C´est juste une question que je me pose ! Q´es ce que l´on peur regarder à la TV ? Franchement je regarde jamais, il n´y a franchement rien d´interessant !
Franchement voila ce que je trouve qu´il y a la
TV :
Le J.T. : Propagande pour inculte, totallement arbitraire et subjectives, 4e Pouvoir non donné au Peuple est délaissés aux riches. A la limites, on peut aller tous les matins sur Voila pour voire les news importantes.
Les Films : Vieux depuis 30ans, toujours les mêmes donc déjà vus 30 fois. Mieux vaux un p´tit DvD, DivX, k7 ou ciné ( si on est riche)
Les Documentaires : Souvant sur des sujets ininteressants, mais quelques fois pas mal ! Reservé la 5/Arté et Fr3.
Les trucs codés de la 4 : je sais, j´ai pas, je ne peux donc pas juger
Les Series : J´ai passés l´age de buffy désolé ! Bon d´accord, c´est vrai que il y des series mieux, mais bon, c´est jamais le Top !
Les Series Pseudo-Comiques ( camera caffé/un gars....) : C´ets cool 5minutes mais après plusieurs episodes, on s´appercois que c´est toujours la même chose !
Les Jeux télévisés : Le Big-Dill bon j´aimerais bien y aller pour faire le con mais à regardé, je préfére encore me suicider !
La Real-Tv : Bon la dessus, tout à déjà été dit, je ne peut plus rien apporter à part que je suis contre...
Les Trucs sportifs : C´est cool SI on aime le sport qui passe à la TV !
La Pub : Bon bah moi il n´y a pas écrit PIGEON sur mon front ! ( la nouveauté : les pubs qui font rires les DJeun´s comme chiwawa ou bien Chico comme ca, on se la raconte entre pote et ca fait de la pub gratos ! )
Le truc que j´aime pas non plus à la TV c´est que même si on veux pas regarder et que l´on ne regarde pas, on est au courrant de se qu´il y a !