CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 62»
Page suivanteFin
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 12:22:36

Le 25 janvier 2021 à 07:07:46 Popsm0ke a écrit :
"les vainqueurs enlèvent toutes les richesses"
"Dégage ou je te fourre ton livre de citation dans le c**"

j'avais oublié comment cette série était aussi drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La première scène de Bobby si je ne m'abuse, dans l'arrière-boutique de la boucherie
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550765247-wat.png

Message édité le 26 janvier 2021 à 12:23:22 par Mcnulty97
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 34
26 janvier 2021 à 12:39:41

J'aime bien quand ils s'insultent de gros entre eux :rire:

Bobby qui répond à Tony : C'est toi le gros tas :rire:

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 12:44:05

Le 23 janvier 2021 à 21:40:59 onclejunior a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:19:08 Mcnulty97 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 19:32:15 onclejunior a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 23:00:43 Mcnulty97 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:05:59 onclejunior a écrit :

> Le 18 janvier 2021 à 12:28:38 Mcnulty97 a écrit :

>> Le 17 janvier 2021 à 19:07:00 onclejunior a écrit :

> >"meilleur pour toi",tes gouts ne sont pas universel,soprano c est plus dans la continuité,que ca se deguste ............

> > mais attends mes gouts ne sont pas universel non plus

> > du coup pour ta question la reponse est "peut etre"

> > mais moi ma saison "preferer",c est celle avec ralf,la 3 de tete et peut etre la 2 a partir de la sortie de ritchy

>

> Oui j'aurais du dire un des meilleurs :ok: tu as raison pour la continuité sur les Sopranos, mais à mon sens dans cet épisode se trouve le plus grand twist de la série... on découvre vraiment la vraie nature de Tony , on pensait pas qu'il pouvais tomber aussi bas...Il nous aura bien eu ...

> https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969099-138562-full.png

>

> Oui la saison 3 est une des mes préférées, Ralphie et sa passion du film Gladiator

> Quand il défonce Georgie le barman en mode gladiateur

> https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969236-138560-full.png

>

> Ma préférée est la 6B, mais la 5 et la 3 sont pas loins

d ailleur apres cet episode "kennedy and heidi",gandolfini avait dit qu il lui tardait que ca s arrete et qu il n aimait plus son personnage.
mais ce qui est fort c est qu on le sentait non pas venir mais monter
le declencheur c est le film de chris"la machete",que tony a interpreter a sa facon et pas a l avantage de chris
il n y qu a voir la scene avec lorraine bracco(son psy)
il y a aussi l histoire avec julianna que tony n a pas oublier.
mais a mon sens l episode ou malgrés les apparence on voit le plus la dechirure entre les deux
c est dans l episode 9 de la saison 6 "the ride"
on voit dans tout l episode que malgres la bonne volonte des 2,ils n arrivent plus a se parler ou alors juste pour parler du passé
la scene vers la fin de l episode dans la cave ou ils sont tous les 2 a essayer de se reparler de cette soirée est flagrante
et sinon la fin des sopranos qu en a tu penser sincerement?

Tres juste pour The Ride, surtout cette scène un peu gênante dans la cave entre-eux ou ils parlent sans cesse du biker :-(

J'ai été surpris par la fin, mais j'ai beaucoup apprécié cette dernière saison, très sombre et très introspectif ... les derniers épisodes font partie de ce que j'ai vu de mieux tout média confondu :ok: et toi ?

moi perso,la saison 6 est trop inegale,c est celle que j aime le moins avec la premiere
tous les ans a peut pres je me les regardent
je saute la saison 1,et j ai du mal a partir de la 6,
mais le blue comet j adore,surtout la fin ou tu pense que l episode d apres (le final) sera comme la scene final de scarface
j ai ete mitiger sur le final qui se termine a la "twin peaks"
au fait pour l anecdote tu sais que lady gaga joue dans les sopranos?

Oui j'avais vu pour lady gaga :rire: elle encourage AJ à faire des conneries à la piscine https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611298786-138560-full.png
Tu veux dire quoi par inégale pour la saison 6 ? Tu as aimé les épisodes de coma de Tony ? Son "évolution" finale ?

