CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:27:19

M´ouais, un smiley ça coûte rien :p)

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:56:11

Bin ´scuse si tje t´ai un peu gâché un passage de la saison 6. :o))

kanter_le_bro kanter_le_bro
MP
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:22:45

faudrait peut étre que je m´y mette a cette série sachant que je suis fan da tous les films qui tourne dans le milieu mafieus et que steve buscemi est mon acteur préferer

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:24:30

Steve Buscemi est un excellent acteur en effet, mais il ne fait son apparition que dans la saison 5, pas avant. :(

kanter_le_bro kanter_le_bro
MP
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:02:56

bon ba je vais me matter au moin 5 saisons ^^

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:23:44

Moi je trouve que la fin n´est pas a la hauteur de la série,c´est dommage.

Woodstock_69 Woodstock_69
MP
Niveau 9
08 juillet 2007 à 22:27:07

J´espere pour toi que tu a compris la fin

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:30:29

Faut surtout se l´imaginer la fin.

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:39:23

Bonjour à vous tous. :o))

Je viens donc de m´acheter la saison 6 en DVD, la première partie. ( à tous ceux qui ne l´ont pas vu ).... :spoiler:

J´explique mon problème, après que l´Oncle Junior tire sur Tony, celui-ci est plongé dans un coma de plusieurs jours. Pendant ce coma, il rêvera.

Un petit rappel du rêve, Tony se trouve dans un bar, il part en se trompant de valises et perds tous ces papiers pour finalement avoir l´indentité d´un certains Kevin Finerty qui bizzarement, lui ressemble beaucoup. Après suit la chute de Tony dans les escaliers ( diagnostic de la maladie d´Alzheimer ), l´hélicoptère qui l´éblouis quand il parle avec la femme, les Boudhistes qui le trainent en justice et la maison avec toutes sa fmaille dedans.

On comprend facilement que si Tony rentre dans la maison, c´est la mort qui l´attend ( on entrevoit sa mère décédée vers la porte de la maison ) ==> ( Il parle à son cousin Tony, mort dans la saison 5 ).

Et-ce que quelqu´un a donc compris quelque chose à ce "rêve" ?

merci d´avance. :hap:

Ps : Je n´ai pas encore vu la deuxième partie de la saison 2, alors je vous en supplis, me dîtes rien >_<´

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:58:10

Ouf grâce au smiley j´ai passé ton message :p)

Bon sinon mes persos préférés sont évidemment Silvio et Paulie :rire2: de vrais comiques :rire: :gni:

" * kanter_le_bro profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 23:22:45 avertir modérateur
* faudrait peut étre que je m´y mette a cette série sachant que je suis fan da tous les films qui tourne dans le milieu mafieus et que steve buscemi est mon acteur préferer

"

Moi aussi j´adore tout ce qui touche au milieu mafieux (jeu Mafia, le Parrain, les Affranchis, etc.), et j´avoue que j´adore cette série :p)

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:50:18

"Bon sinon mes persos préférés sont évidemment Silvio et Paulie de vrais comiques "

La tête à Paulie est excellente. :rire2: Sinon moi mes persos préférés c´est Oncle Junior et Johnny Sack. :coeur:

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:25:23

Ah non moi dans les 2 je préfère quand même Silvio, j´adore ce mec :rire2:
http://search.tvnz.co.nz/photogallery/images/gallery/entertainment/p_stevenvs.jpg
:coeur:

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:48:20

Lol, y sont tous vraiment bien. Sauf dans la saison 1 Chris est plutôt chiant, trop jeune encore. :(

En tout cas faut trop que tu vois les prochaines saisons, elles sont vraiment toutes excellentes. :ouch:

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:03:21

Question :d)
Quelle est la musique de la sonnerie de Tony Blundetto dans la saison 5 ? La sonnerie de son portable ?? ?
:( :( svp :merci: :ange:

Red-Squirrel Red-Squirrel
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:49:26

A tout ceux qui voudraient acheter les saisons en DVD, je vous conseil FORTEMENT d´acheter les éditions Belges et non Françaises. C´est simple, l´édition Belge est en général moins cher et SURTOUT, elle comporte un boiter solide, un digipack, et seulement 4 DVD. L´édition Française quand à elle, comporte 6 DVD, mais est plus cher (près de 16€ de différence sur le net) et comporte un boitier cartonné très fragile.

mini_chiasse mini_chiasse
MP
Niveau 7
09 septembre 2007 à 08:49:22

Quelqu´un a t´il vue le reportage "The Real Sopranos" sur la famille mafieuse DeCalvacante qui a inspiré les auteurs de la famille??si jamais quelqu´un la en version sous titré!!!

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:25:23

DonBarzini Posté le 20 août 2007 à 17:03:21 Question
Quelle est la musique de la sonnerie de Tony Blundetto dans la saison 5 ? La sonnerie de son portable ?? ?

"We are the champions" non ? :( ^^

Red-Squirrel Red-Squirrel
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:55:54

Fini la saison 4 hier soir, très bonne saison, malgrès le départ de Furio. Je vais enfin regarder la saison 5, je langui vraiment de voir le perso Tony Blundetto (Steve Buscemi).

Sinon, la saison qui m´a le plus déçu est la saison 3. Je l´ai trouvé très longue par moments, et pas très rythmée. Ma préfére pour l´instant reste la 2.

anti_le_suisse anti_le_suisse
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:35:46

La saison 3 y a quand même des grand évenements :
Spoiler xD

La mort de Livia, l´apparition de Ralphie comme personnage, mise en avant de l´equipe à Gigi ( dirrigé par la suite par Ralphe ), la continuation de la famille Aprile ( saison 1 avec Jackie, saison 2 avec Richie, et la 3 avec Jackie Junior ) et sans parler de Corrado qui chante toute à la fin. :coeur:

Mais la saison 3 est très axé sur Tony comme père ( la 1 étant axé sur Tony/Fils de Livia, la 2 de Tony comme frêre et la 4 de Tony comme mari )

Enfin bref´ pour moi, choisir une saison moins bonne que les autres, c´est impossible.

Pine barrens. :coeur:

En tout cas bon matage de la saison 5, une excellente saison avec plein de rebondissements. :bave:

kluivert5 kluivert5
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:50:28

Quelqu´un sait-il quand sortira la seconde partie de la saison 6 en dvd ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment