CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 10 DE VOS SERIES PREFEREES !

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 05:50:46

Ah parfait, tu sais bien... sur internet, parfois on débarque quelque part sans avoir suivi les discussions.

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
22 février 2013 à 06:07:27

Non j'ai tout lus, juste je me fait discret sur le forum, je poste pas souvent :)

Mais la y'a un débat qui a même pas lieu d'être, d'ailleurs je vois même pas l'intérêt du débat, y'en a même pas tout simplement.

Je me prend moi même en exemple: j'aime pas tellement Once Upon A Time ou Game Of Thrones, pourtant je les regardes et j'attend la suite, c'est pas pour autant que je vais aller critiquer la liste des personnes qui l'ont mise en préférer ou même sur le sujet crée pour parler de la série.

Si Spartan aime les Simpsons et pas Homeland (ce n'est qu'un exemple) bha qu'il regarde ces Simpsons et puis voila... :hum:

Ou encore, une série c'est du divertissement, donc pour moi que ce soit South Park ou Homeland c'est pareil, je regarde pour me détendre ou tout simplement parce que j'aime, j'en ai juste rien a faire que ce soit sérieux comme Homeland ou marrant comme South Park. :-)))

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 07:53:07

Justement tu auras vu que ce sont nos séries préférées mais il n'y a pas lieu d'être condescendant envers les gens qui aiment certaines séries en se croyant supérieur.

Le truc du divertissement, c'est à cause de ce qu'il avait détourné à mon égard.
Et puis... même quand c'est sérieux, ça reste divertissant d'un point de vue de la personne mais ça n'a pas la même signification que le divertissement comme on le dit d'habitude.

Sinon, oui on peut faire un débat de temps en temps mais il ne doit pas durer trop longtemps.

Crazy-Covv
Crazy-Covv
Niveau 6
22 février 2013 à 13:06:53

1) Heroes
2) One Piece
3) Mon Oncle Charlie
4) The Walking Dead
5) Futurama
6) Les Simpsons
7) Family Guy
7) Griffin's
8) Cougar Town
9) Soda
10) Fairy Tail

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:15:51

1) The Sopranos
2) The Wire
3) The Shield
4) Oz
5) Six Feet Under
6) Sons of Anarchy
7) Twin Peaks
8) Breaking Bad
9) Shameless UK
10) 24

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2013 à 13:50:07

Futurama même chose, le génie de la SF en plus *

T'as pas du voir beaucoup de SF mon gars... :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 février 2013 à 13:54:18

T'as pas du voir beaucoup de Futurama.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2013 à 14:00:25

Bah, si. Et c'est pas terrible, sérieux.

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
22 février 2013 à 19:28:40

lilja2 :d) Si je suis ton raisonnement d'idiot, quand tu croise un ado dans la rue qui t'accoste "wesh wesh t'as vu" le juger comme un être peu civilisé c'est "réducteur"
Oups excuse moi, par un procédé conventionnel je t'ai juger sur ton manque de logique... c'est réducteur également j'imagine!
Oui c'est le top 10 des séries préférés des gens et alors?
Si c'était un top 10 de musique et que certains répondaient "poui puoi et la star academy" j'aurais pas le droit d'en rire?
Tu essaye de donner des leçons de morale et prétendant que je n'ai pas le droit de juger les autres? T'es idiot ou bien juste énervé du fait que je te mette en dessous de ma personne?

South park a toujours cultivé un aspect critique mais les auteurs ne font que visiter différents thèmes sans vraiment aller au bout des choses et de plus
:d) c'est déjà plus que 99% des séries justement

Futurama est purement du divertissement, si tu veux de la SF, passe ton chemin.
:d) non au contraire, question SF c'est du haut niveau
Un genre de Pratchett du dessin animé

Et les simpsons passé la 10ème saison est décevante.
:d) tu juges sur UNE saison? Et en quoi serait elle décevante? Encore une affirmation que tu ne bases sur rien... :sleep:

Kaamelott se révèle très creux quand Astier a décidé de passer au format 45 minutes.
:d) tout a fait, mais encore une foi inutile de juger sur une saison, surtout quand celle ci s'éloigne volontairement de l'oeuvre originale

Faudra donc que tu m'explique quelle saison de Buffy est excellente puisque ton raisonnement d'idiot fait que tu ne juges que sur une partie de l'oeuvre quand ca t'arrange

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
22 février 2013 à 19:30:37

Et pour en revenir a l'essentiel tu penses pouvoir donner des leçons au gens "c'est mal de juger les autres" alors que ta leçon justement se base sur ce concept même : tu es donc un bel idiot :oui:

teji
teji
Niveau 26
22 février 2013 à 20:02:13

Je veux pas rentrer dans votre embrouille (mais je le fais quand même visiblement), cependant je tiens à dire que je me suis régalée en regardant Buffy, certains épisodes sont juste brillants (ep où tout le monde est muet par exemple). La saison 5 est excellente, encore meilleure que les précédentes.

Je trouve ça un peu fort de se permettre de critiquer une série avec un univers aussi riche et un si bon scénario (tu trouves le scenario moyen ? la ligne rouge de certaines saisons sont pas mal du tout) sous prétexte que l'héroïne soit une barbie. Je sais pas si t'as déjà vu plus de deux ou trois épisodes mais au contraire, les personnages sont tous plus profonds qu'ils en ont l'air, que ce soit Giles, Willow... Même je pense aussi aux big méchants, Gloria par exemple qui est juste ultra charismatique. Bien sur si on s'arrête au oh c'est une blondasse qui se fight et qui ressemble à une trainée on ira pas loin ^^ :o))

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 20:03:11

SpartanMiller, tu aurais pu éviter les insultes, ce n'était pas la peine. Il ne faut pas se vexer de la sorte, vexé que ma personne ait critiqué ton point de vue, je ne t'ai jamais agressé.

Mais un mot pour terminer...

Je n'ai jamais eu l'impression que tu t'adressais à moi, d'ailleurs je n'ai pas porté de jugement à ton égard et je n'ai jamais vu Buffy mais tu m'as l'air d'avoir le jugement facile.
Tu parles beaucoup de cette série alors que je parle juste du fait que tu portes un regard condescendant envers les gens qui apprécient certaines séries que tu juges mauvaises.

Ce n'est pas parce que je pointe du doigt un problème dans ta vision des choses que je vais déterminer toute ta personne.

ps: Les simpsons, non tu as mal compris, cela fait donc plus de 10 ans.
Le reste est un échange de point de vue mais autant arrêter pour le bien du topic.

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
22 février 2013 à 20:41:01

1) South park
2) The Wire
3) The Shield
4) Oz
5) Game of throne
6) Sons of Anarchy
7) Dexter
8) Breaking Bad
9) Battlestar galactica
10) Spartacus

bondmax
bondmax
Niveau 10
22 février 2013 à 21:11:17

de toute façon, toute personne sans Mad Men dans son top est inférieur :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2013 à 21:21:35

J'ai vu que trois épisodes pour l'instant... :pf:

bondmax
bondmax
Niveau 10
22 février 2013 à 21:24:47

pauvre fou, rattrape moi ça tout de suite :-)))

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 février 2013 à 02:26:58

J'ai vu beaucoup de gens qui mettent Battlestar Gallactica dans leur top.
SI ces gens n'ont pas vu Farscape, je leur conseille, c'est incroyable :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 février 2013 à 03:05:45

Farscape > SF

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 février 2013 à 03:22:26

Ah non, c'est cool que tu aimes mais je dirais plutôt...

Farscape = SF

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 février 2013 à 03:28:17

Il existe deux catégories de gens, ceux qui ont vu cette merveille, et les autres.

C'est tellement... incroyable. Oui, c'est le mot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment