CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 septembre 2007 à 01:54:10

Ca y est ! Enfin fini la série, une des rares séries que j´ai suivi dans l´ordre sans accro sur plsu de deux ans. Chaque saison se confonds à l´autre comme si les 5 saisons ne faisait qu´une, l´écriture est tout bonnement magistrale et on se reconnait forcément au moins une fois dans l´un des personnages tellement ils sont touchant de réalisme et de puissance.
La dernière saison m´a mit les larmes aux yeux vers la fin (ceux qui l´ont vu sauront pourquoi). En fait j´ai chialé durant les 3 dernier épisodes lol, y a pas à dire, ils ont fait fort ! Et c´était digne de la série.
Je pense que 6FU mérite sans conteste le titre de la série la plus soigné et la plus peafinné, il n´y a aucun écart, aucun détail qui gène (ou alors vraiment rarement), c´est... une mélodie parfaite et constante faite d´imperfections et de rebondissements.^^
La 1ere saison se voulait légèrement provoquante, la 2e rebondissante, la 3e réaliste, la 4e intrigante, et la 5e reprovoque, mais d´une manière totalement différente, en utilisant la forme pure pour massacrer les bases qu´on s´est construit durant les 4 1ere saisons, et c´est tant mieux, car c´est ce que font les vraies fins.
Encore bravo aux auteurs, aux acteurs, aux monteurs, et aux réalisateurs qui ont su dirigées les acteurs ! Un magnifique travail d´équipe !

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
07 septembre 2007 à 02:12:19

:ok:
j´ai fini de visionner cette serie il y a pres de 6 mois,
et je suis toujours sur le c** :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:13:31

J´ai le coffret integrale de la serie et j´ai toujours pas commencé... Va peut etre faloir que je m´y mette lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 septembre 2007 à 02:16:30

Ohhh tu parles du coffret qui ressemble à un mémorial ? Le rêve pour un collectioneur :coeur:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:19:29

Oui celui là même :)
Faut dire que j´ai tellement de dvd chez moi que je peux pas tout voir...Un vrai acheteur compulsif :/

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
07 septembre 2007 à 13:47:08

le meme coffret :
219 euros sur amazon fr
80 livres = 115 euros sur amazon uk

j´ai la cb qui me demange...

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:19:37

:salut:

Je viens d´avoir l´intégrale, et j´aimerai savoir quelle est la meilleure version : VO ou VF ?? ?

Merci d´avance !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 décembre 2007 à 02:47:33

Ben VO évidemment puisque c´est leur vraie voix.^^

Après si tu regarde avec des gogols, là Vf reste bonne heursement, mais bon...

z33
z33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:39:11

:ok: merci bien !!

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:20:46

franchement, en VF, j'ai du mal...

la VO est largement mieux

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 19:29:38

Ayé, on m'a offert la saison 5, je vais pouvoir terminer ce chef d'oeuvre.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:23:49

bon, je suis à 2 doigts de craquer pour 6FU(comme le 6 fluoro uracile!!) et je voulais savoir:
est ce que ça parle souvent de c*l ou non?si oui, je laisse tomber, j'aime pas ce genre de serie...

merci Ulti pour le résumé quet'en asfait, ça m'a donné envie!Mais bon, me manque que la réponse à ma question avant de me lancer...

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:15:56

ça ne parle pas de Q spécialement mais de tout ce qui touche de près ou de loin la société actuelle et qui n'est pas toujours accepté accepté comme l'homosexualité ou la drogue par exemple.

Certains parlent de "problème de la société actuelle", je ne considère pas les homos ou les drogués comme un problème mais bon; série à voir en tout cas!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2008 à 18:24:38

En fait Ratt, Les différents évènements de Six Feet Under on la capacité d'arriver de manière très passive, comme si ça faisait parti des choses, c'est ça la force scénaristique de la série.

Je pense que ta crainte est que ça parle de cul de manière provoquante mise en premier plan façon Sex and The City en plus trash par exemple. Mais je te rassure je n'aurais jamais fait d'éloge sur la série si ça avait été le cas.^^

Pour résumer en une phrase, ça parle autant de cul qu'il y a de cul dans la vie d'une famille californienne.^^

pafus
pafus
Niveau 4
24 novembre 2008 à 09:46:33

"Je pense que 6FU mérite sans conteste le titre de la série la plus soigné et la plus peafinné, il n´y a aucun écart, aucun détail qui gène (ou alors vraiment rarement)"

c'est exactement ce que je ressens, mais je n'arrivais pas à trouver les mots pour le décrire

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:18:16

Je pense me prendre le coffret des 5 saisons pour noel mais j'ai pas vu un épisode.

Vous croyez que je peux foncez tête baissé ????

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:11:00

Ca dépend beaucoup du type de séries que tu affectionnes. Si comme moi t'es un grand fan des plus grosses séries HBO, j'pense que tu peux acheter sans trop de risques mais ceci dit, essaye quand même de voir quelques épisodes avant de te lancer, on sait jamais.

pafus
pafus
Niveau 4
24 novembre 2008 à 22:11:01

y a quoi comme autres séries HBO ?

pafus
pafus
Niveau 4
08 janvier 2009 à 19:11:49

personnellement quand je vois le niveau de certaines séries qui passe sur les chaines hertziennes à côté de séries monumentales et originales comme SFU je suis assez dépité.
J'ai du mal à comprendre les raisons, je me demande si c'est parce qu'elle est susceptible de heurter certaines personnes et que les événements ne s'enchaînent pas assez vite, ce qui fait qu'une bonne partie des téléspectateurs zapperaient dès la moindre baisse de régime.Peut-être que ce n'est pas cela qu'ils cherchent, mais juste un divertissement qui sera rapidement oublié

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2009 à 22:07:09

Et voilà, fier des cinq saisons que je me suis récemment procurées, je viens de me mater le pilote. Oh, ça va pas aller vite, c'est que j'ai pas que ça à foutre moi. Mais un de ces quatre, je me la ferai, cette intégrale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment