I´m a movie stars in the movie cinema and tu vois i´m jenclod vandamme. I´m aware but you, you are not aware. J´aime les chiens d´ailleur j´en carresse un et puis ya un bon feeling de spirit entre toi et la bête qui me fait dire oui je suis le meilleur. D´ailleur c´est le grand drame de l´humanité, c´est que l´humanité n´est pas aware. Parfois j´ai envie de crier "wake up" au monde car ils ne savent rien de la vraie vie mais en faite au fond d´eux même ils savent. Ils font leurs vie qu´ils sont supposé faire : ils dorment , ils travaillent , pardonne moi l´expression mais ils chient. Ils font tous ça sans être aware c´est pourquoi je bois un jus de fruit. Tu vois le karaté c bon pour moi sa me permet de me dire tu sais janclod tu es le plus beau et tu plais à tout le monde et puis tu aimes tout le monde car oué moi j´ai pas peur de le dire j´aime les beaux hommes, les belles femmes et les nains qui savent peindre, sa va tu me suis toujours ? Et grace à mon ouverture de spirit je peux casser des noisettes entre mes fesses. Et puis je suis en fait un mec banal , je suis comme tout le monde sauf qu´évidament je suis de loin le meilleur mais dans ma vie j´ai fait des mistakes, je te rassure tout de suite je ne me suis pas fait encu.ler par un phoque mais j´ai fait confiance à des mauvaises personnes qui m´ont assombris et qui m´ont éloigné de la aware attitude. C´est pour sa que tu dois aller voir mon prochain film : réplicant. Ok tu inderstand ?
Ah j´oublié je sors bientôt un vidéo game sur mes exploits le name c´est : jenclod fighting
Alors n´oublies pas achete mon jeu.