CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 21:59:51

C'est bien FNL? :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2011 à 18:33:36

Ca en est où des achats dreams ? :hap:

Ca fait trois semaines que j'ai fini la série et j'y pense constamment...p*tain mais comment ils ont pu nous sortir un tel final, aussi puissant et dévastateur ? Je me le suis repassé là, à chaque fois ça me prend aux tripes. Et j'ai envie de chialer.

J'ai commencé la S5 de The Wire entre-temps mais j'arrive pas à me passionner pour elle ( alors que c'est - je pense - la meilleure série qui soit ), parce que Six Feet est encore là, dans mon esprit. Finalement si je devais conseiller une série à quelqu'un je pense que ça serait SFU, bien qu'elle soit en 5 ou en 6ème place de mon top. Mais elle est tellement bouleversante et importante, tout le monde devrait la mater je pense.

Nate et Claire me manquent tellement p*tain. Surtout Nate en fait, je kiffe trop ce mec.

Allez, procurez-vous la série !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 20:25:37

Pareil que toi.. Sauf que je chiale à chaque fois que je me remette la final ^^'

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 février 2011 à 21:55:58

:salut: Leprodiss :d)

Repousser à la prochaine paie, c'est à dire le 5 mars. :ok:
Mais je viens de lire ton dernier poste, j'en peux plus :bave:
Dans un genre qui n'a rien à voir certe, mais qualitativement, est-ce meilleur que The Shield ?

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
14 février 2011 à 23:23:47

Meilleur non, du même niveau je dirais.
Par contre, l'ascenseur émotionnel est d'une ampleur similaire dans les deux séries. On préfèrera l'un ou l'autre suivant nos sensibilités après.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
14 février 2011 à 23:49:45

Perso j'ai quand même largement préféré Six Feet Under.
Mais faut dire que j'ai pas encore fini The Shield :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2011 à 00:40:57

Merci TheBarn :ok: !

Goulou :d) Fini d'abord The Shield, après uniquement tu pourra me donner ton sentiment :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2011 à 21:21:59

Ah pour moi The Shield est au-dessus, mais bon ça n'est pas le même genre du tout. Six Feet Under est juste bouleversante, elle changera sûrement ta sensibilité et ta vision des choses. En ça elle est unique pour ma part.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2011 à 23:27:39

Hum ok.
Je m'attend a une série boulversante, oui.

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2011 à 19:57:48

Leprodiss :d)

J'ais consenti à un effort financier, et je me suis pris cet après-midi les 3 premières saisons pour 60E.
Les 5 été devant moi à 20E chacune, + les bonus.
Je plonge sous terre dans la soirée :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
28 février 2011 à 20:06:26

Au passage, le dernier épisode, c'est 75 minutes environ^^

Kofy
Kofy
Niveau 8
28 février 2011 à 22:13:56

Série fantastique , j'attaque la saison 5 la et je suis limite dégouté de deja arriver a la fin :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:29:33

Cool dreams !

J'espère vraiment que ça te plaira.

Hybries
Hybries
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:04:02

Et vous avez remarqué à la fin que:

:spoiler:

C'est Claire qui a prit le plus de drogues, qui a bu le plus d'alcool, qui a le plus fumée... Et c'est elle qui dure le plus longtemps (102 ans) :noel:

:spoiler:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:55:38

Il me reste que le final.
J'ose pas le mater, surtout que je viens de terminer FNL. :snif:

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:22:01

Oui Leprodiss, j'ais vu le 4è épisode à l'instant, et après 3 premiers bien sympa, le 4è est asser stupéfiant :bave:

Avis express : :spoiler: :spoiler:

1X01 :d) Bonne entrée en matière, puisqu'après la terrible mort du paternel, (j'ais envie de dire le patriarche), tout l'épisode se résume au début de deuil de la famille, le tout sur fond de brothers' quarrels, + un soeur junkie...chaud.

1X02 :d) Dans la ligné du 1er, avec quelques scénes de morgue qui met en avant un humour noir décapant.

