Le 14 avril 2023 à 14:24:37 :
Le 13 avril 2023 à 23:40:10 :
Le 12 avril 2023 à 22:37:25 :
LOST est n’empêche beaucoup présente ..
Va comprendre pourquoi, très surestimé 
Parce que les gens ont du goût je crois 
Boff c'est comme mettre Charmed, Buffy, Sliders, Le Caméleon à notre époque, cela n'a pas de sens si on ne parle que de qualité
Mais bon ici ce sont les séries préférés donc cela s'explique.
Si je devais faire un top 10 avec des séries vraiment de qualité ce serait ça :
- Better Call Saul
- Black Sails
- Boardwalk Empire
- Breaking bad
- Borgia
- Deadwood
- Downton Abbey
- Game Of Thrones
- Narcos
- Person of Interest
- Spartacus
- The Man in the High Castle
- Westworld
Huum donc 13, j'imagine que je devrai enlever Westworld qui est partis en live(même si Lost a fait bien pire passé les 2 premières saisons xd), Borgia assez inégal et choisir entre Black Sails et The Man in the High Castle. En soit j'aurai bien mit la saison 1 de Daredevil dans la liste...
Si j'enlève le critère qualité la liste devient n'importe quoi car les séries suivantes tenteraient d'entrer dans la liste : Dexter, Heroes, Into The Badlands, Prison Break, Charmed, Continuum, La casa del papel(que le premier casse donc saison 1 et 2 chez netflix), Loïs et Clark les Nouvelles Aventures de Superman, Sliders, Le Caméléon, The Umbrella Academy(pas cette saison 3
)
Ouais la nostalgie j'imagine, mais je suis pas hypocrite pour Lost car bon foutre des Charmed ou Loïs et Clark, Sliders en 2023
Je préfère ma liste qualité bien plus digne. Mais une liste provisoire, il y a plusieurs séries considérés comme de grande qualité que je n'ai pas encore regardé.