CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NICE PEOPLE

Mister_XXXXXX
Mister_XXXXXX
Niveau 3
22 avril 2003 à 20:13:36

Venez en parlez dites se ke vous en pensez et dites si vous avez des exclusivité ! !!!!!

bond7
bond7
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:48

j´ai une super exclue quelques million d´ idiots vont encore regarder ce programme depourvu d´une once d´intelligence et vont donner des million d´euros en votant pour éliminer des candidats les uns apres les autres et seront très content de ce petit geste qui a ensoleilé leur petite vie triste et pathétique

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:28:52

Loft Story 3 version européenne...
Quelle horreur...
Il y aura des soirées entières gâchées où l´on pourrait avoir des émissions comme les enfants de la télé ou les 7 péchés capitaux alors q´au lieu de cela, on aura droit à un huis-clos avec des perosnnes de nationalités différentes.
Je vois le coup venir :
< <cette émission a été créée dans le but de rapprocher nos pays pourtant si proches mais si différents. Nous avons tant de choses à partager, à découvrir, à apprendre...>>
Alors que dans la tête :
< <Si ça marche, on est riche ! ! On part pour Tahiti pendant 2 mois et quand on revient, on refait le même truc avec plus de choses et plus de monde ! ! Comme ça, on aura plus de fric, on restera plus longtemps à Tahiti et on refera d´autres suites, encore et encore ! !....... > >

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:52:26

MOUARF c bizarre car g vu l annee du Zapping 2002 apres l avoir telecharger sur Emule et Tiens Mougeotte ( un blaireaux de Tf1) " Jamais Jamais tf1 lancerais la tele Poubelle comme loft Story"

Un An apres on voit Nice People meme Bande annaonce que loft Story ect ect

Tu parle C de la merde tous ca

TF1 C elle la tele poubelle avec toutes les merde Star Academy1 . 2, Fear Factor, kon Lanta l ile de mes couilles ppffff

Faut Arreter d accord Loft Story c etait pas mal juste pour voir ce ke c etait la premiere annees ca passe mais c null

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:51:24

Pas complètement d´accord avec toi Snookai.
Si tu n´aimes pas, tu regardes pas, y´a d´autres chaines bordel! Arreter de vous plaindre sans cesse des programmes et en priorité de ceux de la une, ils font 35 % de parts de marché toute la journée alors arrete de dire des conneries certes certaines émissions sont moins bonnes que d´autres mais bon ta télécommande n´est pas bloquée sur la une.

Fragile
Fragile
Niveau 4
23 avril 2003 à 19:06:38

mais putain fedo a raison,vs blamez tous ce programme mais chuis sur ke tt le monde va le suivre,moi aussi d ailleurs mais je chie pas sur l emmission et v voir a koi ca ressembler alors arretez de faire semblant bordel

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:33:42

T´as raison, FRAGILE.
Tout le monde critique MAIS tout le monde regarde.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:02:56

ça m´énerve, ce ne sera pas diffusé sur Canal Satellite : (

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:11:06

personnellement je regarde jamais tf1 car j aime pas cette chaine meme d ailleur j ai meme pas reglé tf1 sur ma télé
Moi je suis brancher sur canal sat

J ai vu l a bande-annonce a mon taff

Arf samedi je prefere regarder l´école des fans lol

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:38:49

Et dire que la France est représentée par Ophélie Winter, ohlala, c´est pas elle qui va rester ! !

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:59:02

Ce sont des stars qui y participent en + ? !!!!!!

Arf, j´avais raison. Quand j´ai regardé les infos sur TF1, hier midi, y avait un reportage sur Nice People. Y avait une bonne femme qui parlait et qui disait un truc qui ressemblait à ça :
< < cette émission a été créée dans le but de rapprocher nos pays pourtant si proches mais si différents. Nous avons tant de choses à partager, à découvrir, à apprendre...>>

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:42:40

put1,j´ai jamais vu autant d´hypocrisie de la part de TF1 en parlant de Nice people!!!Selon eux ça serait rapproché les différentes cultures européennes...pk ils n´ont pas appelé ça Loft Story 3:le principe est exactement le meme,et dire qu´ils avaient prévenu qu´ils ne feraient jamais de télé poubelle:on est en plein dedans!!!
En tout cas ça m´empechera pas de regarder regulièrement l´émission mais faudrait seulement qu´il arrete de parler de " cultures"....

Snookai
Snookai
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:23:56

TF1 C que de l´merde

Il pique les trucs des autres pour faire de l audimat et avoir du pognon

mais malheureusment y parait que leurs merde marche moins que le loft Story 2 en audimat

MOUARF Il y a albator de France 3 C TROP COOL

gtavice
gtavice
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:41:25

NNHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie