CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 10 DE VOS SERIES PREFEREES !

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
24 février 2013 à 22:10:49

1. Once Upon A Time
2. Desperates Housewives
3. Supernatural
4. Scène de ménage
5. Martin mystère
6. La petite maison dans la prérie
7. Les zinzins de l'espace
8. Spartacus
9. Malcom
10. Un gas, une fille

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 22:15:13

Où est ton top 10 stp demon-s-crest ? :question: :) :)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:24:42

Le cliché de l'héroine qui se bat contre le mal existe depuis bien avant Buffy, dans d'autres modèle culturel que les séries et surement même dans les séries en fait (wonder woman)

:d) Ouai mais pas la blonde lycéene,jolie,etc...et surtout avec son évolution encore une fois,faut vraiment que je te le dise en quelle langue ,y'a déja eu surement avant dans d'autres cas de figures (brune militaire,super heroine brune en costume,blonde avec des flingues,etc),mais pas dans ce contexte.T'a vraiment du mal avec les nuances,c'est tout noir ou tout blanc chez toi.Aprés c'est moi qui suis limité ?

Tu dis de la merde, j'ai souligné au moins 3 fois ou tu démontre ta stupidité navrante, la dernière sur la date de Witchblade par exemple, alors tu ferais mieux de te taire et d'éviter de t'enfoncer plus dans ta connerie, ok

:d) Non pas la derniére mais la seule,NUANCE.Tes autres arguments ont étés démontés uns par uns.C'est justement ce que je disait plus haut,tes arguments sont tellement prévisibles que je les cite un post avant.Tu ne trouve pas ca ridicule ?

Mon top 10 je l'ai déjà donné, et je vois pas en quoi ca t'apportera des arguments pour défendre cette série pour débile qu'est Buffy

Je ne défend en aucuns cas Buffy,c'est pas ma serie préférée,que tu chie dessus je m'en branle a la limite,la seule chose que je te reproche c'est de faire des procés d'intentions aux gens sans arguments et en était carrément déplacé et bloqué dans ton discours,si untel ou untel aime Buffy,qui est tu pour le traiter d'idiot ou d'abruti ? Mis a part un anonyme de plus caché derriére son ordi ?
Au lieu de débattre tranquillement ,tu provoque en pronant par les sarcasmes un avis personnel et arbitraire (méme a juste titre infondé) qui n'engage que ta petite personne.
Et je ne veut pas voir ton top pour avoir des arguments,la bétise dégoulinante de tes posts m'en donne bien assez.C'est simplement pour voir si ta culture est aussi justifiée que ca pour que tu puisse chier sur les gens qui apprécient certaines series.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:27:23

Montre nous que tu a une certaine crédibilitée pour emettre de tels jugements,car pour le moment a part un pseudo de 16 jours et des posts trollesque,tu n'est pas digne qu'ont perdent notres temps.

Demon-s-Crest
Demon-s-Crest
Niveau 6
24 février 2013 à 22:29:43

Comme je l'ai dit, pour toi aujourd'hui une série avec une brune pulpeuse contre des zombies tu trouverais ca originale
T'es un gros limité... :sleep:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
24 février 2013 à 22:30:20

+1 Kaientai, il est où ton top 10 stp demon-s-crest ?

MichinokuDriver
MichinokuDriver
Niveau 1
24 février 2013 à 22:32:18

+2 j'attends le top 10 de demon-machin

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:32:24

demon-s-crest
Posté le 24 février 2013 à 22:29:43
Comme je l'ai dit, pour toi aujourd'hui une série avec une brune pulpeuse contre des zombies tu trouverais ca originale
T'es un gros limité...

Non et rapport ? :pf:

Demon-s-Crest
Demon-s-Crest
Niveau 6
24 février 2013 à 22:33:15

Et me reproche pas de pas être' agréable, tu croiserais un débile qui te sort de la merde t'en ferait tout autant (quoique dans ton cas une discussion avec un débile doit te sembler profonde)

Tu veux du con concret mais tu n'y répond pas, preuve de ta stupidité
1/ des exemples je t'en ai donné
2/ le fait que tu mette les séries dans un domaine sans comparaison avec d'autres oeuvres montre encore combien t'es stupide
3/ des nuances?
pour toi aujourd'hui une série avec une brune pulpeuse contre des zombies tu trouverais ca original "say day nuances"

mais bon tu vas encore te retrancher derrière ta débilité : "may ta pas dargument say faux"

CacaForNow
CacaForNow
Niveau 1
24 février 2013 à 22:33:27

On attend ton top demon-s-crest vu que tu es si malin et cultivé

Otungod
Otungod
Niveau 1
24 février 2013 à 22:34:12

+1 CacaForNow

Demon-s-Crest
Demon-s-Crest
Niveau 6
24 février 2013 à 22:36:00

Je l'ai donné mon top, si vous suivez pas la conversation autant fermez vos gueules :ok:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:37:37

demon-s-crest
Posté le 24 février 2013 à 22:33:15
Et me reproche pas de pas être' agréable, tu croiserais un débile qui te sort de la merde t'en ferait tout autant (quoique dans ton cas une discussion avec un débile doit te sembler profonde)

Tu veux du con concret mais tu n'y répond pas, preuve de ta stupidité
1/ des exemples je t'en ai donné
2/ le fait que tu mette les séries dans un domaine sans comparaison avec d'autres oeuvres montre encore combien t'es stupide
3/ des nuances?
pour toi aujourd'hui une série avec une brune pulpeuse contre des zombies tu trouverais ca original "say day nuances"

mais bon tu vas encore te retrancher derrière ta débilité : "may ta pas dargument say faux"

PITOYABLE,j'ai pondu je ne sais pas combien de pavés pour répondre a ça en te donnant des exemples concrets,a chaque fois ta seule et unique répartie a étée "-Tu est limité" ou alors tu a répondu a coté .
T'es simplement un troll pathétique,rien de plus,rien de moins,j'attend toujours de découvrir la fameuse culture que tu prone tellement.
Vend nous du réve pour une fois que t'a l'occasion d'étre concret.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:38:43

Ah et quand Monsieur est dos au mur face a sa bétise,il n'assume plus et insulte.

Ont en tient un bon la. :rire:

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
24 février 2013 à 22:39:08

Si t'as posté ton top, il est où au juste ? Et pas la peine d'insulter hein reste poli.

Demon-s-Crest
Demon-s-Crest
Niveau 6
24 février 2013 à 22:41:19

Oui ton dernier post faisait part des nuances extraordinaire qui font de Buffy une oeuvre originale, mais tu as répondu au fait que j'ai critiqué ton argumentaire de "nuance" alors que t'as même pas eut le temps de poster...

Oui c'est ca pitoyable...

Ya une différence entre affirmer "t'es pitoyable et le prouver (comme quand tu dis que Withblade est sorti après buffy en grand ignare grande gueule que tu es)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2013 à 22:44:06

:rire: Je m'en fou,j'ai assez débattu de ca avec toi,maintenant rebalance ton top.Ont veut voir ta culture que tu vante tellement.
Et t'es gentil mais la grande gueule,c'est pas moi pour le moment. :hap:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
24 février 2013 à 22:44:14

On attend toujours ton top demon-s-crest.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 février 2013 à 22:45:09

+1 TonyBandini on attend toujours

Demon-s-Crest
Demon-s-Crest
Niveau 6
24 février 2013 à 22:45:21

Buffy est une série de merde qui n'a absolument pas inventé le concept de l'héroïne contre le mal, seul les débiles d'adolescent sans culture peuvent affirmer ce genre de débilité avant de se casser la queue entre les jambes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment