Savez-vous si M6 va enchainer avec la deuxième saison de Dark Angel, après la première ?
OK, merci !
Désolé de remonté un vieux topic mais bon. J'avais pas vraiment envie de créer un topic uniquement pour ça. Bref. Étant un grand fan de Dark Angel j'ai écouté assez souvent les épisodes mais aujourd'hui purement par hasard j'entends une réplique a la con qui passe en a la télé dans la série.
Pour vous mettre en Contexte Brain regarde une sorte de pub sur les œufs. Dans cette pub la femme dis
"Pas un œuf d'autruche, d'émeu ou d'orignal... Mais un véritable œuf de poule pondu pour vous!"
au départ j'ai cru avoir mal entendu mais après avoir regarder a nouveau la scène bah c'est effectivement ça qu'elle dit! Alors j'ai je me suis tapé un vrais bon fou-rire. WTF c'est quoi cette réplique a la con sortie de nul part? XD
ah oui! Ceux qui voudrait voir l'épisode et entendre la réplique c'est l'épisode 10 de la saison 2. Juste avant que Max et Alec débarque a l'appartement de Brain.
J'avoue j'ai pas très bien compris ta retranscription de la réplique mais peut-être que dans l'univers de Dark Angel, les oeufs de poule se font rares.
Sinon, à l'époque je regardais aussi la série et ça me plaisais bien. J'ai quand même eu du mal avec la saison 2 et j'étais content que ça se termine.
En fais le début de la réplique est plus important que le reste!
"Pas un œuf d'autruche, d'émeu ou ---)d'orignal(---"
Quand a la seconde saison personnellement je l'ai trouver assez sympa surtout prenant en compte qu'elle aurait pu apporté une troisième saison vraiment plus intense! Une histoire de secte qui existe depuis de centaines (voir des milliers?) d'année, un virus, une pseudo fin du monde...
Bref je trouvais personnellement que sa avait du potentiel. Surtout avec la nouvelle base de Terminal City.
En effet série qui avait beaucoup de potentiel... L'univers était génial.
La saison 2 est plus confuse certes, mais fais bien avancé les choses (le pire épisode reste avec les sirènes XD), dommage qu'on saura jamais qu'elle était cette mystérieuse secte.^^
Sinon pour la réplique, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, dans un monde ou une bombe nucléaire à pété aux USA, les poules se font rares je pense.^^
c'est drôle de voir que même écrite sa prend de la concentration pour voir le problème dans cette réplique!
Mais relisez la bien et ensuite venez lire la suite de ce message...
.
.
.
.
.
Depuis quand les Orignal pondent des œufs?
Ce n'était pas une bombe nucléaire, mais une explosion électro-magnétique il me semble.
Comme la série parle de manipulations génétiques, il est envisageable que les orignaux (?) pondent des oeufs dans le fuur ... ^^
oui enfin je doute que Manticore ai créer des Orignaux (Elan) mutant qui ponde des œufs XD
en fais l'histoire raconte qu'une explosion nucléaire en haute altitude a déclenché une onde électromagnétique et ainsi faisant de l'Amérique un véritable pays du tiers monde!
Du moins c'est l'Histoire tel que je m'en souviens.
Dans le futur, il y aura aussi des moineaux qui pondent des briques de lait
James Cameron
Dark Angel a été rediffusé il y a quelques mois sur AB1
Euh ok pourquoi up ce topic sans même poster le fiak de jessica ?
Parce qu’un khey a créé un nouveau topic donc je up le bon topic
J'aimais bien...enfin surtout pour Jessica Alba et le côté nostalgie du samedi soir sur M6.
J'ai du mal à comprendre comment cette actrice a pu autant bider, bon apparemment elle a fait fortune avec sa marque de cosmétiques mais quand même...