CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Experts

solic
solic
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:52:56

ouai surtout à miami c´est du n´importe quoi, les scientifiques courent pas apres les mechants normalement, ils essaient d´élucider le crime par les indices mais Oracio (ça s´ecrit comment?) se la pete et veut tout faire à lui tout seul!

a manathan c´est différent, y a souvent des histoires de pouvoirs mais ça se rapproche plus de Las Vgas, les persos interessants en moins.

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:38:31

Surtout que dans un episode de Las Végas, Grissom dit que c´est pas a la police scientifique de courir apres les méchants si il y a une fusillade ou autre... Dans Miami, c´est du grand n´importe quoi enfaite..

Pour Manhatan, ben dison que il y a des episodes digne de Miami, ça veut dire nul a chier, mais certain sont assez bon, j´ai bien aimer se de hier, on retrouve un peux plus le coter scientifique, en plus j´aime bien le generique et il y a des persos un plus interessant qui sont moins caricaturer comme Oracio dans Miami qui se la pete avec ses lunettes!

Par contre je veux souligner un autre point que j´avais deja dit sur le topic, les cross over sont archi nul, je me rappelle toujours du cross over entre Miami et Manhatan ou un gars tue chez pas combien de personne, on avais l´impression de regarder une série policiére banale que une série de policier scientifique!

svrt
svrt
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:20:04

les experts las vegas est génial avec les acteurs qu´il y dans la série mon préférer est Grissom

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:31:56

j´aimerais sa voir.
Quelle est la saison des expert dont tous les épisodes se suivent ?
Merci :)

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:58:09

BBah...à la base ils se suivent tous^^ Ils peuvent se regarder indépendamment mais il y a une certaine continuité dans la siuation des personnages, leurs relations...et sinon la saiosn...7 (celle qui doit passer sur TF1...) a une intrigue générale qui s´étalle sur toute la saison mais y a quand meme des episodes indépendants!

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:03:24

a partir du 3 février, le dimanche soir :p)

ça va faire bizarre de voir des episodes inedits :ouch:

la saison 7 est genial avec une enquete fil rouge sur toute la saison, a mater! :ok:

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:33:29

Perso j´attends que la serie reprenne sur TSR ça m´enerv de devoir regarder CSI miami les dimanches... alors que la saison 7 est enorme et nous laisse souvent dans le suspens!

Je regarderai surement sur TF1 si TSR continue avec Oracio et ses ploucs!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:44:13

moi aussi je suis pas fan de Miami :malade:

cette serie est commerciale en faite -> sea sex and sun, y´a qu´a voir comment ils sont habillés la dedans ça fait pas serieux avec leur chemise rose fluo et tous :honte:

puis Horacio avec ses postures a 2 sous :hum:

vive las vegas, grisson :coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:44:37
  • grissom :coeur:
Swatman78
Swatman78
Niveau 6
16 février 2008 à 12:27:38

http://lesexperts.leforum.tv/index.php

Venez !!!

eyesofgod
eyesofgod
Niveau 3
26 février 2008 à 16:08:43

la saison 7 est vraiment excellente !
le fil rouge tient bien en haleine jusqu'au dernier épisode (qui est bien frustrant par ailleurs!).
bon j'enchaîne sur la saison 8...

solic
solic
Niveau 10
26 février 2008 à 17:27:29

La TSR a diffusé le final de la saison 7 et le premier de la saison 8 à la suite! Je pense que TF1 fera la meme chose surtout que la saison 8 est casiment toute traduite à l'heure qu'il est!

C'est cool d'avoir les series plus vite mais c'est bete que se soit l'année ou y a la grève^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:24:55

Bonsoir.

Quelqu'un connaitrait-il le nom de la chanson qui est passé au tout début du 3ème épisode de ce soir ?

Merci d'avance.

PedoCochon
PedoCochon
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:30:16

Mad World de Gary Jules

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:47:10

Merci :)

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
12 octobre 2008 à 22:24:11

Piégé le Warrick !

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
12 octobre 2008 à 22:32:11

Les cons, ils mettent un épisode qui n'a rien à voir au lieu de la suite.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:54:01

dans l'épisode 12 diffusé ce soir sur tf1; il y a le personnage du procureur Madeleine Klein. Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette actrice dont je suis sur d'avoir déjà vu la tete il y a de nombreuses années.. qui pourrait me donner le nom de cette actrice qui joue le role de madeleine klein dans l'épisode 12 de la saison 8 des experts las vegas?

-FTW-
-FTW-
Niveau 6
13 octobre 2008 à 19:22:14

c'était vraiment minable de repasser de vieux épisodes

mais bon c'est tf1 :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:57:10

Bonsoir,

Dans l'épisode 17 de la saison 8 (que je n'ai pas vu), je viens de lire sur allociné qu'il y a l'acteur Jay Karnes (Dutch Wagenbach dans The Shield) et qui joue le rôle d'un certain ... Wagenbach !!

Je voulais juste savoir si il y avait un lien entre les deux rôles ou bien si c'est juste un clin d'œil ou encore une simple coïncidence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment