CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurama le topic des fans.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 juin 2008 à 18:48:51

Je viens d'acheter le DVD du film Futurama (Bender's Big Score, qui est très bon au passage), la VF est complètement à chier, les même doubleurs que dans la saison 4 :malade: , mais en plus le doubleur de Fry s'est fait la malle, et le nouveau... :malade:

Rien ne vaut la VO :coeur:

locke_john
locke_john
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:56:08

C'est pas les mêmes les anciens sont revenus sauf celui de Fry (qui fait aussi un autre personnage) qui leur a claqué la porte au nez a cause d'un travail de traduction médiocre (il s'explique sur son blog).

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 juin 2008 à 18:59:00

En tout cas Lela et Bender... bark !

locke_john
locke_john
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:59:40

Ba quoi ce sont les mêmes qu'au début de la série, ils sont bien.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:00:48

Oups, j'avais pas fait gaffe que les doubleurs des autres perso étaient les anciens, d'un coté j'suis vite aller écouter la voix de Fry :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 09:47:16

J'ai vu le nouveau film hier soir, et franchement... :bave:

Fry est plutot en retrait dans celui là, mais Bender dechire tout :bave:

Vivement le prochain !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 12:45:24

Trailer du 3èeme film :

http://fr.youtube.com/watch?v=Oj2VU_8l6gs

Ca donne envie :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 août 2008 à 16:40:59

J'ai vu le premier film, c'est moins marrant que la série, mais waw le scénar déchire tout...
Une vrai bonne paro de SF ^^
Magnifique.

Par contre, j'ai vu en VO parce que j'aime pas du tout le doublage VF des saisons 4 et 5 (Bender est pas Bender sans sa voix VF des 3 premières saisons) et là, qu'est ce que j'apprends en lisant le topic... ils ont repris les voix du début ? o_O :ouch2:
Pfff... si je l'avais su, j'aurai maté en VF. Dégouté.
Bon, c'est reparti pour un autre visionnage xD
(Par contre, la voix de Fry va me manquer)

M'étant régalé avec celui là, est ce que je dois m'attendre au même niveau avec le deuxième téléfilm ? (parce que j'ai cru lire qu'il était pas terrible).
Puis, j'espère que Zapp Brannigan et Kiff seront plus présents.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 août 2008 à 02:37:58

Tain, je suis vraiment déçu... j'ai trouvé ce deuxième film merdique.
Si je suis déçu, c'est parce que je je voulais retrouver le Futurama que j'aimais tant et finalement non. Même le premier n'était pas aussi marrant. Mais bon il se rattrapait ailleurs. En revanche, le deuxième... à jeter complètement je trouve :nah:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
21 août 2008 à 11:57:26

Le deuxième est vraiment très étrange en fait. Tellement étrange et vide de gags que ça ne ressemble même plus à du Futurama. Mais, sans aucune raison, ça m'a plu - moins que le premier, mais ça m'a plu.

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 août 2008 à 14:59:49

Un gag excellent tout de meme dans le 2eme film, c'est quand le diable demande a bender de lui donner son 1er nouveau-né en échange de son armée?
S'en suit des retrouvailles émouvantes entre bender et son fils...puis il le balance dans les flammes :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 août 2008 à 15:28:52

Ouais, d'ailleurs j'ai pas vu moi l'épisode avec son fils (à moins que ce soit la première fois qu'on le voit ?), ni celui avec le dragon qui apparaît à un moment (on dirait que le professeur le connaissait déjà).

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
21 août 2008 à 16:42:29

@ Pliskin :

Le fils de Bender apparaît bien pour la première fois. En revanche, Pazuzu, le dragon qui sort le professeur de prison, apparaît dans un épisode de la saison 4 (saison 4 française hein...). Le nom de l'épisode a du mal à me revenir, mais je me souviens que c'est celui où tout le staff de Planet Express rajeunit et cherche un moyen de vieillir à nouveau.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 août 2008 à 17:34:39

Ah donc en effet, j'ai pas vu.
Mais la saison 4 passe en ce moment sur NRJ12, je vais essayer de pas le rater.
Mais qu'est ce tu veux dire par "saison 4 française" ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2008 à 21:43:26

Ho non la voix VF de Bender dans la saison 4 :snif:

Je suis dégouté... Mais bon, la série reste mythique, avec des idées toujours aussi géniales! :noel:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
22 août 2008 à 01:23:12

@ Pliskin :

En fait, la série est originellement divisée en cinq saisons. Dans le but de rendre la vente et la diffusion plus simples, en France - et sans doute dans le reste de l'Europe - la série est condensée en quatre saisons. Je me base sur des souvenirs assez flous d'un article assez vieux, mais si quelqu'un veut apporter des précisions, qu'il le fasse.

En revanche, je suis sincérement désolé de t'avoir gâché le synopsis d'un épisode que tu n'as pas encore vu. Je sais que ce n'est pas le plus important dans une série humoristique, mais j'y tiens.

@ orangebudd :

Oui, c'est vrai, le changement vocal est assez pénible. Bien que je préfère le doublage des premières saisons, je trouve que la nouvelle voix de Bender a un certain charme si l'on daigne s'y habituer - je sens que je vais me faire taper dessus. De plus, si l'on écoute bien, le doublage de la saison 4 se rapproche plus de l'oeuvre originale que celui des saisons précedentes.

C'est bon, vous pouvez lancer les pierres.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
08 septembre 2008 à 18:15:44

Un petit up. N'oubliez pas de regarder sur Nrj 12 tous les soirs à 18h35..

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:31:12

Salut à tous!

J'ai une petite question qui me démange, j'ai acheté y'a un moment "l'intégrale de Futurama" (achat compulsif,je ne connaissais pas vraiment...) et suis devenu grand fan.
Dernièrement j'ai découvert qu'il existe un 5ème saison(mon n'en a que 4, évidemment).M
ais en cherchant à la regarder sur internet, je vois que chaque site proposant de la voir me sort la liste d'épisodes que j'ai déjà sur mes DVD...
Question?! Suis-je fous? Non! Cherche-je mal?Peut-être...
C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on m'explique... Merci d'avance! :ok:

P.S.: à tous ceux qui veulent me fair la morale du "c'est pas bien de regarder sur internet", c'est vrai, mais j'ai pas d'autre moyen et je l'achèterais tout'façon si elle sort,donc c'est réglé ^^

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:33:35

Hum...j'ai loupé le message de Dyn trois cases plus haut ce qui m'a fait écrire un pavé pur rien...dsl

Et merci Dyn! :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:35:26

"P.S.: à tous ceux qui veulent me fair la morale du "c'est pas bien de regarder sur internet"
:d) Lol, personne te dira ça ici... ou alors c'est des hypo ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment