et moi qui croyait que ça allait te stopper un peu. Bon très bien. Je pose la question ultime.
Question:Dans quel musée Monica voulait elle déséspérément se marier ?
la javoue cest tendu!! je sais que cest " qqchose chase museum" mais la je me rappele plu... je suis nul... lol
Morgan chase museum
Au moins " . .. Chase museum" est correct, il manque juste un nom devant. Mais j´avoue que j´ai été méchant sur ce coup là. lol.
Bonne réponse LoveSandra. Vous etes tous imbattables.lol.
Question:Quand Ross était à la fac, avec qui est-il parti pour les vacances de printemps ?
avec ses parents
Oui, " avec son père" plutôt.
Suite de la question:Ou est-il parti avec son père ?
la je suis pas sur(pour une fois lol)... en egypte??
Oui, c´est bien ça, bonne réponse.Je reviens vers 13h-13h30. Pour vous occuper, j´ai une question difficile.
Question:Que veut dire P-E-N-I-S ?
ProgrammationE?NéoInterphaseduSystème cest tout ce que je peux dire!! a tout a lheure
Oui presque. Ma réponse est Progression Efficace de la néo Interface du Système. Mais les réponses doivent etre différentes selon la VO ou VF.
Question suivante:Combien de roses Ross envoie t il a Emily ?
110?
ou 112 jhésite
Non. assez loin de la réponse.
72!!
hummmm c´est bizarre, comme ca, hop! tu trouve la réponse. A mon avis tu dois tricher . lol
Mais je continue
Question:Comment se prénommait la femme de ménage engagée par Chandler et Monica ?
La j´en ai aucune idée!! je bloke...
Je ne vois pas ce que je pourrais dire comme indice. L´épisode avec la femme de ménage est dans la saison 8 je crois.
elle s´appelle Brenda
ouais mais si je vais verifier cest pas drole...