CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol du foot:coup de gueule!

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:03:12

Ras les fesses que tf1 suprime de bon programme comme kolanta au profit du foot!Ils poluent la télé avec se sport!Qu´ils pensent a ceux u´aiment pas merde, je trouve ca pas croyable d´impser aux gens c´te merde qu´est le foot.Le foot devrait etre reserver aux chaines secondaires comme canal + ou sur les chaines du cable comme sa on respirera un peu, et ont se sera moin emmerdé avec leur merde.
Qu´est ce que je men tape que la france gagne ou perdre, je men tape le coquillard mechamment.

Voila un coup de gueule pour dire mare du foot!

RAS LE BOL!

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:46:44

Oui serieux c inadmissible, je v louper mon greg le millionnaire : -D

Axian
Axian
Niveau 5
21 juin 2003 à 00:14:48

vous avez raison... mais je pense que vous n´êtes pas la majorité et que pour TF1 c´est le pognon qui compte. D´ailleurs, j´en ai marre aussi des critiques de Thierry Roland qui frole le racisme.. Vaste Débat

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:47:23

Bon le taulard il révèle quand la vérité ?
Jamais surement ! !

Snookai
Snookai
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:20:20

MOUARF BOULARD ton kohn lanta a pas été suprimé ca etait juste decalé encore a fan de tf1 sans cervelle c terrible

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
21 juin 2003 à 10:52:09

Et ceux qui en ont marre des émissions comme Kohl lanta ou nice people ou star academy et autre connerie du genre??

Heureusement encore qu´il y a le foot pour relever le niveau de cette chaine ( encore qu´avec leur comentateur...)

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:12:29

Je crois que niveau foot vous êtes pas privé, y´a que ça toute l´année ! !

Et c´est vrai que Koh-Lanta reste une bonne émission tv réalité. C´est clair qui faut être taré pour participer mais bon...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:46:50

Sur les chaînes hertziennes,y´a pas autant de foot quand même!Arrêtez de vous plaindre en vous basant sur des préjugés genre " le foot c chiant,y en a trop!".Je suis certain qu´il y a encore plus de telé-réalité sur TF1,alors ne dénigrez plus ce sport s´il vous plaît!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:08:40

J´aime pas le foot.... ni la tele realité donc je mate pas TF1 c´est simple.

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:38:15

La tv réalité dure qu´un temps, et moi non plus je suis pas spécialement fan de la tv réalité a part certaine emission comme Koh Lanta. Enfin bref c vrai qu´il nous bourre la tête avec le foot en ce moment, je préfèrais voir autre chose ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 11:20:05

la tete realité c soulant et c con ( avan je regarder un peu mintenan je men ba les couille de ces merdes) et le foot moi jaime bien mai bon c comerciale tout ca

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:22:08

Jsuis po trop un fan de greg et de kolanta, mais j´aime encore moins le football.
Y en a marre de voir 22 joueur courir après la baballe et ki sont supportés ( si on peut dire ) par une armée de sauvage gueulant n´importe koi pendant 90 mn.
Mais on y peut malheuresement rien, c rapporte tellement de thune. alors votons pour une que le football passe moins souvent a la télé...

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:30:43

Snookai que sa soit été decalé ou pas s´est pareil!

Le foot de merde a prit la place et sest lourd!

Koh lanta est surement bien plus intelectuelle que le foot.

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:08:52

La télé c´est l´organisme le plus démocratique jamais inventé lol, si il y a plus de gens qui aiment le foot que de gens qui aiment koh lanta exit koh lanta, bonjour le foot ( a choisir entre les deux, perso je prefere l´auto flagelation a coup de hache . .. mais bon, chacun ses gouts). Donc il faut se plier a l´opinion de la majorité

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:19:59

pff c´est pitoyable de penser que le foot est un truc de beauf et de regarder koh lanta a la place... je vois pas ce qu il y a d intellectuel a voir 10 paumés sur un ile déserte...
le foot est autre chose que des vieux renés qui applaudissent une bande de gladiateurs des temps modernes hommes sandwitchs...

mer2 si vous aimez pas le foot, c est soit parce que vos amis aiment pas, soit parce que une petite majorité d intelectuel directeur de pensée ont instauré que c était beauf, soit parce que vous etes mauvais au foot, soit vous pouvez vraiement pas saké et c est votre droit... mais dire que le foot c est de la mer2 ou que c est beauf, ca prouve que vous pouvez pas comprendre le coté " magique" du foot... se laisser emporter par un match, etre passionément dedans, ou alors taper la balle avec de parfais inconnus, le foot est et restera un sport fédérateur, passionant et magique malgrès tout le buisiness qui tourne autour...

Caloun
Caloun
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:35:30

snawin, on peux dire la meme chose de ton coté, " pff c´est pitoyable de penser que koh-lanta est un truc de beauf et de regarder le football"

Car c vrai que c ultra passionnant de voir un bonhomme tiré dans un ballon. Tm le foot c une chose. Si tu crois que ca te rend plus intelligent parce que tu regardes fu foot, tu te trompe ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:26:33

-sanawin-,je suis tout à fait d´accord avec toi!
Dans le football,il n´y a pas que des mecs qui pensent à tout casser,il n´y a pas que des idiots qui ne parlent que de ça à longueur de journée,mais il y a aussi des gens qui veulent voir du spectacle,jouer avec des émotions,la joie,la haine(pas excessive...),la peur,c transcendant!
Il faudrait arrêter de faire un trop grand éloge de la soi-disant culture,regarder un match ne signifie pas qu´on est idiots,de même que,aller au musée ne veut pas dire qu´on n´est pas stupides.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:06:44

Moi je n´aime pas le foot parce que . .. je m´emmerde royalement devant un match lol, meme la finale de la coupe du monde 98, j´avais fait un effort pour me dire " aller je le regarde pour soutenir la france" et je me suis endormit devant avant la fin de la premier mi temps lol

Mais bon chacun son trip comme disent les jeunes ^^

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 07:22:09

oui c est vrai que t es vieille, 90 ans...ouaip a revoir, je pense!

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:07:39

Tu crois tout ce qui est ecrit dans mon profil ? Et si j´avais mis que j´etait un chien rose a 6pattes venu de venus pour conquerir le monde tu l´aurais cru aussi ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment