CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'es ce qu'il y a de si bien à la TV ?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:52:50

C´est juste une question que je me pose ! Q´es ce que l´on peur regarder à la TV ? Franchement je regarde jamais, il n´y a franchement rien d´interessant !

Franchement voila ce que je trouve qu´il y a la
TV :

Le J.T. : Propagande pour inculte, totallement arbitraire et subjectives, 4e Pouvoir non donné au Peuple est délaissés aux riches. A la limites, on peut aller tous les matins sur Voila pour voire les news importantes.

Les Films : Vieux depuis 30ans, toujours les mêmes donc déjà vus 30 fois. Mieux vaux un p´tit DvD, DivX, k7 ou ciné ( si on est riche)

Les Documentaires : Souvant sur des sujets ininteressants, mais quelques fois pas mal ! Reservé la 5/Arté et Fr3.

Les trucs codés de la 4 : je sais, j´ai pas, je ne peux donc pas juger

Les Series : J´ai passés l´age de buffy désolé ! Bon d´accord, c´est vrai que il y des series mieux, mais bon, c´est jamais le Top !

Les Series Pseudo-Comiques ( camera caffé/un gars....) : C´ets cool 5minutes mais après plusieurs episodes, on s´appercois que c´est toujours la même chose !

Les Jeux télévisés : Le Big-Dill bon j´aimerais bien y aller pour faire le con mais à regardé, je préfére encore me suicider !

La Real-Tv : Bon la dessus, tout à déjà été dit, je ne peut plus rien apporter à part que je suis contre...

Les Trucs sportifs : C´est cool SI on aime le sport qui passe à la TV !

La Pub : Bon bah moi il n´y a pas écrit PIGEON sur mon front ! ( la nouveauté : les pubs qui font rires les DJeun´s comme chiwawa ou bien Chico comme ca, on se la raconte entre pote et ca fait de la pub gratos ! )

Le truc que j´aime pas non plus à la TV c´est que même si on veux pas regarder et que l´on ne regarde pas, on est au courrant de se qu´il y a !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:36:34

Déjà pour avoir un pseudo pareil faut déjà avoir une bonne couche de couillon, mais en plus tu dénigres la télé ce qui est notre fond de commerce puisque nous sommes sur un forum télé alors j´ai pas évoqué ce que j´aime ou pas à la télé, elle existe et j´en suis heureux... Et toi si t´aimes pas eh bien reste dans ta vigne.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:34:45

Déjà pour avoir un pseudo pareil faut déjà avoir une bonne couche de couillon

LooooL j´aime bien comment on juge les gens à leur idéaux. Enfin bon c´est pas nouveau, personne connais la tolérence et tout le monde l´ignera à vie. Moi je voulais juste savoir ce que vous trouvez si bien à la TV de façon à rester 5 minutes devant ou même plusieurs heures. Je ne vous comprend pas, j´esseye de me renseigner, enfin bon, vu comment tu t´enerve et tu esseye d´être méchant, on voit que j´ai du toucher un point sensible...

mais en plus tu dénigres la télé ce qui est notre fond de commerce puisque nous sommes sur un forum télé

Desolé, j´esseye de parler des choses sur le bons forums !

alors j´ai pas évoqué ce que j´aime ou pas à la télé, elle existe et j´en suis heureux...
Ouhahou, tu aurais dit pourquoi tu aime la télé, tu aurais répondu à ma question...

Et toi si t´aimes pas eh bien reste dans ta vigne.

MdR PTdR, LooooooL on voit bien que tu regarde la télé toi ! Crois-tu vraiment que les gens du milieux agronome aime bien José Bové ? José Bové est légérement contre le progrès sauf que c´est grace au progrès que les agriculteurs restent en vie : ils doivent récolter de plus en plus d´espace à cause d´une baisse des prixs, s´ils veulent garder le même niveau de vie. Donc ils peuvent résoudre ce probleme sans travailler plus : grace au progrès. Cependant, il y a toujours quelques Paysans qui sont partisans de José Bové ! !!
On voit bien que tu t´informe avec le J.T. toi ! !!

Voit tu, moi j´esseye d´enlever ce que les Médias tentent de nous faire croire, volontairement ou pas. Et je le fait en m´informant. Sauf que les personnes qui préfére gober le J.T. la bouche ouverte ne peuvent pas comprendre cela. Désolé !

j´aurais bien aimé t´expliquer pourquoi j´ai pris ce pseudo, mais je me voit mal te l´expliquer ce serait trop dur pour moi.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:28:03

Bah je sais si c´est ton age ( véridique?) qui te met des airs supérieurs comme ça, j´aime la télé tout simplement car elle fait partie de ma vie, c´est tout. Et j´avoue être assez surpris de voir que tu regardes 5 minutes la télé et déjà dire ou se trouve la vérité, franchement c´est épatant, chacun à son avis mais j´ai du mal à comprendre ce que tu veux nous faire dire. A moins que tu es une envie folle de nous critiquez dans nos choix télévisuels et puis j´adore ton sens de la mauvaise répartie :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:30:26

De plus, ton idéal alias josé bové aurait du prendre au moins 10 ans de prison ça m´aurait trop plaisir quand on voit les gamineries qu´il fait.

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
09 juillet 2003 à 02:37:36

ahah jose bové forever le combat et deja perdu toit et t idealiste vous n´avez aucune chance pour la seule et bonne raison et que nosu avons deja le pouvoir ! !! et nous avons le materiel pour avoir le peuple de notre coté

hihih :content:

:pacg: :globe: :pacd: :oui:

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
09 juillet 2003 à 02:39:13

et pour te demoralisez sache que vosu faite face a 80 % alors que vous n´etes que 10%
sincerement croyez vous pouvoir changez qq chose ?

ahahah

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:06:15

et les autres 10%, ils sont passés où ? :question:

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
12 juillet 2003 à 05:23:56

ta ta ta ne pose pas de question toi , retourne devant ton téléviseur :-)))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 08:33:03

Désolé de te poser une colle, mais bon c´était juste pour avoir une précision, et en plus j´ai pas à bouger, je fais ce que je veux du glan :lol:

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
12 juillet 2003 à 16:53:16

A tout seigneur, tout honneur

mauvaise herbe croît tjours

:rire2:

:honte:

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
12 juillet 2003 à 16:55:18

:rire: fedo si tu ne fais pas l´effort de comrendre tant pis pour toi ou plutot vous

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment