CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurama le topic des fans.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:54:53

Les 2 premiérs ep de la saison 7 sont dispos et ils sont bien marrant. :rire:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:29:30

Oui j'ai regarder l'épisode 2 c'est le seul que j'ai trouver il est epic :oui:

Si seulement le video club de ma ville pourrai me trouver l'épisode 1 :( :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:39:03

A nan c'est bon merci ! :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:00:37

Vous croyez que le fils de Bender deviendra un perso récurrent comme Cubert Farnsworth ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 juin 2012 à 14:11:34

Y'a peu de chances à mon avis. D'ailleurs je trouve dommage qu'on ne voit pas Nibbler plus que ça. :-(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 juillet 2012 à 16:51:52

Elle est franchement pas géniale la saison 7 pour le moment, dommage parce que je trouvais que la Saison 6 repartait sur de bonnes bases.

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:26:16

Tout à fait d'accord. Dans l'épisode de cette semaine la chute est ultra-prévisible et finalement c'est moyennement drôle. J'avais adoré la saison 6. Là, c'est juste pas mal.

cliffeur75
cliffeur75
Niveau 3
28 juillet 2012 à 18:30:59

Je me disais la meme chose .. La saison 7 est pas genial mais j espere que les audiences resteront bonnes pour qu on puisse avoir une saison,8
Car malgre le fait que cette saison,soit moins,bien, j ai,toujours plaisir a la suivre

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
31 juillet 2012 à 22:43:45

Voilà je me suis fais Futurama (ça faisait un bout de temps que je le voulais). Et que dire à part que j'adore!
C'est bizarre parce que même si ça ressemble pas mal aux Simpsons (créateur oblige) c'est en même temps très différent. Les persos sont extras et je me suis marré pas mal devant mon écran jusqu'ici.
Je conseille cette série aux adorateurs des Simspons et (surtout?) aux autres!

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
01 août 2012 à 02:13:54

Je trouve pas ça si ressemblant aux Simpsons perso, les personnages sont très différents, le scenario aussi :(

Dans l'écriture a la limite c'est vrai.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2012 à 13:44:23

Depuis les nouvelles saisons sur Comedy Central (avant c'était sur la Fox comme les Simpson) l'humour qui était très semblable à celui des Simpson justement est maintenant un peu plus geek, un peu plus "pour les fans". On sent que la série a été remise sur pied à destination de son public et ne recherche plus spécialement à attirer les foules de tous les horizons comme elle pouvait le faire à ses débuts.

C'est pas plus mal d'un sens. Aujourd'hui nouvel épisode, demain visionnage. Je ne regarde pas le plot j'ai envie d'avoir la surprise. :)

lorenz0
lorenz0
Niveau 9
01 août 2012 à 14:47:38

Kientz
Posté le 1er août 2012 à 13:44:23
Depuis les nouvelles saisons sur Comedy Central (avant c'était sur la Fox comme les Simpson) l'humour qui était très semblable à celui des Simpson justement est maintenant un peu plus geek, un peu plus "pour les fans". On sent que la série a été remise sur pied à destination de son public et ne recherche plus spécialement à attirer les foules de tous les horizons comme elle pouvait le faire à ses débuts.

C'est pas plus mal d'un sens. Aujourd'hui nouvel épisode, demain visionnage. Je ne regarde pas le plot j'ai envie d'avoir la surprise.

on peut le voir sur quelle chaine ?

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
01 août 2012 à 15:01:31

La série n'a quand même plus le niveau de ses débuts :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2012 à 15:07:46

La saison qui est passée en deux moitiés l'année dernière et celle d'avant était vraiment pas mal, aussi bien si ce n'est mieux que ceux de la première série.
Par contre la première moitié de la saison actuelle, qui passe en ce moment, je la trouve moyenne aussi :(

Lorenz0 > C'est sur Comedy Central

cliffeur75
cliffeur75
Niveau 3
01 août 2012 à 16:08:31

En anglais c'est beaucoup mieux!

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2012 à 16:56:55

+1

Je me souviens d'un jeu de mots à la con je ne sais pas comment ou si ils l'ont traduit dans la vf, c'est Bender dans Reincarnation qui dit, alors que cette partie de l'épisode se présente sous forme d'un jeu tout pixellisé, 'Bite my shiny metal ass. It's byte with a Y'. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

cliffeur75
cliffeur75
Niveau 3
01 août 2012 à 18:23:15

Je parle pour TOUTE les series et les films
Je sais pas comment les gens font pour regarder en vf
Sa enleve de l immerssion je trouve , puis c est tellement mal doublé

Pour ma part sa faiq des annees que je regarde en vo , puis sa fait progresser mon niveau de langue

Dernier exemple.
La saison derniere je suis aller voir batman au REX , mais je savais pas que c etait en francais
Et j'ai JAMAIS VU un doublage aussi pourri...
La voix de BANE est juste a mourir de rire ., et la performance d acteur de TOM HARDY passe a la trape du coup..

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2012 à 22:00:25

Je regarde tout en VO sans sous-titres lorsque c'est anglophone (avant je mettais des sous-titres VO qui transcrivent exactement les paroles, au milieu de l'écran et en quasi transparent sinon ça me gêne en bas) mais je peux comprendre qu'une personne ne connaissant rien à rien à la langue préfère une version doublée.

Je crois que le progrès est à faire au niveau du sous-titrage. Quand on active les sous-titre sur sa télé sur une émission en cours, déjà c'est du sous-titre pour malentendants donc moyen, en français de surcroit (donc perte d'info à la traduction) et en plus tout est en bas et en moche et synchronisé approximativement.

Une fois je les avait activés et ils étaient sous une forme sympa par contre. Chaque réplique était affichée au niveau du personnage qui la prononçait. Comme ça l'oeil restait là où il fallait.

Après c'est culturel. Il est de notoriété publique que les français sont nuls en langues étrangères et plus particulièrement en anglais. De plus ils n'ont généralement pas envie de se faire chier.

cliffeur75
cliffeur75
Niveau 3
03 août 2012 à 10:38:20

Encore decu de l episode 8

Lenatimatof
Lenatimatof
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:55

J'adore Bendee :gni:

Sous forums
  • Musique