lilja2
Si je suis ton raisonnement d'idiot, quand tu croise un ado dans la rue qui t'accoste "wesh wesh t'as vu" le juger comme un être peu civilisé c'est "réducteur"
Oups excuse moi, par un procédé conventionnel je t'ai juger sur ton manque de logique... c'est réducteur également j'imagine!
Oui c'est le top 10 des séries préférés des gens et alors?
Si c'était un top 10 de musique et que certains répondaient "poui puoi et la star academy" j'aurais pas le droit d'en rire?
Tu essaye de donner des leçons de morale et prétendant que je n'ai pas le droit de juger les autres? T'es idiot ou bien juste énervé du fait que je te mette en dessous de ma personne?
South park a toujours cultivé un aspect critique mais les auteurs ne font que visiter différents thèmes sans vraiment aller au bout des choses et de plus
c'est déjà plus que 99% des séries justement
Futurama est purement du divertissement, si tu veux de la SF, passe ton chemin.
non au contraire, question SF c'est du haut niveau
Un genre de Pratchett du dessin animé
Et les simpsons passé la 10ème saison est décevante.
tu juges sur UNE saison? Et en quoi serait elle décevante? Encore une affirmation que tu ne bases sur rien...
Kaamelott se révèle très creux quand Astier a décidé de passer au format 45 minutes.
tout a fait, mais encore une foi inutile de juger sur une saison, surtout quand celle ci s'éloigne volontairement de l'oeuvre originale
Faudra donc que tu m'explique quelle saison de Buffy est excellente puisque ton raisonnement d'idiot fait que tu ne juges que sur une partie de l'oeuvre quand ca t'arrange