Difficile à dire, certaines émissions marchent bien d´autres moins, je suis pas sûr que le bachelor et A la recherche de la nouvelle star rencontre un large public apparament Nice people c´est pareil donc qui vivra verra, je pense que Star Academy et Koh Lanta sont là pour durrerr par contre le reste j´y crois pas trop tant mieux pour ceux qui n´aime pas ça, et aprés tout même moi qui aime plutôt ça, je commence à avoir une surdose....
Par contre, j´ai lu deux petites infos sur la télé réalité aux USA alors premièrement apparament les gens du spectacle commenceraient à crier au diable et voudraient l´arret de toutes ces émissions, une lutte assez chaude s´annonce car la télé fait autant d´audimat qu´avec une bonne série avec moins d´argent englouti donc méfiance les acteurs votre job touche à sa fin ? ???
Deuxiémement, apparament une chaîne aurait eu l´idée de faire un loft de 12 personnes qui se vide jamais c´est à dire à chaque prime il y a un individu qui sort et un autre qui rentre voir plusieurs qui sortent et plusieurs qui rentrent, le but du jeu serait d´y rester le plus longtemps possible, euh si j´extrapole cette idée en france et avec le loft 1 par exemple, on aurait pu avoir une Loana voir un Jean Edouard dans le loft pendant une dizaine d´année enfermée pas cool comme idée.