c'est vrai que pour une fois qu'il y avait quelque chose sur cette poubelle d'nrj12...
Sinon, pour ma part, je trouve cette série meilleur que les Simpsons. D'une part parce que Les Simpsons c'est vu revu et revu. W9 (chaine de merde aussi) en a fait sa "tête d'affiche" au lancement de la chaine. Sauf que, c'est tout le temps les mêms épisodes, donc, au bout d'un moment, les Simpsons, c'est un peu l'overdose. ça passe aussi sur M6 et sur Canal+ (bon, pour la dernière, ce sont des récents)...
Quoi qu'il en soit, Les Simpsons, c'est aussi et surtout la critique de la société Américaine. Si on considère la richesse des scénarios de "Futurama" avec l'ensemble des anécdotes et conneries plus que visibles, dans les Simpsons, ne connaissant pas la société Américaine sur le bout des doigts, j'imagine que des tas de trucs doivent nous échapper à nous, petits français. Les Simpsons, c'est aussi par moment des épisdes avec des scénarios franchement tirés par les cheveux. Futurama aussi mais compte tenu que l'univers à la base est en partie incohérent, ça passe très bien.
C'est juste dommage que Matt Groening se soit surtout porté sur les Simpsons.