Bonjour à vous tous.
Je viens donc de m´acheter la saison 6 en DVD, la première partie. ( à tous ceux qui ne l´ont pas vu )....
J´explique mon problème, après que l´Oncle Junior tire sur Tony, celui-ci est plongé dans un coma de plusieurs jours. Pendant ce coma, il rêvera.
Un petit rappel du rêve, Tony se trouve dans un bar, il part en se trompant de valises et perds tous ces papiers pour finalement avoir l´indentité d´un certains Kevin Finerty qui bizzarement, lui ressemble beaucoup. Après suit la chute de Tony dans les escaliers ( diagnostic de la maladie d´Alzheimer ), l´hélicoptère qui l´éblouis quand il parle avec la femme, les Boudhistes qui le trainent en justice et la maison avec toutes sa fmaille dedans.
On comprend facilement que si Tony rentre dans la maison, c´est la mort qui l´attend ( on entrevoit sa mère décédée vers la porte de la maison ) ==> ( Il parle à son cousin Tony, mort dans la saison 5 ).
Et-ce que quelqu´un a donc compris quelque chose à ce "rêve" ?
merci d´avance.
Ps : Je n´ai pas encore vu la deuxième partie de la saison 2, alors je vous en supplis, me dîtes rien >_<´