CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Boumertit
Boumertit
Niveau 7
28 avril 2024 à 15:23:50

Le 28 avril 2024 à 02:22:43 :
Enchaine avec Rectify. :ok:

Nan je crois bien que je vais faire une petite pause de série :peur: , j'suis pas prêt de m'en remettre

T888
T888
Niveau 48
28 avril 2024 à 16:29:42

:ok:

Heisenberg_90
Heisenberg_90
Niveau 16
28 avril 2024 à 17:58:21

Le 28 avril 2024 à 15:23:50 :

Nan je crois bien que je vais faire une petite pause de série :peur: , j'suis pas prêt de m'en remettre

La dernière scène ma complètement anéanti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2024 à 18:05:52

Enchaine avec The Leftovers. :ok:

Boumertit
Boumertit
Niveau 7
28 avril 2024 à 22:16:06

Le 28 avril 2024 à 17:58:21 :

Le 28 avril 2024 à 15:23:50 :

La dernière scène ma complètement anéanti.

On parle souvent de la scène finale mais chez moi le craquage a commencé dès l'épisode 10 lors des funérailles de Nate
Ensuite on sent déjà la fin comme lorsque la voiture de Claire part à la casse, c'est tout con comme symbole mais c'est comme-ci on a le devoir de tourner la page à la série . Et bien-sûr l'épilogue vient t'arracher les tripes Le moment où Ruth oblige à Claire de partir pour New York :snif: https://youtu.be/Uame_DmbbIG0?si=19RtlN-yKvd8t9LX&t=67, et tout ça s'enchaîne avec les adieux et le départ final. Claire bordel :bave:
J'ai lancé la série au début du mois avec peu d'attente et comment dire que je ne me suis jamais autant attaché à des personnages de fiction. Enfin bref, sans parler de sa globalité, je pense qu'on ne verra plus des fins de série aussi impactantes émotionnellement

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
28 avril 2024 à 23:33:32

Fin de mon deuxième visionnage de ce chef d'œuvre, dans les larmes évidemment :snif2:

Boumertit
Boumertit
Niveau 7
29 avril 2024 à 11:11:06

Le 28 avril 2024 à 23:33:32 :
Fin de mon deuxième visionnage de ce chef d'œuvre, dans les larmes évidemment :snif2:

Courage, impossible de ne pas verser une larme :peur:
Ton personnage préféré ?

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
30 avril 2024 à 18:44:22

Le 29 avril 2024 à 11:11:06 :

Le 28 avril 2024 à 23:33:32 :

Courage, impossible de ne pas verser une larme :peur:
Ton personnage préféré ?

Nate :ok:

zingarou
zingarou
Niveau 52
26 octobre 2025 à 23:38:41

Le 07 août 2022 à 19:15:11 :
Quel série n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Chaque épisode présente une écriture brillante, pleine de métaphores, de significations profondes et de nuances. C'est loin d'être une série prenante, pleine de tensions et de plot twits et pourtant c'est excellent.

C'est vraiment pas une série comme les autres ça c'est sûr, c'est ce qui fait son charme j'ai envie de dire, je recommande vraiment cette série car il faut la voir, c'est une oeuvre culte et j'ai envie de dire forcer vous à regarder les 3 premiers épisodes comme je me le suis infliger et petit à petit vous allez commencer à aimer même si il y a aucune action à la The shield/Breaking bad :oui:

c'est vraiment une série qui prend le temps de développer la psychologie de chaque personnage, et on est récompensé de notre patience !

Top tiers :ok:

T888
T888
Niveau 48
28 octobre 2025 à 00:26:22

SeinePuante
SeinePuante
Niveau 31
31 octobre 2025 à 21:37:28

Le 26 octobre 2025 à 23:38:41 :

Le 07 août 2022 à 19:15:11 :
Quel série n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Chaque épisode présente une écriture brillante, pleine de métaphores, de significations profondes et de nuances. C'est loin d'être une série prenante, pleine de tensions et de plot twits et pourtant c'est excellent.

C'est vraiment pas une série comme les autres ça c'est sûr, c'est ce qui fait son charme j'ai envie de dire, je recommande vraiment cette série car il faut la voir, c'est une oeuvre culte et j'ai envie de dire forcer vous à regarder les 3 premiers épisodes comme je me le suis infliger et petit à petit vous allez commencer à aimer même si il y a aucune action à la The shield/Breaking bad :oui:

c'est vraiment une série qui prend le temps de développer la psychologie de chaque personnage, et on est récompensé de notre patience !

Top tiers :ok:

Je trouve au contraire que la série est très prenante dès les premiers épisodes, même si la comédie est de moins en moins présente au fil des saisons.

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
12 novembre 2025 à 18:43:02

J'en suis au début de la saison 4. Cette série souffle le chaud et le froid avec moi...:(

J'ai bien aimé suivre les Ficher dans la saison 1, les personnages sont effectivement attachants. La saison 2 m''a un peu ennuyée, je trouvais que ça commençait à tourner en rond et trop de sexe sans intérêt. J'ai trouvé la première moitié de la saison 3 globalement soporifique (sauf le prof d'art cinglé), et encore une fois trop de cul pour du cul. La fin de la saison a réveillé mon intérêt, et pour l'instant le début de la saison 4 pas mal :(

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
09 janvier 2026 à 22:47:59

Je viens de finir la série et de prendre la PLS du siècle.

Incroyable série, j'avais du mal à voir où ça allait fin de saison 1. Je me disais "okay c'est bien mais les scénaristes peuvent continuer comme ça longtemps s'ils le veulent"

Milieu de saison 5 je me disais "série incroyable, je vais avoir du mal à passer à autre chose, mais comment vont-ils finir la série? Ça pourrait continuer encore longtemps"

Puis fin de saison 5 j'ai pris ma pill. Puis la scène finale :pf:

Je ne sais comment noter cette série, en tout cas elle est dans mon top 5 ever

T888
T888
Niveau 48
10 janvier 2026 à 20:12:48

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 33
09 février 2026 à 22:59:01

Bon voilà, je viens de finir la série, que j’ai toujours eu envie de découvrir et ce topic m’a définitivement motivé à le faire.

La 1ere saison a mal vieillit je pense, le reste c’est mieux même si on voit vraiment la différence à partir de la dernière saison en terme de qualité d’image.

Pour ce qui est de la série en elle même, j’ai beaucoup apprécié même si je trouve qu’elle souffre de longueurs, j’ai notamment été un peu gavé des séquences « d’hallucinations » à répétition..

Mais ce final, je ne peux confirmer que ce que tout le monde a déjà dit, c’était grandiose.

Au final, on s’attache à cette famille de barjo, même si il y a des moments où on a envie de tous les gifler ( Ruth plus que les autres pour ma part ), mais c’est comme dans la réalité, on les aimes malgré tout.

Superbe série, vraiment.

Message édité le 09 février 2026 à 23:00:14 par Biscuit_Man
SabotsDeLillia
SabotsDeLillia
Niveau 40
24 février 2026 à 04:13:56

Je suis en train de regarder la série (vers la fin de la saison 3).
Merci au forum de m'avoir encore une fois fait découvrir une super série :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment