CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 : ce soir , reprise du suspense

IraGaines
IraGaines
Niveau 3
21 mai 2003 à 13:31:03

J´ai un doute sur les episodes a venir la... 16h-17h et 17h-18h je crois... Alors ya personne ki suit la serie sur tf1 ici? C dingue personne n´en parle depuis un bon moment sur le forum Radio-Tele alors reveillez vous et venez en parler ds ce topic. Ya normalement Palmer ki va debarquer a la cellule anti-terroriste ca va etre cho.

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:15:41

Je regarde cette séie et je vois pas en quoi ça va être chaud.

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:22:43

Normal, il a de l´avance par rapport à TF1, on est pas entre 16h à 17h et 17h à 18h

on est de 14h à 15h et de 15h à 16h

Et pour info la série fait pas l´audimate qu´elle devrait faire ! ! Jean Luc Delarue est en tete tout les mercredi soir avec ca ce discute. C dommage qu´une serie de tel qualité soit pas regardé par plus de monde.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:31:31

peut etre parceque le public de cette serie l´a deja vu sur canal, et n´a pas forcement envi de la revoir si tot, et du coup regarde delarue ( ou Alias, c mon cas ; )

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:08:47

Oui et, moi aussi je l´est vu sur Canal... et alors ?

Il ya bcp de gens qui n´ont pas canal, car ya bcp de gens qui n´ont pas les meme moyens que toi, donc bcp de gens ce contentent de chaines privé ou public tel que france 2 et TF1, et en etant sincere entre regarder 24 et Delarue, le choix ce pose meme pas...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:03:16

t´enflammes pas pour si peu,
moi je dit juste que la serie je l´ai vu en decembre pendant le marathon de canal, et que g pas envi de me la refaire 4 mois apres, et qu´il y a surement bcp de monde comme moi, ce qui explique peut etre l´audimat

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:22:25

" entre regarder 24 et Delarue, le choix ce pose meme pas..."

Tu parlerais de la Star Ac ou de Nice People je serais d´accord, mais l´émission de Delarue est pas mal, c´est même l´une des meilleures du PAF à mon humble avis, elle est très humaine...

Sinon pas étonnant que 24H Chrono ne fasse pas bcp d´audience, ça passe en seconde partie de soirée et c´est ravagé par la pub ( vive TF1). De plus, tous ceux qui ont Canal l´ont déjà vu... et quant on connaît la fin, cette série n´a vraiment plus beaucoup d´intérêt !

Je préfère ronger mes ongles uns par un en attendant la saison 2:-)

Caloun
Caloun
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:53:36

Je m´enflamme pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 mai 2003 à 23:17:41

c´est ravagé par la pub ( vive TF1

il y a dela pub au milieu de chaque episode c est vrai,mais pour une fois pas entre les episodes^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:14:40

Le probléme viendrait plutôt de grille de programme, TF 1 a tj été mauvais le mercredi soir en deuxiéme partie de soirée, en plus ils mettent deux épisodes à suivre de 45 minutes soit une heure 30 sans la pub ce qui fait une fin de série sur les coups de minuit 30 voir 1 h du matin c´est pas comme ça que l´on fait de l´audience de plus les abonnés de Canal qui l´ont vu son peut être les mêmes qui se couchent tard lol.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:40:48

Sont pas doués, chez TF1 ! Mettre une série comme ça à 23h00, le mercredi soir ! Si jamais ma mère n´avait pas enregistré les premiers épisodes, jamais j´aurais suivi le reste de la série !

IraGaines
IraGaines
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:50:00

C´est sûr que la pub est énervante, l´horaire c´est un peu limite aussi.
Mais 24 c´est bcp mieux ke Delarue pr ma part ! !
Allez vivement 16h-17h mercredi prochain, arf en voyant les derniers épisodes je suis nostalgik de ce bon vieux Gaines, il était plus crédible ke Mr Drazen, vous trouvez pas ? Bon week-end à tous.

KierK
KierK
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:24:48

En tout cas 24 est une série culte, franchement je viens de finir la saison 2 et c´est encore plus jouissif que cette saison 1 ! !

Moi je dis vivement la 3, mais si vous saviez ! ! ils ont osé...CHUT.

Turgon
Turgon
Niveau 5
24 mai 2003 à 01:51:36

Voici pour vous qui aimez " 24"

http://www.actressarchives.com/display.php?path=/elisha&loc=sera19&img=ec293.jpg

http://www.actressarchives.com/display.php?path=/elisha&loc=sera19&img=ec93.jpg

IraGaines
IraGaines
Niveau 3
30 mai 2003 à 14:34:30

C´est plutôt pr ceux qui aiment Elisha Cuthbert en particulier ton site nan ? ^^

La saison 2 est deja sorti ah bon ?
Mercredi dernier c´etait pas mal, Drazen s´est fait planter par la fille, le frangin de Dan ca a l´air d´etre un violent... qque chose me dit ke la femme de Bauer va y passer enfin je suppose...

Caloun
Caloun
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:06:32

Oui la saison 2 est déjà tourner, elle sera diffuser dès septembre sur canal+ ! !

Le tournage de la saison 3 va commencer ou a même déjà commencer ! !

Ps: Kiefer Sutherland alias Jack Bauer a signé pour 6 saisons

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 mai 2003 à 08:19:19

Une excellente nouvelle

KierK
KierK
Niveau 6
01 juin 2003 à 23:34:57

Comme ça se sera la semaine la plus longue de sa vie !
Non , mais sérieusement, si Jack se tape 6 pires journées, je pense que ça va perdre un peu en crédibilité, non ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:48:32

Oui mais c´est pas 6 journées consécutives, je crois meme qu´il y a un an et demi qui sépare la 1ere et la 2eme saison.

Caloun
Caloun
Niveau 10
02 juin 2003 à 07:52:19

Personne na dit le contraire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation