Bon je sens que cela va encore engranger une polémique, mais je ne le fait po exprès, je suis innocent, pure...Bon je me reprend, voilà depuis des jours vous voyez sur toutes les chaines les moudjaidine iraniens, cette fois ci et contrairement à l´autre fois je ne vais po attaker tf1, mais cependant autant vous avertir, j´attakerai ttes les chaines, car je trouve ke l´on a ke de la désinformation, et ce n´est plus la chaine de télé ki va traiter/dévelloper du sujet sur ces iraniens, mais c le plouc ke je suis, et il y a 2 façon de traiter ces rares informations sur ces moudjaidine, soit on part de la base k´ils sont dangereux et ke ce sont des térrroriste, soit on utilise la seconde technik, celle ki n´est po d´extreme droite mais bien + intelligente.... tt d´abord ke savons nous de ces gens? je v vous répondre vous avez déjà une idée: RIEN, nous savons rien!!!!!!! et ça je trouve chokant, les kestions élémentaires sont : ki sont ils ? pourkoi sont il en france? sont ils religieux? forment ils une secte?Pourkoi ont ils fuient leur pays? ki va gagner dans nice people? une kestion intrus s´est glissé accidentellement dans mon kestionnaire, sauras tu devinez lakelle?
Bon je reprend, moi perso mon dada c france2 ( vous l´aurez compris), et g juste une chose à dire à cette merveilleuse chaine: vous ete des connard*!!!! c po popssible ke cette chaine ne donne rien sur ces iraniens, mais bon je v po parler de tf1...
TT d´abord, faisont le vide, k´avons nous eu komme info: arrestations spectaculaire des chefs par la police, on a trouver des millions de dollars chez eux, des personnes se mette le feu, greve de la faim.
Donc conclusion ce sont des terroriste, en effet si ils osent se suicider par immolations ce sont des gens capables de se faire sauter dans un train...pour l´instant ils n´ont rien fait, si ils avaient eu des armes des bombes, ils l´auraient déjà fait, mais non rien...
Mis bon partons du faites k´ils soient juste des réfugiés politik, opposé du gouvernement, imaginons, oui osons imaginez ke tt cela soit finalement un coup monté, imaginons ke james bond existe!!!!!! Oui, et si l´argent trouvé était imaginaire, après tt c la police ki kommunik les infos, imaginons ke c iraniens n´est rien fait!!!mais pk ? ???pk ces arrestations? tt ça et là je pars d´une hypothèse, tt ça pour vendre de la marchandise humaine, en effet ils sont opposé au régime de téhérant, le gouvernement religieux iraniens aimerait bien ke c opposants disparaissent de la circulation, et on aurait koi en échange, du pétrole? du marché sur le nucléaire?
après tt on a po eu l´irak, on voudrait l´iran...
ceci n´est k´hypothèse... espérons ke je meurs po, ki c je v avoir des agent secret français au Q...lol