CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

morello94
morello94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:13:14

euh je vais essayer de t´aider un peu mais je connais pas bien les noms des persos parceque l´episode d´hier c´est le tout premier épisode que j´ai vu.donc y´a la meuf du gars qui a disparu je crois que c´est lisa et on a retrouvé sa voiture vide.y´a la rousse qui est dégouté parceque son copain l´a trompé en ce faisant sucer par son professeur d´art.y´a les deux homosexuels qui sont en froid, ils ont rompues mais pas pour longtemps je penses . et y´a le gars qui dit a la meuf qu´il l´aime mais apparement ça pose problème mais je sais pas pourquoi.voilà désolé c´est un résumé de m**** mais bon...

morello94
morello94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:14:23

ah oui j´oubliais le plus important la rousse est enceinte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 juillet 2005 à 00:05:06

Liza doit aller chez sa soeur, Nath lui parle au téléphone alors qu´elle est en bord de mer puis aucune nouvelle depuis, on retrouve sa voiture vide et Nath stagne à l´hotel proche en attendant un sigen de vie de sa femme.

David et Keith tentent de se parler pour arranger les choses mais trop d´évènements s´accumulant dont la disparition de Liza et le fait que David essaie d´être très présent pour aider Nath ne leur permettent pas de prendre du temps pour parler.

Brenda retrouve son frère et sa mère pour disperser les cendres de leur père qui termine en fait par dessus le balcon de l´appartement.Le frère de Brenda lui avoue qu´il l´aime mais qu´il va tenter de lutter contre cet amour impossible, Brenda préfère s´en aller et se paie et loue un appartement, elle cherche du réconfort auprès de Nath qui lui dit qu´il n´a pas le temps pour ses états d´ame puisqu´il pete un cable a cause de la disparition de sa femme.

Enfin la jeune soeur apprend qu´elle est enceinte mais ne veut pas se remettre avec Russel qui dit n´aimer qu´elle et avoir fait une connerie en couchant avec son professeur d´art Olivier, finallement Olivier et elle se disent leurs quatre vérités.

La femme du latino fait des crises de nerfs qu´elle passe en depensant son argent dans une nouvelle télé et frigo avec sa soeur, lui exaspéré va se calmer a la danse, avec une autre.

Enfin Ruth aide un monsieur agé a retrouver ses lunettes et craque littéralement en pleurs, s´effondrant dans ses bras. Il la rassure calmement.

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:24:05

venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!

http://bouixor.skyblog.com

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:43:16

C´est moi, où cette série devient de plus en plus noire ? tout va mal !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
15 juillet 2005 à 02:12:52

Parait que le dernier épisode de cette saison sera encore + noir... :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:17:35

Gloups... Savez pas où on peut télécharger la saison de winnie de l´ourson ? Histoire d´équilibrer.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:01:12

Quel idée de programmer ça à 1h30 du mat´ :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 juillet 2005 à 12:51:18

Fin de la saison 3 hier sur France 2.

A quand la saison 4?

morello94
morello94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:26:55

c´était le dernier épisode hier ? :ouch2: oh non moi qui voulait voir d´autre épisodes etant donné que je viens de découvrir cette série.

marquis
marquis
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:15:38

Excellentissime série!!!
Je mate le début de la première saison.

marquis
marquis
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:43:33

2ème saison.

Je n´ai pas honte de le dire: je suis accroc! :coeur:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
17 février 2006 à 13:02:59

Je viens de visionner le dernier épisode de cette série et mon dieu quel fin EXCEPTIONNEL mes amis, j´ai chialer durant les vingt dernières minutes tellement c´est triste mais si beau à la fois. J´ai jamais été dans cette état là devant un écran, une putain de grosse claque dans la gueule. J´attend vivement la sortie du dernier coffret dvd (qui sort le 17/05/06) pour les bonus.

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
17 février 2006 à 14:33:05

C´est tout a fait normal !

C´est impossible de ne pas pleurer à la fin de cette épisode.

L´un des plus grand final jamais fait dans l´histoire des Séries tv !

Et que celui qui ose dire le contraire me jette la première pierre !

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:27:33

Qqn connait le titre de la musique que l´on entend au menu principal des dvd de la saison 1 ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:24:22

:mort:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:53:03

:hum:

PiXx
PiXx
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:27

Désolé aucune idée.

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:39:02

Une âme charitable peut elle résumer la dernière saison de cette fabuleuse série mal diffusée en France (Jimmy: suis plus abonné...C+ a arrété de diffuser en plein milieu...France2 diffusera-t-elle les saisons manquantes)?
j´en suis resté à la disparition de la femme de Nat et aux visions de l´au-delà qu´a Claire (elle voit son père, son ex petit ami, Lisa et le bébé dont elle vient d´avorter).
D´avance merci.

PiXx
PiXx
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:07:11

Pour info, le coffret dvd de la saison 5 sort en France pour le moi de mai, le 15 il me semble. Ca serait dommage que l´on te résume cette saison, il y´aurait obligatoirement des spoilers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment