CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 64»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 20:30:30

https://www.youtube.com/watch?v=rBcbc8eWz6U

La musique de ce passage c'est un pur chef d'oeuvre sans oublier la tension de la scène Entre le regard déterminé de Leotardo pour se venger de son frère à nouveau puis la suite ou Christopher regarde Tony avec une envie d'en finir avec lui cette tension :bave:

D'ailleurs c'est une évidence que Tony a Tué Christopher non pas à cause de la drogue qu'il a dans les veines lors de l'accident mais car il sais que Christopher va lui mettre une bastos à un moment propice et lui prendre la place même dans plusieurs saison Tony l'a compris :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
16 décembre 2020 à 15:36:36

J'ai enfin reterminé la série (Toujours un bonheur :coeur:) et j'ai encore plusieurs spéculation sur la fameuse scène final :)

Dans le dernier épisode Tony va s'entourer de Carmine et l'équipe de New York dont les derniers hommes de Leotardo malgré la tragique mort de Bobby et Silvio (Car pour moi il est mort) mais au moment ou Tony leur propose la tête de Phil les hommes de New York refuse et propose uniquement un dédommagement pour Janice et l'épouse de Silvio donc pourquoi ça serait pas les hommes de Leotardo qui ordonnerait pas l'exécution de Tony ? Surtout dont la façon du comment Phil meurt (La tête écraser par le 4x4 est considéré comme une insulte) .

Mais qu'il meurt ou pas ça change rien que Tony est condamné à la fin de la série et que Paulie tuera jamais son ami malgré les crasses que Tony lui a fait. Pour ça que Tony meurt pas dans ma version de fin des Sopranos car je voit personne vraiment atteindre Tony sans qu'il y est une raison. :(

Par contre le chat en CGI à la fin :rire:

Message édité le 16 décembre 2020 à 15:38:49 par RavenOldDown11
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
16 décembre 2020 à 15:55:08

D'ailleurs c'est honteux que Meadow arrive pas à faire un créneau avec un espace de 5/6m entre les deux véhicule et en boîte auto (Pour une conductrice pro :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 20:47:03

Tony meurt pas mais la série se termine quand même, car James Gandolfini meurt en vacances à Rome l'été 2006 juste après l'épisode 21.

Et Meadow castée par HBO (David Chase voulait caster sa fille, présente dans la saison 1, la première amie de Meadow, épisode 1 chez les Sopranos) en vrai a aussi plaqué ses études.

Et la moitié des acteurs sont de vrais mafieux, comme Paulie.

Hyper réaliste, pas étonnant qu'elle soit la plus regardée.

Semaine pro je finis les bonus de l'édition Blu-ray, très instructifs :ok:

Par exemple les Sopranos devaient continuer.

Message édité le 18 décembre 2020 à 20:48:29 par
Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 53
18 décembre 2020 à 21:00:01

Le 18 décembre 2020 à 20:47:03 Nadalien a écrit :
Tony meurt pas mais la série se termine quand même, car James Gandolfini meurt en vacances à Rome l'été 2006 juste après l'épisode 21.

Et Meadow castée par HBO (David Chase voulait caster sa fille, présente dans la saison 1, la première amie de Meadow, épisode 1 chez les Sopranos) en vrai a aussi plaqué ses études.

Et la moitié des acteurs sont de vrais mafieux, comme Paulie.

Hyper réaliste, pas étonnant qu'elle soit la plus regardée.

Semaine pro je finis les bonus de l'édition Blu-ray, très instructifs :ok:

Par exemple les Sopranos devaient continuer.

Ben si il meurt, en fait y'a même pas d'interprétation possible vu que tout dans la scène finale va dans le sens de sa mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 21:12:42

Merci, je suis à la fin de l'épisode 20 là, l'avant-dernier, avec le massacre général (mort de l'oncle Bobbie et de Silvio, premier carnage).

C'est qui qui arrive à buter Tony ? Phill Leotardo ?

Résumé de l'épisode 21 :

Alors que Tony est en planque depuis la tentative d'assassinat de Phill Leotardo, l'agent Harris du F.B.I. prend contact avec lui pour l'informer sur l'endroit où se trouverait son ennemi.

De son côté, Anthony Junior reprend sa vie en main et envisage de s'engager dans l'armée.

Pas du tout un script de fin de série !

Message édité le 18 décembre 2020 à 21:16:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 22:22:55

Dernière scène repas en famille Tony Carmela Anthony Meadow, la série est écrite pour continuer, Meadow avocate, Phill mort, Paulie reprend le quartier de Christopher, Carmela avec sa nouvelle maison, Anthony assistant de production à Hollywood.

Star Wars fait tourner des morts, David Chase cinéphile a préféré continuer avec son film The Many Saints of Newark, HBO a pas eu le choix.

Message édité le 18 décembre 2020 à 22:24:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2020 à 17:09:18

Ce qui laisse, en y réfléchissant plusieurs jours après deux visionnages du dernier épisode, penser à la fin de la famille Soprano est que la dernière image est un fond noir, après l'entrée d'un ou des clients et Tony S. qui lève la tête pour les regarder, comme avec les autres clients, sauf que la dernière prise de vue des The Sopranos est Tony Soprano qui lève la tête vers la porte d'entrée du dinners, après le créneau de Meadow.

C'est bien fait, car on peut tout à fait penser que quelqu'un rentre tuer les Soprano pour venger le clan de New-York, mais :question:

.

Sindori Sindori
MP
Niveau 8
22 décembre 2020 à 21:08:47

:d) https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690740.html

Dans l’interview, Alan Sepinwall, co-auteur du bouquin, demande ainsi à David Chase : "Quand vous dites qu’il y avait un point final, vous ne faites pas référence à Tony chez Holsten, vous vouliez dire ‘Je pense que j’ai encore deux ans d’histoires valables à raconter'". Ce à quoi David Chase répond : "Oui, je pense que j’avais cette scène de mort en tête deux ans avant la fin." Il poursuit ainsi : "Tony devait être appelé pour une réunion avec Johnny Sack à Manhattan et il allait passer par le Lincoln Tunnel. Et on ne l’aurait plus revu parce que l’écran devait devenir tout noir et cela supposait que la réunion allait mal tourner pour Tony. Mais nous n’avons pas pris cette direction."

Suite à cette déclaration, le co-auteur Matt Zoller Seitz reprend David Chase : "Vous réalisez, bien sûr, que vous venez juste de parler de cette séquence en faisant référence à une scène de mort". David Chase prend alors un petit moment avant de répondre et réplique avec humour par un "Je vous emm**de les gars"

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
22 décembre 2020 à 22:20:36

Le 22 décembre 2020 à 21:08:47 Sindori a écrit :
:d) https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690740.html

Dans l’interview, Alan Sepinwall, co-auteur du bouquin, demande ainsi à David Chase : "Quand vous dites qu’il y avait un point final, vous ne faites pas référence à Tony chez Holsten, vous vouliez dire ‘Je pense que j’ai encore deux ans d’histoires valables à raconter'". Ce à quoi David Chase répond : "Oui, je pense que j’avais cette scène de mort en tête deux ans avant la fin." Il poursuit ainsi : "Tony devait être appelé pour une réunion avec Johnny Sack à Manhattan et il allait passer par le Lincoln Tunnel. Et on ne l’aurait plus revu parce que l’écran devait devenir tout noir et cela supposait que la réunion allait mal tourner pour Tony. Mais nous n’avons pas pris cette direction."

Suite à cette déclaration, le co-auteur Matt Zoller Seitz reprend David Chase : "Vous réalisez, bien sûr, que vous venez juste de parler de cette séquence en faisant référence à une scène de mort". David Chase prend alors un petit moment avant de répondre et réplique avec humour par un "Je vous emm**de les gars"

Après ça c'est du 50/50 hein.

La question que je me pose c'est qui peut organisé une tel attaque ?

Comme j'ai dit plus haut j'ai un doute sur les rescapés de Phil Leotardo (Les hommes que Tony rencontre pour faire la paix avec Brooklyn) L'un d'eux refuse de leur donner Leotardo mais seulement dédommager les veuves de Bobby et Silvio seulement Tony le tue quand même et les bruits comme quoi le 4x4 lui broie la tête qui ne passe pas auprès de New York peut obliger les représailles...

Je voit que ça car, Paulie malgré que Tony lui chie pendant toute la série ferai jamais une tel crasse surtout avec sa famille présent.

Tant que je voit pas qui peut faire ça bha Tony meurt pas et de toute façon c'est soit ça soit il ira en prison donc ça finis mal pour lui dans tout les cas.

Silien97 Silien97
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 09:29:47

Le 22 décembre 2020 à 22:20:36 RavenOldDown11 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 21:08:47 Sindori a écrit :
:d) https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18690740.html

Dans l’interview, Alan Sepinwall, co-auteur du bouquin, demande ainsi à David Chase : "Quand vous dites qu’il y avait un point final, vous ne faites pas référence à Tony chez Holsten, vous vouliez dire ‘Je pense que j’ai encore deux ans d’histoires valables à raconter'". Ce à quoi David Chase répond : "Oui, je pense que j’avais cette scène de mort en tête deux ans avant la fin." Il poursuit ainsi : "Tony devait être appelé pour une réunion avec Johnny Sack à Manhattan et il allait passer par le Lincoln Tunnel. Et on ne l’aurait plus revu parce que l’écran devait devenir tout noir et cela supposait que la réunion allait mal tourner pour Tony. Mais nous n’avons pas pris cette direction."

Suite à cette déclaration, le co-auteur Matt Zoller Seitz reprend David Chase : "Vous réalisez, bien sûr, que vous venez juste de parler de cette séquence en faisant référence à une scène de mort". David Chase prend alors un petit moment avant de répondre et réplique avec humour par un "Je vous emm**de les gars"

Après ça c'est du 50/50 hein.

La question que je me pose c'est qui peut organisé une tel attaque ?

Comme j'ai dit plus haut j'ai un doute sur les rescapés de Phil Leotardo (Les hommes que Tony rencontre pour faire la paix avec Brooklyn) L'un d'eux refuse de leur donner Leotardo mais seulement dédommager les veuves de Bobby et Silvio seulement Tony le tue quand même et les bruits comme quoi le 4x4 lui broie la tête qui ne passe pas auprès de New York peut obliger les représailles...

Je voit que ça car, Paulie malgré que Tony lui chie pendant toute la série ferai jamais une tel crasse surtout avec sa famille présent.

Tant que je voit pas qui peut faire ça bha Tony meurt pas et de toute façon c'est soit ça soit il ira en prison donc ça finis mal pour lui dans tout les cas.

Yavais une théorie comme quoi c'était la femme d'Eugene Pontecorvo, le sous-fifre avec la veste "Members Only" qui aurait engagé un tueur pour tuer Tony, pour venger le suicide de son mari.. la preuve est mince (la veste Members Only du gars qui va dans les toilettes) mais intéressante

Message édité le 23 décembre 2020 à 09:31:01 par Silien97
Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 18:57:20

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de il conducteur et qu'on peut regarder dans n'importe quel ordre les épisodes :(
ça vaut le coup de continuer?

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
28 décembre 2020 à 19:00:16

Le 28 décembre 2020 à 18:57:20 Roidugandja a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de il conducteur et qu'on peut regarder dans n'importe quel ordre les épisodes :(
ça vaut le coup de continuer?

Continue

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 09:02:02

Le 18 décembre 2020 à 20:47:03 Nadalien a écrit :
Tony meurt pas mais la série se termine quand même, car James Gandolfini meurt en vacances à Rome l'été 2006 juste après l'épisode 21.

Et Meadow castée par HBO (David Chase voulait caster sa fille, présente dans la saison 1, la première amie de Meadow, épisode 1 chez les Sopranos) en vrai a aussi plaqué ses études.

Et la moitié des acteurs sont de vrais mafieux, comme Paulie.

Hyper réaliste, pas étonnant qu'elle soit la plus regardée.

Semaine pro je finis les bonus de l'édition Blu-ray, très instructifs :ok:

Par exemple les Sopranos devaient continuer.

Gandolfini meurt en 2013 pas en 2006 après la série,

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 09:38:03

L'épisode "Kennedy and Heidi", on est d'accord que cest le meilleur ? https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589572957-dante-02.png

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:07:00

"meilleur pour toi",tes gouts ne sont pas universel,soprano c est plus dans la continuité,que ca se deguste ............
mais attends mes gouts ne sont pas universel non plus
du coup pour ta question la reponse est "peut etre"
mais moi ma saison "preferer",c est celle avec ralf,la 3 de tete et peut etre la 2 a partir de la sortie de ritchy

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 19:10:35

Le 29 décembre 2020 à 09:02:02 NWA51 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 20:47:03 Nadalien a écrit :
Tony meurt pas mais la série se termine quand même, car James Gandolfini meurt en vacances à Rome l'été 2006 juste après l'épisode 21.

Et Meadow castée par HBO (David Chase voulait caster sa fille, présente dans la saison 1, la première amie de Meadow, épisode 1 chez les Sopranos) en vrai a aussi plaqué ses études.

Et la moitié des acteurs sont de vrais mafieux, comme Paulie.

Hyper réaliste, pas étonnant qu'elle soit la plus regardée.

Semaine pro je finis les bonus de l'édition Blu-ray, très instructifs :ok:

Par exemple les Sopranos devaient continuer.

Gandolfini meurt en 2013 pas en 2006 après la série,

oui et d ailleurs on lui a voler sa rolex submarine quand il etait deja mort a l hotel
la rolex de gandolfini tourne toujours dans la rue,comme la bague d andré dans the wire

shounga shounga
MP
Niveau 56
18 janvier 2021 à 09:14:44

[09:38:03] <Mcnulty97>
L'épisode "Kennedy and Heidi", on est d'accord que cest le meilleur ? https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589572957-dante-02.png

Meilleur je sais pas mais il est très bon.
J'aime beaucoup le final de la saison 2

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 12:28:38

Le 17 janvier 2021 à 19:07:00 onclejunior a écrit :
"meilleur pour toi",tes gouts ne sont pas universel,soprano c est plus dans la continuité,que ca se deguste ............
mais attends mes gouts ne sont pas universel non plus
du coup pour ta question la reponse est "peut etre"
mais moi ma saison "preferer",c est celle avec ralf,la 3 de tete et peut etre la 2 a partir de la sortie de ritchy

Oui j'aurais du dire un des meilleurs :ok: tu as raison pour la continuité sur les Sopranos, mais à mon sens dans cet épisode se trouve le plus grand twist de la série... on découvre vraiment la vraie nature de Tony , on pensait pas qu'il pouvais tomber aussi bas...Il nous aura bien eu ...
https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969099-138562-full.png

Oui la saison 3 est une des mes préférées, Ralphie et sa passion du film Gladiator
Quand il défonce Georgie le barman en mode gladiateur
https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969236-138560-full.png

Ma préférée est la 6B, mais la 5 et la 3 sont pas loins

Message édité le 18 janvier 2021 à 12:29:17 par Mcnulty97
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 12:31:50

Le 18 janvier 2021 à 09:14:44 shounga a écrit :

[09:38:03] <Mcnulty97>
L'épisode "Kennedy and Heidi", on est d'accord que cest le meilleur ? https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589572957-dante-02.png

Meilleur je sais pas mais il est très bon.
J'aime beaucoup le final de la saison 2

Oui l'épisode du rêve :rire:
D'ailleurs, les épisodes en mode rêve sont les meilleurs je trouve https://www.noelshack.com/2021-03-1-1610969503-138583-full.png

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment