CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau concept : Greg le pauvre

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:21:31

J´ai une idée de concept d´émission, qui serait l´inverse de Greg le millionnaire !
Imaginons un vrai millionnaire, disons qu´il s´appelle Greg...
On le fait passer pour un gars très pauvre et on invite 20 filles dans une baraque pourrie ( pour que ça soit crédible...).
Là, il y a le jeu classique des éliminations ( avec des petites épreuves, pour voir si les filles tiennent vraiment à Greg ( ex.: elles vont lui donner un coup de main sur le chantier, ou elles vont nettoyer la fosse sceptique...)).
A la fin, Greg révèle à la fille qu´en fait, il est millionnaire ! ! Là, si la fille tient vraiment à lui, elle accepte... ( et avec tout ce qu´elle aura enduré jusque là, on saura que son amour est sincère)

L´émission s´appellerait " Greg le pauvre".

Pas mal, non ?
:-p

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:28:49

jveu bien etre jouer le role de greg le pauvre....ah bah merde je suis vraiment pauvre

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:36:14

Pas de chance, lunatoche... Il faut vraiment que Greg soit plein aux as !
En intro de l´émission, on verrait un Greg aux bonnes manières dans une villa luxueuse, à qui l´on apprend à se comporter comme un pauvre ( mauvaises manières, langage ordurier... ( bon, c´est caricatural, car tous les pauvres ne se comportent pas comme ça, mais dans l´émission actuelle, c´est pareil : tous les riches ne se comportent pas avec classe))
Et puis, on verrait un Greg en proie au doute : " Comment la fille que je choisirai va le prendre quand je lui révèlerai la vérité ? "

A mon avis, ça ferait une super audience, Greg le pauvre !
:oui:

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:51:28

sa sera dure de perde les bonne maniere :
" oh je suis confu,me pardonnez vous ? " = " putain sa mere pardonne moi grosse tepu "

" je suis en proie a un sentiment tres profon pour vous " = " jte kif a mort grosse chienne , jvai te trouer "

sa va etre dur.....

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:15:49

Oui, je sais c´est que c´est un problème à ne pas négliger ! ( car si les filles découvrent la supercherie, elle vont partir...)

Il faudra faire appel à des vrais professionnels : des gars du 93, par exemple...

Une semaine en stage dans les caves, et je pense que Greg réussira à être crédible !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:36:28

La voix off :"Ce soir, Greg emmène Mélanie au McDo, au volant de sa micra."
La fille : " Ouais, avec Greg, il y a un super feeling qui passe : et je dis pas ça parce qu´il est pauvre. S´il était riche, ça serait pareil..."
Greg : " Je veux vraiment qu´elle m´aime pour ce que je suis. Je suis sincère avec elle, mais en même temps, c´est super dur de devoir lui mentir sur ma vraie situation..."

Ca, ça serait une bonne émission...
:-)))

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:46:11

greg souhaite aller manger un grec avec l´elue de son coeur a la gare sarcelle mais il derape et a presque faillit trahir sont secret , en plein repas une tache de gras le souille :
" oh mon dieu , m´en voyez confu , il faut que je.. ( ce rendant compte de son erreur , il change imediatement ) vas y la putain de sa mere de frite , je suis deguelasse maintenant sa mere.... greg le pauvre nest pa a larbi dun derapage

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:49:30

" et là, Greg, pour se rattraper, met une main au cul de la fille : grâce à cela, elle n´y a vu que du feu..."
Les dérapages font monter l´audience ! !
" Greg parviendra t´il à garder le secret intact ? "

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
12 juillet 2003 à 05:27:43

Nul aucun interé je préfere 100x mieux celui qui passe sur notre bien aimé chaine TF1 :-)))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 08:38:04

Certes ça ferait une audience des plus minables un peu cimme Nice people mais bon c´était intéressant à lire et si charicatural de ce qui se fait. :lol: :lol: :rire: :p) :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 juillet 2003 à 15:49:07

C´est net.

Vous me faites trop tripper lunatoche et Pafou.

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:52:40

:lol: fo kon reprenne le scenar pafou

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:06:04

invitées aa resider a la cité des tarterets dans l´essone , dans un deux piece vétuste, vingt jeune pu...femmes,tres diffrente mais toute aussi seduisante qui sont prete a tout pour conquerir le coeur de greg .
pourtant elle ne connaisse,au debut de cette aventure que deux element concernant leur hote : c´est un gros pauvre cherchant l´amour de sa vie , en realité greg est un baron milliardaire , de son vrai nom : le baron phillipe de rothchild il devra mentir sur sa condition social et devra echanger sa vie de multimilliardaire contre une vie de pauvre chomeur . mais comment vivre comme les pauvre de ce monde lorsque que l´on est baron ? grace a mouloud , secretaire particulier de messieur , greg va pouvoir apprendre le langage des cités et compter sur son soutien indéfectible tout au long des semaines.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:07:48

" grace a mouloud , secretaire particulier de messieur "

MDR DE PTDR!!!!!!!!!!!

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:08:54

:lol:

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:24:02

escapade romantique a bord d´une r5 flambant neuf, voyage dans les plus beaux hotel formule 1 d´essonne , diner romantique chez mcdo , greg devra faire preuve d´aucune classe et d´aucun gout pour seduire nos 20 jeune pretendante... a chaque elimination , il offira un bijoux fantaisiste aux gagnantes ( que mouloud , le secretaire particulier de messieur , aura au prealable acquit par on ne sait quelle moyen ) symbole qui leur permettra de continuer leur aventure dans la villa. La compétition entre les douze prétendantes sélectionnées peut commencer

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:25:26

lol trop fort!

lunatoche
lunatoche
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:32:20

carton assurer :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 18:36:59

c´est sur ! :rire2:

LeFou-And-Xam
LeFou-And-Xam
Niveau 4
12 juillet 2003 à 18:40:07

et au moins sa s´ras pas une émission a gros budgets!! :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment