Le cliché de l'héroine qui se bat contre le mal existe depuis bien avant Buffy, dans d'autres modèle culturel que les séries et surement même dans les séries en fait (wonder woman)
Ouai mais pas la blonde lycéene,jolie,etc...et surtout avec son évolution encore une fois,faut vraiment que je te le dise en quelle langue ,y'a déja eu surement avant dans d'autres cas de figures (brune militaire,super heroine brune en costume,blonde avec des flingues,etc),mais pas dans ce contexte.T'a vraiment du mal avec les nuances,c'est tout noir ou tout blanc chez toi.Aprés c'est moi qui suis limité ?
Tu dis de la merde, j'ai souligné au moins 3 fois ou tu démontre ta stupidité navrante, la dernière sur la date de Witchblade par exemple, alors tu ferais mieux de te taire et d'éviter de t'enfoncer plus dans ta connerie, ok
Non pas la derniére mais la seule,NUANCE.Tes autres arguments ont étés démontés uns par uns.C'est justement ce que je disait plus haut,tes arguments sont tellement prévisibles que je les cite un post avant.Tu ne trouve pas ca ridicule ?
Mon top 10 je l'ai déjà donné, et je vois pas en quoi ca t'apportera des arguments pour défendre cette série pour débile qu'est Buffy
Je ne défend en aucuns cas Buffy,c'est pas ma serie préférée,que tu chie dessus je m'en branle a la limite,la seule chose que je te reproche c'est de faire des procés d'intentions aux gens sans arguments et en était carrément déplacé et bloqué dans ton discours,si untel ou untel aime Buffy,qui est tu pour le traiter d'idiot ou d'abruti ? Mis a part un anonyme de plus caché derriére son ordi ?
Au lieu de débattre tranquillement ,tu provoque en pronant par les sarcasmes un avis personnel et arbitraire (méme a juste titre infondé) qui n'engage que ta petite personne.
Et je ne veut pas voir ton top pour avoir des arguments,la bétise dégoulinante de tes posts m'en donne bien assez.C'est simplement pour voir si ta culture est aussi justifiée que ca pour que tu puisse chier sur les gens qui apprécient certaines series.