Vinczt Posté le 24 avril 2003 à 12:06:21
Il y a déjà eu des tonnes de sujets sur cette série ( aussi appelée " 24heures top chrono") qui était passée en octobre 2002 sur Canal +. Comme je n´avais pas cette chaine, je n´y ai pas prêté attention mais maintenant que 24 passe sur TF1, je trouve que cette série est un régal !
Le début est barbant mais ça devient de plus en plus passionnat.
En fait, j´aimerais savoir comment vous trouvez cette série et quelles ont été vos réactions sur les épisodes que vous avez pu voir jusqu´à présent !
Marplij Posté le 24 avril 2003 à 12:14:09
Comme j´avais la flemme d´attendre les épisodes sur TF1, Caloun m´a donné l´idée de télécharger tout les épisodes en DivX sur Emule. Donc là je suis arrivé au 12 éme et c´est de mieux en mieux.
NE PAS LIRE SI ON A PAS VU LA SERIE
Ce qui m´a étonné c´est que le père de Janet n´était pas vraiment son père, même si on sentait un peu avant qu´il était louche. Ensuite je ne me serais pas douté que Jamie était la taupe, mais bon, c´est vrai qu´une femme qui a une tête de singe n´est pas digne de confiance... Enfin voila, je crois que sur TF1 ça s´arrête sur le suicide de Jamie mais les 2 prochains épisodes sont excellents même si j´ai trouvé que le 11 manquait parfois un peu de punch.
bond7 Posté le 24 avril 2003 à 12:15:20
moi j´ai vraiment beaucoup aimé cette série l´adréaline monte petit a petit les comédiens sont reelement excelent des revelations sur les personnages au fur et a mesure des épisodes rendent plus complex les situations de multiples rebondissements en ce moment sut tf1 ça n´est que le début tu va encore avoir enormement de surprises en plus la vf est très bonne
je n´ai qu´une chose a dire vivement la saison2
Vinczt Posté le 24 avril 2003 à 20:57:31
C clair...
Mais la saison 2 sera une autre affaire ( c´est-à-dire 1mois ou plus + tard) ou bien juste après la 1ère journée ?
Xss Posté le 24 avril 2003 à 23:29:45
SPOILER
Merde! J´ai lu que Jamie se suicide! Bon, tant pis!
C´est vrai que c´est très bien!
leprodiss Posté le 25 avril 2003 à 09:06:38
En fait Vinctz,je crois que la saison 2 se déroule 1 an et demi après.
Pour Marplij,c´est pas parce que Jamie a une tête de singe comme tu dis,que c forcément qqun de pas bien!l´habit ne fait pas le moine...