[21:58:34] <Matari>
La série est disponible sur Prime Vidéo pour info
Qualité remaster ?
Le 28 décembre 2022 à 22:36:26 :
La série est disponible sur Prime Vidéo pour infoQualité remaster ?
Y'a jamais eu de remaster au dela de l'édition dvd je crois
[22:36:26] <stalkerdutbes3>
Nope, c'est le standard.
[22:47:12] <Shinkiro110>
Le 28 décembre 2022 à 22:36:26 :
Y'a jamais eu de remaster au dela de l'édition dvd je crois
Je pense qu'il parle de l'upscale qu'il y a eu 1 ou 2 ans je crois. J'ai pas eu l'opportunité de tester cette version.
Le 28 décembre 2022 à 21:58:34 :
La série est disponible sur Prime Vidéo pour info
Tu es dans quel pays ?
En France, la série est toujours dans l'offre payante. ![]()
[23:33:37] <Kiix>
Le 28 décembre 2022 à 21:58:34 :
La série est disponible sur Prime Vidéo pour infoTu es dans quel pays ?
En France là
En France, la série est toujours dans l'offre payante.
Oui il faut toujours l'abonnement supplémentaire à 4 euros. C'est juste que actuellement presque toute la franchise y est, ce qui si je ne me trompes pas n'était pas le cas il y a quelques mois.
A new movie and TV series for ‘STARGATE’ are being actively discussed at Amazon.
A movie is being considered first.
https://twitter.com/discussingfilm/status/1646882438558220288?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
D’après Deadline. 
Je ne demande qu'à ce soit dans la continuitée des series précédentes ![]()
J'espère un reboot en gardant simplement le concept mais partir plus loin au niveau de la variété des planètes, des races et civilisations extraterrestres ![]()
En espérant que Amazon ne massacre pas la série comme pour le seigneur des anneaux ![]()
Le 14 avril 2023 à 19:08:19 :
J'espère un reboot en gardant simplement le concept mais partir plus loin au niveau de la variété des planètes, des races et civilisations extraterrestres
Pourquoi toujours vouloir reboot ? il y a suffisamment de matière pour faire une suite en suivant une autre équipe SG, ou bien peut être passer a la révélation de la porte au monde entier
Moi j'aimerai bien une série d'exploration qui se contente d'explorer des mondes un par un, sans qu'il y ait d'enjeux cosmiques ou autre. Découvrir la vie dans l'univers de la série, de nouvelles civilisations, de nouvelles problématiques etc. Si c'est pour faire comme ils font avec les Star trek récents à savoir mettre toute la saison sur une intrigue, c'est pas ouf..
[18:40:41] <-[Matthieu19]->
Je ne demande qu'à ce soit dans la continuitée des series précédentes
Pareil. Mais je pense que c'est parti soir pour un reboot total, ce qui sera vraiment dommage, soit un soft reboot pour pas perdre le développement de l'univers et attirer une nouvelle audience. Je préférerais ça.
Le 15 avril 2023 à 22:51:40 :
J'espère un reboot en gardant simplement le concept mais partir plus loin au niveau de la variété des planètes, des races et civilisations extraterrestresPourquoi toujours vouloir reboot ? il y a suffisamment de matière pour faire une suite en suivant une autre équipe SG, ou bien peut être passer a la révélation de la porte au monde entier
Car un reboot n'entache pas la série mère, si c'est réussi, tant mieux, si c'est d'la merde, osef, c'une autre oeuvre.
Que faire une suite, si c'est d'la merde c'est plus problématique.
Le 16 avril 2023 à 10:28:30 :
J'espère un reboot en gardant simplement le concept mais partir plus loin au niveau de la variété des planètes, des races et civilisations extraterrestresPourquoi toujours vouloir reboot ? il y a suffisamment de matière pour faire une suite en suivant une autre équipe SG, ou bien peut être passer a la révélation de la porte au monde entier
Car un reboot n'entache pas la série mère, si c'est réussi, tant mieux, si c'est d'la merde, osef, c'une autre oeuvre.
Bah non au contraire , le but de reboot c'est justement d'oublier le série originelle pour tout rebâtir donc oui ça entache carrément la série mère 
C'est comme le reboot d’harry potter , on supprime les films et on va refaire une série pour que ce soit un peu plus dans "l’ere du temps" 
Le 16 avril 2023 à 23:31:03 :
Le 16 avril 2023 à 10:28:30 :
Bah non au contraire , le but de reboot c'est justement d'oublier le série originelle pour tout rebâtir donc oui ça entache carrément la série mère
C'est comme le reboot d’harry potter , on supprime les films et on va refaire une série pour que ce soit un peu plus dans "l’ere du temps"
exactement.
Ce topic qui a 20 ans bordel...
ça me replonge tellement loin
Reboot, remake, reboot, remake, plus aucune créativité, aucune idée, géniale cette époque. ![]()
Julian Sands est mort.
Le 26 juin 2023 à 10:05:01 :
![]()
Julian Sands est mort.
On l'a retrouvé ? ![]()
Le 26 juin 2023 à 10:15:29 :
Le 26 juin 2023 à 10:05:01 :
![]()
Julian Sands est mort.
On l'a retrouvé ?
Ce qu'il en reste.
Le 26 juin 2023 à 10:29:41 :