CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LUTTONS CONTRE BB ET LE FN !

hakansukur23
hakansukur23
Niveau 3
17 mai 2003 à 11:50:30

La mauvaise interprétation d´une religion est toujours l´excuse idéale pour dénoncer les massacres sans stigmatiser la religion en elle-même. Mais quand on lit dans le Coran qu´il faut convertir les infidèles ou les tuer, il n´y a pas tellement matière à interprétation. Les religions monothéistes sont intrinsèquement intolérantes.

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:20:35

Lisez ça à haute voix :

´Ach-hadou ´al-la ´ilaha ´illallah, wa ´ach-hadou ´anna Mouhammadar-Raçouloullah

Voilà vous êtes convertis à l´Islam

kityeur
kityeur
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:19:21

C´est comme quand elle était traité d´homophobe, comme par hasard elle a des amis homos !

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:31:12

Ouais bien dit
j´y avais même pas pensé

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 mai 2003 à 22:30:22

Si il y a marqué dans le Coran qu´il faut convertir les infidèles ou les tuer ça ne veut pas forcément dire que tous les musulmans pensent ça. Il y a parfois une grande différence entre les idées d´un texte religieux sacré et l´opinion des personnes qui pratiquent cette religion. Quand on lit dans les paroles de la Marseillaise " Qu´un sang impur abreuve nos sillons" il n´y a pas non plus matière à interprétation mais ça ne fait pas pour autant de tous mes compatriotes des nazis ou des gens qui ne rêvent que d´un immense génocide.
La bonne question qu´il faudrait te poser est " Est ce que tu connais des musulmans qui vivent autour de toi?" ou alors est ce que tu fais partie de ces imbéciles qui votent pour Le Pen parce qu´ils ont peur des Arabes et des musulmans alors qu´ils n´en ont jamais vu un seul de leur vie?

marplij
marplij
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:33:20

Bien dit Empire !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 mai 2003 à 16:42:27

Merci.

hakansukur23
hakansukur23
Niveau 3
21 mai 2003 à 19:17:51

Les musulmans qui ne respectent pas les principes du Coran sont de mauvais musulmans, comme le disent les islamistes, puisqu´ils n´appliquent pas ce que leur dit leur texte sacré.
Sinon je connais des musulmans et des Arabes, en général quand ils me parlent c´est par groupe de 20, habillés en jaune ou rouge avec des basket casquet survet, et ils sont légèrement agressifs.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
22 mai 2003 à 01:23:19

Pauvre type.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
22 mai 2003 à 04:41:43

LOL les culte que vous appelez religion ne sont en fait que des SECTES

un exmple qui va vous faire reflechir transposer la secte Relienne , vous savez les mouton qui croyent que c des alien qui nous ont crée ( perso que ce soit vrai ou faut jm´en branle),transposer cette secte ou religion vu par c adherant au le moyen age apres a vous de reflechir . ..

tt ce qu´a fait la " religion" chretienne dans le passé les croisade, les genocide, les convertion . .. la secte raelienne l´aurai fait tous ca pour s´imposer bien sur les adherant de c diverse secte croyent que c des parole divine LOOOOL moi je vois la la strategie du malin!!

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
22 mai 2003 à 04:43:59

je parle de la cretienter mais ca vaut aussi pour l´islam

perso la seul religion que je reconnais c le boudhisme bien sr j´en suis pas un mais rien que de savoir qu´il n´ont jamais fait de croisade ou koi que ce soit de mal au nom de leur diviniter me laisse presager que lorsque les pigeon se reveillerons la seul religion sera celle ci ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 mai 2003 à 07:28:50

Le mieux c´est " peut être" d´être ni musulman, ni chrétien, ni juif, ni catholique non?

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 mai 2003 à 08:10:20

GW-BUSH Posté le 22 mai 2003 à 04:41:43
LOL les culte que vous appelez religion ne sont en fait que des SECTES

Oui christianisme, musulman, judaisme &... tout ca c´est des sectes qui ont bien marché, tout le monde le sait, pas besoin de faire celui qui détient la vérité ultime en affirmant cela, ca s´appelle enfoncé des portes ouvertes enfin bon &...

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 mai 2003 à 08:11:41

fedo2 Posté le 22 mai 2003 à 07:28:50
Le mieux c´est " peut être" d´être ni musulman, ni chrétien, ni juif, ni catholique non?

Le mieux c´est peut etre que chacun fais ce qu´il veut aussi, moi je ne crois en aucun dieu, et en aucun messie, et je me porte bien, si un mec se sent bien avec sa foi en jenesaisquoi, ben tant mieux pour lui

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:21:17

c kler !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 mai 2003 à 17:45:20

Le mieux serait qu´il n´y ai plus aucun extrêmiste ni aucun fanatique sur Terre. Mais ce qui est sur c´est que la folie humaine n´a absolument pas besoin de la religion pour exister. Pensez à Hitler et à Staline.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment