Le con te réponds qu´avant de parler il faut se renseigner, comme tu n´as pas les capacités pour le faire, je vais t´expliquer comment ça se passe :
Le CSA attribue les émetteurs en fonction de l´audience réalisée par les radios. Skyrock possède, à peu de chose près, les mêmes audiences que Fun Radio ( qui a la même audience depuis des années), Europe 2 ( qui connait une croissance de son écoute), Cherie Fm ( qui appartient au groupe NRJ en passant), RTL 2 et j´en passe. Elles possèdent presque toutes le même nombre d´émetteurs ( Fun Radio et Europe 2 en possède notamment moins que Skyrock et ils ne se plaignent pas).
De plus, j´ai jamais vu une histoire d´amitié se passer entre le CSA qui est un organisme gouvernementale et une radio ou une télé. Quand un des musiciens de Canal + avait montré sa quéquétte pendant Nulle Par Ailleurs, les CSA les avaient mis en demeure et les avaient même menacés d´écran noir ( c´est une coupure temporaire des programmes, donc sans pub, qui fait perdre beaucoup d´argent à la chaîne) ce qui n´a rien à voir avec les broutilles qu´a eu Skyrock, des remontrances d´ailleurs justifiées en raison des propos tenus.
Si tu veux d´autres informations sur une radio j´ai un dossier épais que j´ai réalisé comme activité de Bac et je fais régulièrement des stages dans une radio locale de ma ville.
PS : si Skyrock veut plus d´émetteurs, pourquoi est-ce qu´ils ferment celui qui est dans ma région en licensiant les animateurs et les responsables publicitaires locaux ? Parce qu´il n´y a pas assez d´auditeurs justement ! A part le soir, l´audience de Skyrock est plutôt mauvaise.
Voila, encore une fois j´ai à faire à quelqu´un qui prend pour argent comptant ce qu´il regarde à la télé ou ce qu´il écoute à la radio sans se renseigner en dehors.