1X03 :d) Là ça commence à bouger, entre le pied disparu, faut-il vendre l'affaire familiale, la mère Ruth qui perd du blé au courses de chevaux, sans compter sur Clair et sa voiture magnifiquement tatouer à cause de son mec, et la vengeance qui s'en suivra, whaou !
Et mention spécial à la scéne de la morgue avec Nath' qui cherche le pied, et toute la mise en scéne avec Clair, j'en pouvais plus :rire: :rire: !

1X04 :d) Alors là, déjà ça démarre très fort avec le froid assasinat de Manuel "Paco" Bolin, les dissensions autours de l'organisation de ses funérailles entre son gang et sa famille, magistralement réglé par Rico, les scénes méttant en avant le manque très clair d'amour propre de David, la maison du requin qui brûle en face, la révélation avec une étonante mise en scéne pour nous montrer que Brenda est la coupable, et...bien sûr, l'adieu MAGNIFIQUE rendu par les proches et les Fischer à Manuel "Paco", avec un superbe musique...là, j'ais vraiment eu mes premieres grandes émotions... :snif: ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:26:01

J'ais vu les épisodes 5 à 10 hier, qui confirme mon avis des 4 premiers.
Des scénes à mourir de rire, des moments triste, voir tragique, de l'humour noir toujours aussi décapant...

J'aime beaucoup les réflexions faite sur la mort, la vie qui passe vite mais en profiter au maximum, assumer ses choix et ce que l'on est.

Quand Ruth dit à Nath', en regardant une photo d'elle beaucoup plus jeune, et physiquement différente : "It's Frightening how much we change", ou dans le même épisode, Mr Jones qui éxplique à Nath qu'il ne connait rien à l'Amour, parcqu'en sous entendu il le trouve trop jeune pour s'y connaitre.
Il y a évidement David qui a comme honte de s'afficher gay, etc...

Donc j'attend pas mal de choses de la suite, puisque très intéressant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:02:07

P*tain si t'accroches déjà ça n'augure que du très bon pour la suite :)

Ca me touche beaucoup que t'aimes autant, j'espère que ça continuera ainsi !

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:52:29

J'ais ralenti le rythme, puisqu'il me reste encore 1 épisode pour boucler la saison 1.
Demain je n'aurrais pas le temps, je le verrais sans doute pas avant dimanche soir :)

Et lundi/mardi j'aurrai le temps d'attaquer la S2 :ange:

Mais après avoir fini la S1, je ferais "un point" ici même. :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:56:53

ce soir j'ais vu le 2X07.

Alors j'ais la flemme de faire une prose sur mes impréssions et mon avis, (je devais déjà le faire à la fin de la saison 1), mais un avis jusque là asser rapide.

:d) :spoiler: :spoiler: :g)

Beaucoup de scénes à se tordre de rires, des fois j'en peux plus :rire: :rire: :rire: !
Mais je sais pas, je trouve que le fil conducteur de la série, (la mort sous tout ses aspects), ne suffit plus, (alors là, je sais que je vais me faire dégoupiller), à donner un souffle fort à la série.
David est un no life qui fait n'impmorte quoi.
Nat' sans le savoir se plante avec Brenda, et je trouve à cette dernière un manque terrible de charisme, j'accroche absolument pas avec elle.
Ruth jongle entre Nikolai, l'autre fleuriste, et le grand blond.
à part ça, elle éssaie de créer un lien familliale fort avec ses enfants...qui eux font leur life.
Mais ça encore, j'aime bien. :ok:
Clair alors elle moi je l'adore, c'est de très loin jusqu'ici mon perso favori !
Une ado mature mais qui à échappé de peu à de gros enmerde à causse de Gabe, le mec sans cervelle.
Elle est vraiment attachante et j'aime bien sa facon de découvrir la vie^^.
Rico je l'aime bien aussi, surtout quand il tique sur quelque chose qu'il n'aime pas, ou le choc.
Keith, le flic pd, est un super perso secondaire, un type bien et inteligent.

Mais le truc, ce qui me laisse pour le moment sur ma faim, et que je me rend compte que tout ça ne sont que des histoires secondaires, sans réel fil conducteur comme je le disais plus haut.
Alors il me reste + de 60% de la série à voir, donc je me dis que je peux encore être surpris et totalement adheré, car mon adhésion n'est que partiel jusqu'ici...

FIN :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment