CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toutes les series sont vouées a l echec

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:49:13

c irrefutable,les series ne sont pas eternelles,et se degradent au fur et a meusure des saisons,afin de demontrer cette these je prends l exemple de serie des annees 90:

on va commencer par la plus nul(pr moi)sliders:

au debut jtrouv ca pas mal,bon scenar,bons acteur et perso charismatiks,puis on tombe ds le n importe koa quand le prof creve,la les sliders retrouvent leur terres ms queen(admirez le jeu de mot)n ets pas d ici et il doit cherchez son frere(vraiement ridicule)puis on ne voit pu wade,et la voix fr de rembrandt est pu la meme,les effets speciaux sont devenus ringards(avis perso),les nouvo persos sont sans saveur,en bref cette serie est devenue ridicule et a disparue,c logique

prenons maintenant l exemple de la vie de famille,au debut ct pas mal,ms ils ont integres ce ptit con d urkel.au debut ca allait,ms apres qd ils le font inventer des trucs comme une machine a voyager ds le temps,un teleporteur,un machin a particules,etc ca devient super lourd!et zou a pu cette serie!

allez on continue avec buffy!au debut ca allait ct regardable,puis comme d hab ca devient ridicule,entre l autre conne qui devient sorciere,l autre qui devient loup garou,ou encore l apparition de bouffie robot,ben oui ridicule koa!

et on continue ds le surnaturel avec Xfiles,comme d hab les premieres saisons sont geantes,scenar cool,persos egalement,ambiance excellente,puis apres ca se degrade,mulder se barre et le T1000 le remplace(pov robert ca lui vas pas du tout),le scenar part ds tous les sens on comprends plus rien(surtout avec l apparition du bebe,alors la gt largue),donc en gros encore une serie voue a la disparition.

puis qu on en est a parler d acteurs qui se barre on va continuer avec stargate,au debut comme d hab,c trop cool,ambiance et tout,ms au fur et a meusure ca devient vraiment....ben oui n importe koa!entre oneil qui traites ts ses hommes comme des bons potes et qui sort des vannes a la limite du ridicule(rien a voir avec la premiere saison ou avec le film),l apparition d alien cense etre surdevelloppes technologiquement et qui se font sauv par des terriens a la technologis primitive(ben oui ridicule)la dispariton de jackson au profit de ce cretin de " je sais pu son nom",en bref la seule chose qui s est ameliore au fur et a meusure des saisons ce sont les effets speciaux,et l apparition du p90,ms c tout.

on peut en citer des tas:ellen(je suis homo,ouais ben vraiment la on touche le fond),macgyver,k2000,friends,...

en fait a force de vouloir ettoffer leur serie,le scenar part en couille,de meme que les acteurs,et donc zou!a pu de serie!belle theorie non?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:42:59

ouais mais tout le monde sais ca tu sais.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:56:40

non y a une serie ou toutes les saisons sont GE-NI-AL-ES c´est la meilleur series de toups les temps c´est ALLY MCBEAL

y a aussi spin city qui est devenue legerment moins bien apres le departs de M.J Fox, mais bon la c´est autre chose

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
08 juin 2003 à 01:04:42

Ah, mais pourtant les feux de l´amour ca fait 20ans ( avec parfois des acteur qui sont la depuis le début ) que ca dure, et ils en sont deja au 7000 ou 8000ieme episode &... peut etre parce que la série etait deja pourri des le début.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 juin 2003 à 01:05:32

oui ally mac beal geniale jusqu au bout!

les experts ( ancienne equipe)genial aussi.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 juin 2003 à 08:53:37

Les séries sont vouées à l´échec sur la durée certainement c´est pour cela que certaines préféres arretaient avant une baisse d´audience trop importante, ce que je reproche en grande partie aux séries que l´on suit depuis des années c´est de finir en queue de poisson.

Je trouve pas que Friends est perdu en intensité malgré un saison 7 pas terrible, le niveau est revenu au début de la série, avec un petit hic concernant l´histoire entre rachel et Ross

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:22:32

y a bien une serie qui a pas change d un iota en plus de 30 ans c columbo.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 juin 2003 à 18:33:32

Les Experts est un peu moins bon qu´à ses tous premiers débuts mais sinon y a pas eu trop de changement.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:44:37

oui columbo c pareille la meme voiture, les meme vetements, le meme cigare, le meme chien

c une serie qui doit pas couter bien cher

mais j´aime bien moi !

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:33:07

Ils sont pas tous voués à l´echec, c pas vrai ! !

Y´a des séries qui ce bonnifies avec l´age ( C´est comme le bon vin)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:40:43

Et c´est pas le cas de Columbo.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 juin 2003 à 18:22:01

Par contre pour X-Files je suis en partie d´accord les derniers épisodes étaient vraiment pas déments par rapport aux débuts de la série.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
10 juin 2003 à 19:20:07

bah chacun ses gouts, ms chacun pense des choses differents, toi tu pense que les series se degrade okay c ton avis, ms pas moi....

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 juin 2003 à 21:47:38

Pour x files il etait pour moi evident de ne pas avoir droit a la happy end,que pouvaient deux agents du fbi contre une invasion extra terrestre? Ils ont essayés de prevenir sans plus...la fatalité est la,dès le debut ils savaient en eux meme qu ils ne pourraient rien...

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:50:53

oui c´ etait pas eux qui a allait tout changer

moi ce qui m´a deçu ds la dernier saison c´est qu´on voyait moins mulder mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 juin 2003 à 23:35:34

Oui voila la deception mais j ai beaucoup apprécié Robert Patrick et son role.

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:00:14

il a jouer ds terminator lui, y fesait le mechants je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 juin 2003 à 12:21:22

Oui il jouait t1000 dans terminator2,quel role!

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:27:12

Débat intéressant...

Les Simpson par contre n´ont pas changé ( ou presque pas).

Bouhou, Spin City, MJ Fox, reviens, on t´aime!!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:00:14

oui et non pr les simpsons,c devenu de + en + invraissemblables,ms ct fais expres,c meme dit ds un episode special,c en quelque sorte une satire du devenir obligatoire d une serie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment