J´aime bien la série, oui...Seulement je trouve ça abusé...
ils utilisent des programmes super sofistiqué, que nous on utilise pas, la souris, ça existe pas...
"Tient, je vais aller sur www.Iflomattitimingiflumerationgateonthetime.com et je vais me rappeller en 1 secondes et demi la plaque d´imatriculation du voleur, 157-784-154 puis je tape tout ça à la vitesse de la lumière et j´arrive à avoir une vidéo 24h sur 24 du satellite, ça nous montre clairement le voleur en train de commander une glace à la vanille avec des pépites de chocolat et du caramel et qu´il la paie exactement 12$24...Ah oui, j´ai aussi eu l´image suspecte, regardez..."
"Attendez ! Revenez en arrière !"
"D´accord"
"regardez là !"
- Pointe son doigt sur un morceau de cristal sur le sol, ne faisant même pas un minimètre*
"Oui, c´est du cristal antropophage d´amérique centrale !"
"Fais un zoom !"
- Le gars il fait un zoom fois 231564 et il arrive à agrandir l´image, et l´image elle est super nette, on voit pas un pixel*
"Non, c´est du prosphate d´anti-cellurgique, venant du volcan Vésuve..."
"Je sais ! Le lien de parenté avec la tante de Christina, on a retrouvé sa pièce de 1 cents dans les cheveux d´Alexandra...Puis on a retrouvé les pélicules de Georges dans les poumons de Christiant !"
"Ca ne peut être que quelqu´un...."
"Philippe !"
-_____- moi ça me saoule ce genre de truc...