarde par exemple la saison 6 où on s'intéresse au cancer de Johnny Sack, ça n'a aucun rapport avec Tony. On s'intéresse beaucoup à Chris aussi, sans que ça ait un rapport avec Tony.

Bref pour moi Tony c'est pas l'élément clé de la série, la série pourrait très bien continuer s'il était dans un cercueil.

:spoiler:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 23:45:49

+1 epidoe.
Grand moment d'art.

Je suis désespéré maintenant, il y a qu'une chose dans ma tete depuis hier : le visage de Tony & Chris. :-(

Je souffrirai le reste de ma vie. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 23:48:56

Andalouse :d) De quelle conversation tu parles exactement?

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 23:49:59

Small_Smoke :d)

:spoiler:

La fin est magique, et Tony est l'élément clé de la série. Il reste encore des personnages très intéressants que j'aime beaucoup mais sans Tony, ça va pas etre la meme chose qu'avant.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 23:53:56

:spoiler:

Moi je reste dans l'idée que la série pourrait suivre son cours sans lui, c'est le personnage principal de la série, ce qui fait de lui le personnage le plus important, mais après c'est pas le plus charismatique ou le plus attachant.

:spoiler:

TristanBernard TristanBernard
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 23:54:12

Ouais enfin la série s'appelle Soprano. Donc sans Tony, ça serait moche.

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 23:54:15

La réplique que donne Bobby a Tony dans l'épisode "Sopranos Home videos".

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 23:57:36

:spoiler:

D'ailleurs, je repense à un épisode du début de la saison 6 ou 5, qui est tourné autour d'un des soldats de la famille, je ne sais plus exactement son nom. Dans l'épisode il a touché un héritage et voudrait prendre sa retraite, sauf que Tony refuse puisqu'il est censé rester dans la famille pour la vie. Et dans cet épisode, ce personnage qui était avant plutôt quelconque, devient énormément intéressant. Mon seul regret c'est qu'on ne s'intéresse à lui que durant un épisode, et pour moi cet épisode est un des meilleurs de la série.

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 23:57:37

Euh... l'épisode "Sopranos Home movies"

:spoiler:

Bobby 'Bacala' Baccalieri: I mean, our line of work, it's always out there. You probably don't even hear it when it happens, right?

Je crois que ça renforce un peu le fait que Tony est mort. ^^

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 23:57:48

:spoiler:

D'ailleurs, je repense à un épisode du début de la saison 6 ou 5, qui est tourné autour d'un des soldats de la famille, je ne sais plus exactement son nom. Dans l'épisode il a touché un héritage et voudrait prendre sa retraite, sauf que Tony refuse puisqu'il est censé rester dans la famille pour la vie. Et dans cet épisode, ce personnage qui était avant plutôt quelconque, devient énormément intéressant. Mon seul regret c'est qu'on ne s'intéresse à lui que durant un épisode, et pour moi cet épisode est un des meilleurs de la série.

:spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment