CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo la France !!!!

marplij
marplij
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:26:53

Je viens de voir au Zapping l´attitude lamentable de la MAJORITE du public français lors du match USA/Turquie, en effet, l´hymne américain a été copieusement sifflé, tellement sifflé qu´on ne l´entendait même plus.
Bravo pour un pays donneur de leçon ! Ca me révolte de voir ça et on se rend compte que l´attitude des beaucoup de français n´a rien à envier à celle de certains américains...

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:48:52

Certes, certes...
Un raison de plus qui explique pourquoi je n´aime pas trop le foot...

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:15:03

J´pense pouvoir participer à ce topic´... En effet, ayant séjourné 1 mois aux Etats-Unis pdt la guerre en Irak ( je suis arrivé, 2 jours plus tard, la guerre commençait, et, 3 jours avt mon départ, elle s´achevait), j´pense être " opé " sur la question. C´est clair, c´est grave, très grave, vraiment grave... Lorsque j´étais là-bas, ils portaient un gd amour pr le drapeau, du pur patriotisme. De plus, envers ns, les élèves français ayant séjournés ds une école aux States, une très forte tolérance existait et, les Américains faisaient abstraction de la guerre... Tandis que ns, lorsque ns les accueillons, ns les sifflons à foison, sans raison, puisque les joueurs du 11 américain ne représentent nullement les opinions politiques de G.W. Bush... Encore une fois, le public français à été lamentable en matière de football...

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:18:58

laissez des holligans faire de la politik et voilà le résultat....non perso je v po généraliser, mais les spectateurs de foot se montre encore plus kon ke d´habitude!

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:13:42

Arrêter de me faire rire, à vous entendre les Americains sont des saints ! !!

En attendant ce sont pas les francais qui ce sont amusés à agressés des sportif parce que ils avaient pas la même opinion. Ce sont pas non plus les francais qui ce sont amusés à faire des sites web pour ce foutre de la gueule d´un pays.

marplij
marplij
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:47:10

Jamais dit ça mais j´ai dis que les français ne sont pas mieux.
En ce qui concerne t´as dernière phrase c´est exactement la même chose en France qui a pour spécialité de critiquer tout ce qui vient des Etats Unis.

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:56:54

attend que je retrouve l´adresse du site en question auxquel je faisais allusion...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 juin 2003 à 19:00:14

Il y a pas de nationalité pour être intolérant.

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:10:37

non c pas celui la

Axian
Axian
Niveau 5
21 juin 2003 à 00:10:22

Je tiens à dire quelque chose sur l´hymne. En effet, l´hymne américain a été sifflé mais pas à cause des problèmes divers mais à cause, du fait que, l´hymne turc a été arreté en plein milieu. C´est pour ça que tout le monde les a sifflés.

JE ne suis pas pour les américains, mais fallait que je le dise : p

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:28:14

Marplij Posté le 20 juin 2003 à 13:26:53
Je viens de voir au Zapping l´attitude lamentable de la MAJORITE du public français lors du match USA/Turquie, en effet, l´hymne américain a été copieusement sifflé, tellement sifflé qu´on ne l´entendait même plus.
Bravo pour un pays donneur de leçon ! Ca me révolte de voir ça et on se rend compte que l´attitude des beaucoup de français n´a rien à envier à celle de certains américains...

etant au stade je tien a dire que la majorité de ceux qui on sifflé etait des supporters turcs . ..

marplij
marplij
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:51:19

Ah ba bravo Canal + et leur zapping parce qu´ils ont montré uniquement le début de l´hymne sous les sifflets, désolé pour la méprise alors...

Au fait asseforever, qu´est-ce que tu faisais au stade ? L´affiche était pas super...

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:30:21

ben en fait j´ai acheter le pack pour 45 € donc j´y suis aller

shaan
shaan
Niveau 6
21 juin 2003 à 01:34:20

mieux vaut siffler que de tuer des innocents

shaan
shaan
Niveau 6
21 juin 2003 à 01:36:04

desolé
pour mon message je confonds le sport et la géopolitique

je retire ce que j´ai dit

marplij
marplij
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:50:51

oui vaut mieux lol !

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
21 juin 2003 à 10:45:51

C´est clair, ce sont les turcs qui ont sifflé en majorité l´hymne américain!

De plus, même l´hymne français a déjà été sifflé au satde de france, alors ils vont pas nous faire la gueule quand même les americains! ^^

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
21 juin 2003 à 10:49:31

Marplij Posté le 20 juin 2003 à 13:26:53 : "
on se rend compte que l´attitude des beaucoup de français n´a rien à envier à celle de certains américains "

C´aurait été mieux si tu avais dit l´attitude de beaucoup de français n´a rien à envier à celle de beaucoup d´amercain ou alors l´attitude de certains français n´a rien à envier à celle de certains americains!

Mais mettre d´un coté beaucoup et de l´autre certain, je trouve que ca fait un rapport de force illégal pour une connerie qui est la même partout!

marplij
marplij
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:36:32

C´était pour éviter la répétition.

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:43:27

Oui, ben il y a des synonymes dans ce cas. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics