CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:46:23

La mafia ne m'intéresse pas spécialement ^^'

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
01 mars 2009 à 20:57:19

Oz.
Deadwood.
The wire.
Carnivale.

Ca c'est pour HBO.

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:05:17

C'est plus qu'une histoire de mafia, c'est une vrai leçon de vie (A ok...)

Sinon comme dit plus haut Oz et Deadwood devrait largement t'interesser.

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
01 mars 2009 à 22:26:23

Deadwood m'a l'air sympa ! Je vais regarder ça de plus près.

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:22:05

Je viens de terminé la 1ère saison et entamé la 2ème!
J'ai eu beaucoup de mal à tenir tout le long de la saison mais ça en a valu la peine.

Malgré quelques longueur, c'est une très belle série et le début de saison 2 annonce beaucoup de bien pour la suite!

L'avantage de découvrir une série aussi tardivement, c'est qu'on peut l'apprécier sans se soucier de son avenir. Mine de rien ça change beaucoup la manière de regarder un show!

Bref j'aime beaucoup!

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:32:41

J'adore cette série tu va t'en rendre compte le ton change au fil des saison. La première et deuxième saisons sont sympas, la troisième et sympa après elle sont bien mais...

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
12 juillet 2009 à 00:51:16

Mais elle sont justement trop bien, SFU a fini ça conception et les deux dernières saisons sont un véritable condensé d'émotions, ont y retrouve tout ce qui a fait de SFU un succès. Puis les derniers épisodes... ralala que du bonheur.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 22:53:24
  1. Dakeyras Voir le profil de Dakeyras
  2. Posté le 1er mars 2009 à 17:47:42 Avertir un administrateur

Je suis maintenant à la recherche d'une autre série, si possible de même qualité ! (pas forcément sur le même sujet, mais qui soit aussi bien réalisé). Pouvez-vous me conseiller ?

:d) Fonce sur Battlestar Galactica.
Je me suis matté le dernier episode de la saison 4 ce soir, et je peux dire que c'est probablement la meilleure serie que j'ai vu (en ayant vu pas mal) avec Rome (ah ben tiens ca te fait une autre serie).

Lis mes impressions sur le topic de BSG (derniere page). :ok:
Tu me remercieras du conseil.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:12:43

Une des meilleures séries jamais faites. Avec un final inoubliable.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:32:36

Oh que oui :oui: . Si il y a bien une série à voir, c'est celle la...

solic
solic
Niveau 10
08 août 2009 à 20:30:01

ça y est c'est fini. Je suis bouleversé de la magnificence de la série. J'ai aimé et détesté chaque personnage. J'ai vu la série en quelques mois mais j'ai l'impression d'avoir vécu des années avec.

On n'en sort pas indemne!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 août 2009 à 21:12:52

Ah encore un de conquis ! :-d

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
09 août 2009 à 21:32:47

J'ai matté l'intégrale il y a 2 ans environ que je me suis refaite il y a 5 mois et j'ai encore envie de me la rematter :snif:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
11 août 2009 à 01:09:54

Need synopsis :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 août 2009 à 01:14:32

C'est la vie d'une famille possédant une entreprise de pompes funèbres.

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
11 août 2009 à 01:15:56

Un peu court, ça je le savais vaguement. :noel:
Je pensais récolter plus de détails. Merci quand même. En tout cas dès que j'ai terminé True Blood je vais m'y mettre.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
11 août 2009 à 03:59:03

Alors, Six Feet Under.

L'histoire, comme il a déjà été dit, est celle d'une famille qui doit faire face au décès du paternel, Nathaniel Fisher, et à un héritage lourd en responsabilités : l'entreprise familiale, une maison funéraire. Les 2 personnes à véritablement hériter de ce fardeau sont David, le fils exemplaire qui n'assume pas complètement son homosexualité et Nate, l'autre fils qui a quitté depuis quelques années le cocon familial et qui ne comptait pas vraiment reprendre le flambeau. Au milieu de tout ça, il y a Ruth, la mère puritaine et coincée et Claire, adolescente rebelle et artiste en devenir, qui ne sait pas trop où elle en est.

Chaque épisode correspond à la mort d'un personnage - la majeure partie du temps quelqu'un qu'on ne connait pas - et à son enterrement. Au niveau de la réalisation et de l'histoire, je peux sans me mouiller dire que je n'ai jamais rien vu de pareil. C'est tout simplement exceptionnel.
Chez Spin-Off, toute la rédaction s'accorde à dire que c'est de loin la meilleure série dramatique qu'il nous ait été donné de voir. Pourtant ce n'est pas facile de rentrer dedans. Disons que dans la forme, ça fait vraiment penser à un « roman russe » (un peu comme The Wire) : les 100 premières pages sont difficiles à avaler parce que le développement des personnages prend une part très conséquente, mais le reste va tout seul. SFU c'est ça : les premiers épisodes sont plutôt lourds mais après c'est un bonheur. Il m'a fallu environ 8 épisodes pour bien apprécier la série. Sur notre site, http://www.spin-off.fr, le dernier épisode de la série a obtenu une moyenne de 19.5/20, pour 33 notes, un record aujourd'hui encore inégalé.

À mon humble avis, tout amateur de série doit donner une chance à Six Feet Under, et ce même si l'histoire ne l'attire pas forcément. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce chef d'œuvre pour si peu. En espérant t'avoir donné envie.

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
11 août 2009 à 04:47:18

Cette série a l'air de t'avoir passionner.
En tout cas je pensais déjà me lancer dedans quand j'aurais le temps, tu m'as confirmé l'envie.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 août 2009 à 09:11:55

Y'a aussi un côté surréaliste, très humour noir que j'aime beaucoup. Il est surtout présent dans les premières saisons.

De temps en temps y'a de petites baisses de régime au niveau de l'intrigue ou du rythme, des épisodes de transition un peu en deça. Mais l'épisode suivant peut être absolument grandiose, et c'est pas juste réservé aux season final.

Six Feet Under c'est avant tout une série qui fait réfléchir. Peut être pas durant les premières saisons (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont moins bien, la première est peut être ma seconde préféré) mais quand t'as compris ou ils voulaient en venir t'a vraiment des périodes super intéressantes qui te renvoient directement à ta vie et à tes ambitions, à la mort etc...
Je sais pas si je suis super clair mais si tu vas jusqu'au bout tu verras que tu le regretteras pas, c'est vraiment une série très enrichissante.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
11 août 2009 à 13:13:10

Ouais c'est ça, faut juste comprendre où ils veulent en venir. C'est ça qu'on a du mal à saisir au début. Mais après, on se surprend à repenser aux premiers épisodes et à sortir des "aaaaaah..."

Sinon, j'ai foiré mon lien plus haut, alors je le re-balance parce qu'on a une équipe et un site assez sympathiques : http://www.spin-off.fr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment