ou HBO Max ? ![]()
Le 13 septembre 2020 à 14:58:45 -[Matthieu]- a écrit :
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694/bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html?fbclid=IwAR2b9RDUv9dyYVqlvH7_IC35WXYM6PGB42mc_ksLdXTo_PDBleUlYzhPLqwCa sent bon.
bonne nouvelle ! Esperons quelque chose de moins mauvais qu universe
Si c'est canon ça peut effectivement être pas mal
enfin une série de qualité de SF
[20:50:40] <Luigi2904-2>
ou HBO Max ?
Ouais ça serait pas mal aussi.
[23:19:09] <fredix>
Le 13 septembre 2020 à 14:58:45 -[Matthieu]- a écrit :
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694/bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html?fbclid=IwAR2b9RDUv9dyYVqlvH7_IC35WXYM6PGB42mc_ksLdXTo_PDBleUlYzhPLqwCa sent bon.
bonne nouvelle ! Esperons quelque chose de moins mauvais qu universe
Universe est pas mauvais khey ![]()
si c'est pour faire une série avec les codes " moraux " de maintenant non merci.
Le 30 septembre 2020 à 14:10:21 zevrann1 a écrit :
si c'est pour faire une série avec les codes " moraux " de maintenant non merci.
C'est ça qui fait le plus peur en cas de nouvelle série.
Pas envie de me taper du progressisme forcé dans Stargate.
Ca serait génial que la série revienne !
Bah, dans Universe on en avait déjà de la diversité, il y avait bien les deux lesbiennes. ![]()
[15:04:35] <Kanyu>
si c'est pour faire une série avec les codes " moraux " de maintenant non merci.C'est ça qui fait le plus peur en cas de nouvelle série.
C'est marrant parce que si SG1 était sortie aujourd'hui, vous y verrez aussi du progressisme comme vous aimer à le dire.
Vous verrez Carter comme une féminazi parce que femme forte, Teal'c comme juste un personnage de quota, que l'asexualité des symbiotes et l'indifférence des hôtes quant au sexe comme un forcing LGBT.
En effet, c'est ironique.
Le 30 septembre 2020 à 22:09:29 Gamynator a écrit :
Bah, dans Universe on en avait déjà de la diversité, il y avait bien les deux lesbiennes.
C'était pas forcé, c'était juste des personnages. Pas de morale lourde, d'ailleurs si Universe a des problèmes, c'est pas (du tout !) sur les personnages, que je trouve très réussis dans l'ensemble. Faut arrêter de politiser des choses qui n'ont pas à l'être, des 2 côtés.
Sinon vivement le retour de cette univers, ça manque de grosse SF dans les séries ![]()
Et voilà mes amis, ce tout petit topic, perdu au milieu de nulle part et oublié de tous jusqu'à aujourd'hui ! 
Le 03 octobre 2020 à 05:05:53 Derdei a écrit :
si c'est pour faire une série avec les codes " moraux " de maintenant non merci.C'est ça qui fait le plus peur en cas de nouvelle série.
C'est marrant parce que si SG1 était sortie aujourd'hui, vous y verrez aussi du progressisme comme vous aimer à le dire.
CQFD. Vu qu'elle a toujours été progressite.
Qui regarde encore actuellement cette série ![]()
Je l'ai relancé pour le deuxième confinement ![]()
Y a des épisodes c'est un peu compliqué mais ça n'a pas trop mal vieillit jusque là.
Je ne me rappelais pas que les Nox, et surtout les Asgards étaient présentés aussi tôt
Je suis en train de regarder la saison 8 ![]()
D'ailleurs je me souviens pas à quel moment ils faisaient allusion à Atlantis dans SG1 ![]()
Je remate ça dès que je peux depuis 2-3 mois. Actuellement à la troisième saison ![]()
[16:42:03] <LiliDuRhone>
Je suis en train de regarder la saison 8
D'ailleurs je me souviens pas à quel moment ils faisaient allusion à Atlantis dans SG1
Vers la fin de la 6e et au début du 7e si je ne me trompe pas. ![]()
Brad Wright confirme qu'il existe belle et bien une préparation d'un projet Stargate entre lui et la MGM. Selon ses mots, il est tôt d'en dire plus, mais il s'agirait d'un projet "excitant", que ce n'est ni un reboot ni un truc vraiment nouveau. Ça serait un séquelle dans l'univers qu'on connaît bien.
https://www.gateworld.net/news/2020/11/brad-wright-confirms-new-stargate-still-in-the-works/?fbclid=IwAR1jJr2euvvhfyH3N9nn9z05ZSnG1U1w8TjKmwGQf6dcRcP1SwyMdNf4xbQ
Le 04 octobre 2020 à 09:52:07 FloAdvent a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 22:09:29 Gamynator a écrit :
Bah, dans Universe on en avait déjà de la diversité, il y avait bien les deux lesbiennes.C'était pas forcé, c'était juste des personnages. Pas de morale lourde, d'ailleurs si Universe a des problèmes, c'est pas (du tout !) sur les personnages, que je trouve très réussis dans l'ensemble. Faut arrêter de politiser des choses qui n'ont pas à l'être, des 2 côtés.
Sinon vivement le retour de cette univers, ça manque de grosse SF dans les séries
Pourtant y a pas plus gros que Star..Wars ![]()
Le 11 octobre 2020 à 06:05:16 QueenMarine_16 a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 05:05:53 Derdei a écrit :
CQFD. Vu qu'elle a toujours été progressite.
Totalement, ça m'a fait marrer de lire ces messages vu que j'avance dans mon revisionnage. Et en effet plus d'un ont du oublier comment était écrit SG1, notamment avec Carter & parfois Frazier qui ne manquent pas de passages que certains qualifieraient facilement aujourd'hui, à tort, de "castrateurs".
Dés la saison 1 avec notamment l'introduction d'Hator et les "faibles" hommes qui se font manipuler par leurs hormones.
Je ne caricature même pas ce que seraient capables de sortir certains ici.
Mis à part ça, j'en suis à la S4, et la troisième était vraiment très cool, avec pleins de bons épisodes qui font avancer l'ensemble (le conseil diplomatique Terre/Goa'uld/Asgard, Apophis, Sokar, Sha're, les Anciens, l'arrivée en fin de saison des réplicateurs), et aussi de bons épisodes "secondaires" (le gros Urgo, O'neill qui se retrouve bloqué x mois sur une planète, la seconde porte utilisée pour voler des mondes, ...)