Sinon après Sopranos c'est plus Twin Peaks que Scarface jai l'impression. C'est rare que ça pète en mode Scarface :ok: les épisodes de rêves font beaucoup penser à la série de Lynch et Frost

salut
c est pas vraiment le bon mot inegale
je dirais plutot que je pense qu il y a du avoir du changement dans l ecriture
car je trouve,enfin c est mon impression que la serie n est plus ecrite pareil
et du coup quand tu a attendu entre les saisons qu il y a une coupure au milieu c est un peu destabilisant
je trouve que "l adn",soprano a ete diluer,
le traitement des persos a changer
la realisation est plus "froide"
mais attention c est tres bon pour une serie mais je m attendais a quelque chose de different pour sopranos
pour les episode du coma oui c est "marrant",mais 1 episode aurait suffit pour moi
enfin pour twin peaks,je trouve que c est vraiment 2 univers TRES differents,
par contre avec mad men ou peut y voir un lien de parenté

Salut khey, la série s'est entourée de nouveaux scénaristes en saison 4-5 (Terence Winter et Matthew Weiner ) d'où le changement, sans compter que depuis la saison 4 elle s'assombrit de plus en plus ( ce virage dans le sombre viendrait du 11 septembre 2001 d'après Chase)

Sinon la saison 6 amplifie et dilue les thèmes de la série : irrégularité de la vie, dépression, la relation père-fils, l'ombre de Livia plane sur toute cette dernière saison... elle est plus longue que les autres saisons aussi. Sans compter qu'ils ont rajoutés un côté métaphysique en plus (l'épisode après le coma " The Fleshy Part Of Thigh" entre autres)

Pour Mad Men, tu as totalement raison car Weiner en est le showrunner et il a du beaucoup apprendre de Chase. D'ailleurs on retrouve des similitudes dans les thèmes. L'épisode d'hallucination "The Crash" dans Mad Men :rire:

Pour Twin Peaks, je trouve que les épisodes de rêves, les moments d'hallucinations ( le fantôme de Pussy, la vision de la Vierge Marie par Paulie, le chat qui regarde le cadre photo de Chris...) ou même ces 2 épisodes au Purgatoire sont imprégnés du style Lynch d'ailleurs David Chase a confié avoir été très impressionné par la série de Lynch et Frost ... voici l'interview en question :
https://www.vulture.com/2015/05/david-chase-twin-peaks-legacy.html

Tu connais Boardwalk Empire ?

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 12:51:46

Le 26 janvier 2021 à 12:39:41 RavenOldDown11 a écrit :
J'aime bien quand ils s'insultent de gros entre eux :rire:

Bobby qui répond à Tony : C'est toi le gros tas :rire:

Oui pareil mais rien ne vaut la scene ou Paulie compare Vito et Bobby " on dirait une pub pour un centre d'amaigrissement merdique : avant et ensuite avant " https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661835-thumb-its-like-an-ad-for-a-weight-loss-center-before-51553568.png

Sinon la série est meilleure en vostfr d'après moi...la voix nasillarde de Tony https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661894-138562-full.png

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 15:46:43

Le 26 janvier 2021 à 12:44:05 Mcnulty97 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:40:59 onclejunior a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:19:08 Mcnulty97 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 19:32:15 onclejunior a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 23:00:43 Mcnulty97 a écrit :

> Le 18 janvier 2021 à 22:05:59 onclejunior a écrit :

>> Le 18 janvier 2021 à 12:28:38 Mcnulty97 a écrit :

> >> Le 17 janvier 2021 à 19:07:00 onclejunior a écrit :

> > >"meilleur pour toi",tes gouts ne sont pas universel,soprano c est plus dans la continuité,que ca se deguste ............

> > > mais attends mes gouts ne sont pas universel non plus

> > > du coup pour ta question la reponse est "peut etre"

> > > mais moi ma saison "preferer",c est celle avec ralf,la 3 de tete et peut etre la 2 a partir de la sortie de ritchy

> >

> > Oui j'aurais du dire un des meilleurs :ok: tu as raison pour la continuité sur les Sopranos, mais à mon sens dans cet épisode se trouve le plus grand twist de la série... on découvre vraiment la vraie nature de Tony , on pensait pas qu'il pouvais tomber aussi bas...Il nous aura bien eu ...

> > https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969099-138562-full.png

> >

> > Oui la saison 3 est une des mes préférées, Ralphie et sa passion du film Gladiator

> > Quand il défonce Georgie le barman en mode gladiateur

> > https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969236-138560-full.png

> >

> > Ma préférée est la 6B, mais la 5 et la 3 sont pas loins

>

> d ailleur apres cet episode "kennedy and heidi",gandolfini avait dit qu il lui tardait que ca s arrete et qu il n aimait plus son personnage.

> mais ce qui est fort c est qu on le sentait non pas venir mais monter

> le declencheur c est le film de chris"la machete",que tony a interpreter a sa facon et pas a l avantage de chris

> il n y qu a voir la scene avec lorraine bracco(son psy)

> il y a aussi l histoire avec julianna que tony n a pas oublier.

> mais a mon sens l episode ou malgrés les apparence on voit le plus la dechirure entre les deux

> c est dans l episode 9 de la saison 6 "the ride"

> on voit dans tout l episode que malgres la bonne volonte des 2,ils n arrivent plus a se parler ou alors juste pour parler du passé

> la scene vers la fin de l episode dans la cave ou ils sont tous les 2 a essayer de se reparler de cette soirée est flagrante

> et sinon la fin des sopranos qu en a tu penser sincerement?

Tres juste pour The Ride, surtout cette scène un peu gênante dans la cave entre-eux ou ils parlent sans cesse du biker :-(

J'ai été surpris par la fin, mais j'ai beaucoup apprécié cette dernière saison, très sombre et très introspectif ... les derniers épisodes font partie de ce que j'ai vu de mieux tout média confondu :ok: et toi ?

moi perso,la saison 6 est trop inegale,c est celle que j aime le moins avec la premiere
tous les ans a peut pres je me les regardent
je saute la saison 1,et j ai du mal a partir de la 6,
mais le blue comet j adore,surtout la fin ou tu pense que l episode d apres (le final) sera comme la scene final de scarface
j ai ete mitiger sur le final qui se termine a la "twin peaks"
au fait pour l anecdote tu sais que lady gaga joue dans les sopranos?

Oui j'avais vu pour lady gaga :rire: elle encourage AJ à faire des conneries à la piscine https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611298786-138560-full.png
Tu veux dire quoi par inégale pour la saison 6 ? Tu as aimé les épisodes de coma de Tony ? Son "évolution" finale ?

Sinon après Sopranos c'est plus Twin Peaks que Scarface jai l'impression. C'est rare que ça pète en mode Scarface :ok: les épisodes de rêves font beaucoup penser à la série de Lynch et Frost

salut
c est pas vraiment le bon mot inegale
je dirais plutot que je pense qu il y a du avoir du changement dans l ecriture
car je trouve,enfin c est mon impression que la serie n est plus ecrite pareil
et du coup quand tu a attendu entre les saisons qu il y a une coupure au milieu c est un peu destabilisant
je trouve que "l adn",soprano a ete diluer,
le traitement des persos a changer
la realisation est plus "froide"
mais attention c est tres bon pour une serie mais je m attendais a quelque chose de different pour sopranos
pour les episode du coma oui c est "marrant",mais 1 episode aurait suffit pour moi
enfin pour twin peaks,je trouve que c est vraiment 2 univers TRES differents,
par contre avec mad men ou peut y voir un lien de parenté

Salut khey, la série s'est entourée de nouveaux scénaristes en saison 4-5 (Terence Winter et Matthew Weiner ) d'où le changement, sans compter que depuis la saison 4 elle s'assombrit de plus en plus ( ce virage dans le sombre viendrait du 11 septembre 2001 d'après Chase)

Sinon la saison 6 amplifie et dilue les thèmes de la série : irrégularité de la vie, dépression, la relation père-fils, l'ombre de Livia plane sur toute cette dernière saison... elle est plus longue que les autres saisons aussi. Sans compter qu'ils ont rajoutés un côté métaphysique en plus (l'épisode après le coma " The Fleshy Part Of Thigh" entre autres)

Pour Mad Men, tu as totalement raison car Weiner en est le showrunner et il a du beaucoup apprendre de Chase. D'ailleurs on retrouve des similitudes dans les thèmes. L'épisode d'hallucination "The Crash" dans Mad Men :rire:

Pour Twin Peaks, je trouve que les épisodes de rêves, les moments d'hallucinations ( le fantôme de Pussy, la vision de la Vierge Marie par Paulie, le chat qui regarde le cadre photo de Chris...) ou même ces 2 épisodes au Purgatoire sont imprégnés du style Lynch d'ailleurs David Chase a confié avoir été très impressionné par la série de Lynch et Frost ... voici l'interview en question :
https://www.vulture.com/2015/05/david-chase-twin-peaks-legacy.html

