CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Soprano

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 août 2010 à 09:01:18

je viens de terminer la deuxième saison, et franchement je suis pas mal déçu depuis le début de la série...
j'ai lu partout que c'était l'une des meilleures séries de l'histoire de la télé, et franchement, je trouve pas que ca casse des briques !
j'imagine que ca continue sur ce rythme jusqu'à la fin de la série ? la vie est un long fleuve tranquille (malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 septembre 2010 à 21:37:17

oui c'est le méme rythme

moi je suis en train de me refaire la serie pour la quatriéme fois, et je la trouve toujours éxélente,meilleur méme car certain passage se savoure aprés les avoir revu,des anecdote vraiment croustillante et tordante

tu dois surement voir la serie comme une sorte d'afranchis dérivé en épisode,mais c'est pas sous ce sens qu'il faut regardé

c'est toute la subtilité dériére,les sous entendu avec sa femme,ses enfant,les flics,la famille,tous l'humour noir qu'il en dégage

et surtout le fait que quend méme le comble: un boss de la mafia chez le psy quoi

moi la 1er fois j'avais pas acroché,mais c'été juste le 1er épisode,aprés avoir vu les 3 premiere j'ai radicalement changé de point de vue

mais toi,t'en est a la deuxiéme saison et t'acroche toujours pas,là y a du souçis a ce faire,dommage car tu perd vraiment quelque chose

mais tu la regarde en quel langue aussi??

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
11 septembre 2010 à 23:20:37
daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2010 à 10:39:18

Sans le titre du topic, je ne l'aurais pas reconnu :rire2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:56:27

Gandolfini :coeur:

SickMuse
SickMuse
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:43:54

Putain la VF est vraiment à chier :ocuh2:
Je ne suis pas du genre à participer à la gueguerre VF vs VO, mais mais là c'est abusé.. la voix de Gandolfini en FR ! :malade:

Quelqu'un aurait des liens stream pour toutes les saisons en VOSTFR ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 septembre 2010 à 12:30:24

bon ben j'ai pas réussi a terminer la saison 3. j'arrête la serie la.

DasMeister
DasMeister
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:31:33

waou ça fait bizarre de le voir pas gros :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 septembre 2010 à 06:16:48
  1. lockstock Voir le profil de lockstock
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 12:30:24 Avertir un administrateur
  3. bon ben j'ai pas réussi a terminer la saison 3. j'arrête la serie la.

Ouais dans ce cas là je pense que c'est mieux. Dommage :-(

Peut être qu'un jour tu reprendras et changeras d'avis. Sait on jamais.

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 septembre 2010 à 09:12:55

oui peut etre on verra...
si j'avais pas d'autres séries a regarder, j'aurais peut être fait l'effort mais la vraiment, je n'avais plus aucune motivation ! au début, je voulais au moins terminer la saison en cours, mais j'ai pas pu !

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:46:09

Bon beh j'ai revu la série pour la deuxième fois, la troisième fois ce sera quand l'intégral blu-ray sera sorti. (Si elle sort un jour :/).

Top3 of course.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
03 décembre 2010 à 23:11:37

Je suis dans le même cas que Lockstock, j'ai regardé les 4 premiers de la saison 1 et cela m'emballe pas plus que ça (déjà un peu plus que Mad Men que je continue malgré tout, maintenant ça va mieux).

En fait, je crois que c'est surtout un problème de confusion des personnages, entre big pussy ,little pussy et tous les potes mafieux de Tony c'est le bordel dans ma tête j'ai du mal à tous les repérer.

Ceux pour qui tout est Ok c'est plus ou moins les principaux :d) sa femme, La psy, ses gosses, son grand-père, Christopher.

J'ai eu le même coup pour The Shield que j'ai du recommencer une 2ème fois pour être absorbé jusqu'à en acheter l'intégrale :fier:

Donc en fait j'aurais voulu avoir vos témoignages sur quel laps de temps avez-vous vraiment accroché aux Sopranos ? dès la 1ère fois ou bien il y t-il parmi vous des plus difficiles qui se sont forcés pour leur bien ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:37:41

J'avais regardé environ 10 épisodes de la saison 1 et j'accrochais pas trop donc j'ai arrêté. 1 an plus tard j'ai repris et j'ai plus lâché.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2010 à 11:47:28

Moi j'avais direct accroché au pilote. :o))
J'ai du regarder la première saison en une semaine.

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:17:12

J'ai accroché très rapidement aussi, surtout au personnage de Tony en fait, j'ai donc naturellement continué..

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2010 à 19:24:38

J'avais bien aimé l'histoire avec Pussy et Paulie qui cherchent la voiture d'un des profs d'Anthony. :bave:

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:43:29

Oui, mais si je pense à Paulie la grosse scène qui me revient en tête c'est avec le russe, dans la forêt, mythique. :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:37:47

Moi aussi dés le début, je mangeais des saucisses fumées devant tous les épisodes. Maintenant dés que je vois/mange ces saucisses ça me donne l'envie de me faire l'intégrale. :coeur:

J'attends que quelqu'un du forum cinéma découvre cette magnifique série pour me la refaire. :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:40:13

C'est bizarre de pas trop accrocher sur Mad Men quand son pseudo est Sterling Cooper...

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
06 décembre 2010 à 19:01:44

C'est pourquoi j'ai précisé que cela va mieux. :ok: Au premier visionnage je ne voyais pas où on voulaient en venir, j'ai recommencé quelques mois plus tard et là ça a été le coup de coeur :coeur:

On dirait que pour chaque grosse série j'arrive pas à accrocher du premier coup, c'est bizarre ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment