Oui Leprodiss, j'ais vu le 4è épisode à l'instant, et après 3 premiers bien sympa, le 4è est asser stupéfiant
Avis express :
1X01
Bonne entrée en matière, puisqu'après la terrible mort du paternel, (j'ais envie de dire le patriarche), tout l'épisode se résume au début de deuil de la famille, le tout sur fond de brothers' quarrels, + un soeur junkie...chaud.
1X02
Dans la ligné du 1er, avec quelques scénes de morgue qui met en avant un humour noir décapant.
1X03
Là ça commence à bouger, entre le pied disparu, faut-il vendre l'affaire familiale, la mère Ruth qui perd du blé au courses de chevaux, sans compter sur Clair et sa voiture magnifiquement tatouer à cause de son mec, et la vengeance qui s'en suivra, whaou !
Et mention spécial à la scéne de la morgue avec Nath' qui cherche le pied, et toute la mise en scéne avec Clair, j'en pouvais plus
!
1X04
Alors là, déjà ça démarre très fort avec le froid assasinat de Manuel "Paco" Bolin, les dissensions autours de l'organisation de ses funérailles entre son gang et sa famille, magistralement réglé par Rico, les scénes méttant en avant le manque très clair d'amour propre de David, la maison du requin qui brûle en face, la révélation avec une étonante mise en scéne pour nous montrer que Brenda est la coupable, et...bien sûr, l'adieu MAGNIFIQUE rendu par les proches et les Fischer à Manuel "Paco", avec un superbe musique...là, j'ais vraiment eu mes premieres grandes émotions...
...