Stop on s´arréte sur cette question philosophique. Vers midi, je mangeais sagement mes patates sauté, kan par malheur je vis l´incroyable! Non ce n´est po vrai me suis je écrié sur mes patates déjà makillé de ketchup!!! La victime se nommait France 3, nouvelle victime de la connerie, en effet vous konnaissez sur les chaines merdi.. euh les chaines les plus aimé des français, m6 et tf1, ah ya aussi canal + ki a été contaminé, les émissions star 6, allo quizz etc... Ces emmissions, à but intellectuelles, n´oublions po que je faisais ce genre d´exploit en maternnelle, non je ne suis po un surdoué bien ke parfois jer me le demande en regardant la télé, bon je reprend voilà les konneries de allo kuizz etc sorte sur france 3, vous savez, une kestion difficile du genre reformer le mot suivant : bru ti a . Bon alors c tj " je veux remplir les caisses de france télécom ki est tj en défficite de kelkues milliard... Alors à cette alllure, étant donné ke les deux é^pargné sont fr2 et fr5, verra t´on un jour ce genre d´emmission sur ces deux chaines ki apparement ont l´air de marché ou sinon on aurait po piker le concepts sur tf1 canal + et fr3. k´en pensez vous?