Tu connais Boardwalk Empire ?

salut
oui je savais pour weiner mais de toute facon c est flagrant
le psy qui est l encetre de melfy sans son etique
don,qui est un peu tony dans un autre contexte et une autre epoque,forte personalité,depressif au fur et a mesure,méme situation amoureuse que tony une femme et des enfants qu il aime et des maitressses
meme gout pour le luxe et la reussite quil aime mais qu il meprise au fond
et lui aussi a son épée de damoclés,au debut,et il a egalement un probleme avec l autorité
et ces femmes sont presque toujours des femmes tres bellles et tres cultivée

pour cette saison 6 tu sais ca depends des gouts
toute les saisons a part la 6,sont tournée avec un budget moyen haut,et c est parfait
tony soprano a un coté "homer simpson" et dans la realisation des 5 premieres saisons il n y a pas beaucoup d exterieur c est tourner "comme une serie"
la maison
le bing
le restau d arti
satriale
il y a des exterieurs mais beaucoup moins ca donne un coté serie plus chaud et intime
la saison 6 a une réalisation "cinema"
beaucoup de plan exterieur
dans l ecriture justement c est trés bien mais ils ont zapper le coté homer de tony et il parait bien plus froid(peut etre que c est a cause de son fils),dans cette saison

pour twin peaks je vois exactement ce que tu veut dire,c est vrai surtout quand tony rentre chez lui avec un cheval blanc.
dans twin peaks quand bob-leland drogue sa femme elle voit un cheval blanc
mais ce que je veut dire c est que le monde de soprano est rationnel la plupart du temps du coup c est loin de twin peaks pour moi
mais j adore la phobie de tony pour les "poissons qui parle",c est hilarant je trouve
les clin d oeil a twin peaks sont trés sympa
enfin c est vrai qu elle est plus longue mais a l epoque elle a été diffusée comme 2 saisons,ca s arrete a kaisha et ca reprends presque 1 an apres
boardwalk,bien sur j ai tout vu le pilote et realiser par scorcesse,j aime beaucoup,mon perso préferer dans the wire est omar,du coup le casting me plait
nelson j adore
mais la fin facon pochette de nevermind,j aprecie le fond mais la forme n est pas trés inspirer
mais l histoire me plait
allez santé
to the lost

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 34
26 janvier 2021 à 19:33:35

Le 26 janvier 2021 à 12:51:46 Mcnulty97 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 12:39:41 RavenOldDown11 a écrit :
J'aime bien quand ils s'insultent de gros entre eux :rire:

Bobby qui répond à Tony : C'est toi le gros tas :rire:

Oui pareil mais rien ne vaut la scene ou Paulie compare Vito et Bobby " on dirait une pub pour un centre d'amaigrissement merdique : avant et ensuite avant " https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661835-thumb-its-like-an-ad-for-a-weight-loss-center-before-51553568.png

Sinon la série est meilleure en vostfr d'après moi...la voix nasillarde de Tony https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661894-138562-full.png

Le 26 janvier 2021 à 12:51:46 Mcnulty97 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 12:39:41 RavenOldDown11 a écrit :
J'aime bien quand ils s'insultent de gros entre eux :rire:

Bobby qui répond à Tony : C'est toi le gros tas :rire:

Oui pareil mais rien ne vaut la scene ou Paulie compare Vito et Bobby " on dirait une pub pour un centre d'amaigrissement merdique : avant et ensuite avant " https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661835-thumb-its-like-an-ad-for-a-weight-loss-center-before-51553568.png

Sinon la série est meilleure en vostfr d'après moi...la voix nasillarde de Tony https://www.noelshack.com/2021-04-2-1611661894-138562-full.png

Ah oui ce passage, ou quand Bobby bouffe le plat entier de dessert de Junior et que ce dernier lui met un tacle :rire:

Perso je préfère les deux que ça soit en VO ou en VF les deux sont excellente :oui:

Cette scène de la saison 5 putain ce kiff on dirai GTA https://www.youtube.com/watch?v=mvAE6Dw768A :rire:

Message édité le 26 janvier 2021 à 19:37:12 par RavenOldDown11
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
26 janvier 2021 à 19:59:22

5 ans après avoir entamé un re-watch avec le blu ray (dans lequel je m'étais arrêté à la 3 :noel: me demandez pas pourquoi)
Je vais reprendre :oui:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
01 février 2021 à 00:49:25

Encore mieux que dans mes souvenirs :oui:

Et ces dernières saisons aussi profondes que douce amer, il n'y a dire, c'est sûrement la série qui développe le mieux ses personnages, le top du top avec Oz, BB, The Wire, The Shield...

Death-trooper Death-trooper
MP
Niveau 41
08 février 2021 à 01:42:43

[11:42:20] <shounga>

Le 14 mai 2019 à 11:07:21 RavenOldDown7 a écrit :

[07:55:14] <Barrens_chat>
Série surcotée... Scènes insupportables et mal jouées avec toute la famille, la soeur est insupportable, surjoue, n'a aucune consistance.

Les autres mafieux sont des caricatures grotesques, ya aucun style dans la façon dont c'est filmé.

Face à Oz et The Wire cette série fait clairement pas le poid.

Ce ramassis de connerie sérieux. Surtout que pour moi Soprano écrase littéralement The Wire :oui:

+1

+1

glacon2sperm glacon2sperm
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 14:20:31

J'ai essayé 2 fois de matter cette serie, étant gros fan de THE SHIELD. Mais j'ai jamais accroché les premiers épisodes (les 2 premiers ...). Ils sont chiants à mort... Je vais p-ê tenter un 3eme fois :)

Mais selon vous , à partir de quel épisode tu accroches vraiment ?

El-vaillante El-vaillante
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 16:21:17

glacon2sperme: perso je suis à la saison 2 et y a quelques semaines quand je regardais la saison 1 j’étais comme mais à partir du 5-6 j’ai vraiment adoré et c’est de mieux en mieux

FoufouMafe FoufouMafe
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 10:08:29

Bonjour je souhaite commencer cette série et je voulais savoir si la VF vaut le coup ou il faut la regarder absolument en VO merci.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 66
23 février 2021 à 10:20:56

Le 23 février 2021 à 10:08:29 FoufouMafe a écrit :
Bonjour je souhaite commencer cette série et je voulais savoir si la VF vaut le coup ou il faut la regarder absolument en VO merci.

J'ai pas vu mais absolument en VO ! :ok:

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:30:40

Le 23 février 2021 à 10:08:29 FoufouMafe a écrit :
Bonjour je souhaite commencer cette série et je voulais savoir si la VF vaut le coup ou il faut la regarder absolument en VO merci.

VO :ok:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 34
10 mars 2021 à 14:31:28

Don't stop Believin :snif:

J'ai envie de me refaire l'intégral à nouveau même si ça fait pas longtemps que je l'ai finis pour le 5 ème fois :coeur:

shounga shounga
MP
Niveau 55
31 mars 2021 à 09:00:40

Cette séquence bordel c'est une des plus drôles de la série non ? J'ai revu cet épisode hier soir :

https://youtu.be/40HPFGvZ4ro

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 09:20:24

Le 31 mars 2021 à 09:00:40 shounga a écrit :
Cette séquence bordel c'est une des plus drôles de la série non ? J'ai revu cet épisode hier soir :

https://youtu.be/40HPFGvZ4ro

Ptn ouais :rire: la tête de Paulie quand Adriana dit à Christopher qu'ils ne font plus l'amour https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 34
31 mars 2021 à 11:26:27

Je me refait la saison 1, j'adore quand Tony se moque de Junior car ce dernier faisait un cuni à une de ces poules :rire:

"Il aime aller à la cave le vieux" :rire:

La chanson qui lui chante je sais plus ce qu'il dit mais il dit le mot Sud puis "ça sent la crevette" :rire:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 34
31 mars 2021 à 11:29:23

https://www.youtube.com/watch?v=KI-4f--Hlrs :rire:

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 11:31:00

Le 31 mars 2021 à 11:26:27 RavenOldDown11 a écrit :
Je me refait la saison 1, j'adore quand Tony se moque de Junior car ce dernier faisait un cuni à une de ces poules :rire:

"Il aime aller à la cave le vieux" :rire:

La chanson qui lui chante je sais plus ce qu'il dit mais il dit le mot Sud puis "ça sent la crevette" :rire:

EN ROUTE VERS LE SUD, DESCENDANT TOUJOURS PLUS BAS https://www.noelshack.com/2019-07-2-1549951308-trololo.png

En VO il chante une autre chanson, d'ailleurs la VO est golder :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment