CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE SIMPSONS

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:59:31

Salut, que pensez de cet excellent dessins animées : les simpsons ? ????

je vais vous presentez la petite famille :

-homer ( le pere) gros bof, fénéant qui ne pense qu´a cuvé sa biere. EXCELLENT
-marge ( la mere) aime ses enfants et son mari par dessus tout.
-bart ( le fils) cancre, il appelle son pere par son prénom. ne fait que des conneries
-liza ( la fille) intelle, elle joue du saxo, se bat pour le respect de la nature, des animaux...
maggie ( la petite derniere) elle parle pas encore, et elle sait à peine marché.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:02:52

liza est intello et pas intelle>>>désolé

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:23:11

mes persos préférés ce sont le grand-père et homer....
genre hier homer était dans une secte et il explique qu´il a du mal à se concentrer...
et à ce moment là le mec est en train de lui parler et lui il fait : "oula un oiseau...hi hi hi hi..."
et il lui court après...

bond7
bond7
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:55:15

j´adore ce dessin animé l´univers l´humour moi mon préféré est homer
sinon quel est votre episode préféré

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:19:55

Moi j´adore apu ( l´epicier), homer bien sur et burns qui me fait hurler de rire a chacune de ses apparitions.

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:29:48

Moi, j´aime bien le grand-père ainsi que Lisa.

zburb
zburb
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:37:39

moi j´ador le commissaire ( trop drole ! !) et aussi barné des simpson mon préféré est homer

2003c
2003c
Niveau 7
26 mars 2003 à 19:43:21

moi j´aime bien homer un peu comme tout le monde je pence et le poulet car il joue un bon role

simien
simien
Niveau 5
26 mars 2003 à 19:54:22

Moi j´aime bien Homer bien sur!
Et comme autre perso, j´adore le jeune délinquant qui a un gamin! lol! Ca me fait trop marrer quand il parle de son gosse! MDR!

Sinon, il y a le comissaire qui est drole aussi et aussi Lenny et Karl! A ce propos, je me suis bien marré quand Homer était en train de causer avec Lenny et Karl et pour pas se tromper de nom, sur sa main c´était écrit : "Lenny le blanc" et "Karl le noir"! MDR et chaque fois qu´il répondait à une question il disait "OUI" et il regardait sa main "LENNY"

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:55:50

j´aime bien Bart et mr Burns et la vieille mère du principal Skinner avec ses "Seymour ! "et surtout quand Homer s´en prends plein la gueule pour pas un rond ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 mars 2003 à 20:11:43

je kiffe trop cette serie!

"smithers?"
( soupir)"oui mr burns?"

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:54:38

ptou ! ( homer rale)

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:58:30

J´adore Homer ( hélas, on le voit moins que ds les saisons précédentes), et Bart me fait bien marrer!

aeris82
aeris82
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:17:03

vous lisez le comics book??

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:40:11

bien dit simien
ça me fait trop marrer cet épisode
sinon hier sur canal c´était pas mal avec le flic et son fils
en fait j´adore le commissaire et son fils ralph

hier au début homer et sa famille vont dans un espèce de musée et à la sortie homer est tout heureux et raconte ses aventures :
"alors avec mon copain ( il a dû se faire un copain dans le musée...) on voulait toucher à un bouton mais le gardien il a dit de pas le faire mais on l´a fait quand même....et mon copain et moi on est vite parti en courant pour se cacher et ben y avait deja mon autre copain dedans..."

sinon c´est marrent avec gros tony le mafieux

simien
simien
Niveau 5
27 mars 2003 à 14:07:13

Ouais! le gros tony est marrant!

Une fois il était en train de jouer au poker et son adversaire met ses cartes sur la table et dit : 4 dames j´ai gagné! Il va pour prendre le fric quand le gros tony avec son accent corse: "Pas si vite, 5 dames!" MDR!

Sinon, j´ai pas trop l´occasion de revoir les épisodes qui repassent sur canal, le dernier que j´ai vu c´était quand Lisa était tombé amoureuse de Nelson! Ca m´a bien fait marré! Au début dans la classe quand Lisa regardait Nelson qui était dehors et le professeur lui a demandé de s´intéresser au cours! Et là il y a qui a dit "Lisa aime Nelson" et Milouz a dit " c´est pas vrai" ensuite toute la classe à repris "Milouz aime liza" et là une des jumelles "c´est pas vrai!" et ainsi de suite! Trop délire! lol!
Et dans le même épisode il y avait un truc qui m´avait bien fait marrer aussi c´est quand Lisa a demandé à Milouz de faire passer un mot à Nelson où c´était marqué Je t´aime! lol Milouz fait passé le mot à traver la classe et celui qui le donne à Nelson dit que ca vient de Milouz. Nelson regarde le mot puis regarde Milouz qui était en train de lui cligner des yeux en faisant jouer ses doigts sur la tables ( Je sais pas si vous voyez l´image mais c´était trop drole). Aprés on voit une ambulance et il y a Milouz qui sort de l´école sur une civiere! MDR! Franchement j´ai trop adoré la tête de Milouz!!

bond7
bond7
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:52:52

moi aussi j´ai adoré cet épisode surtout le moment entre nelson milouz
sinon un autre moment avec milouz m´a trop fait rire c´est dans l´episode ou homer croit voir un extraterrestre ou l´on voit mulder et scully et bien milouz est dans une salle de jeux vidéo il met une tonne pièce dans une machine et il dit "c´est vachement chère ça a interet a etre bien"il joue 3 secondes et la c´est écrit game over un instant apres on le voit remettre une autre tonne de pièce

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:20:24

ouah merci pour tous vos mess, je vois que les simpsons ont la cote.
moi mon perso preferé, c Homer bien evidement, quel ignard ce type MDR.

moi mon épisode préferé c´est celui ou les simpson parte aux Japon, il on perdu tout leur argent et ne peuvent pas revenir en Amérique, donc y participe à un jeu Jap´ pour gagné leur tickets de retour.
Alors, leur tickets se trouve sur 1 vieu pont en bois qui traverse un volcan, y ont peur mais y s´y vont quand meme mais malheuresement, y tombent tous dans la lave.....................ils glisse le long d´1 tobogan pour atterir sur le plateau de jeu ( c´etait un trucage en fait) la toute la famille se relevent, sauf Homer qui roule par terre en disant "pinaise, ca brule CA BRULE"

MDR

Sinon j´m bien ce dessin animée car c le seul qui se moquent aussi ouvertement et justement de l´amérique. ; -)

encore merci pour votre participation, CONTINUER

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:38:30

Avec simien on aime les mêmes choses apparemment...
le truc de milouse amoureux de lisa et "c´est pas vrai",c´est trop marrant...
Hier sur canal c´était pas top comme épisode,ils ont fait un espèce de best-of des épisodes où ils chantent...
c´est marrant parce que des fois tu te dis : "ah oui je m´en souviens de cet épisode"
mais sinon c´était chiant
Pendant que j´y pense j´aime bien aussi les vieux à la maison de retraite...
Quand j´y pense j´ai dû en voir des centaines d´épisodes,j´aimerais bien avoir la totale en dvd ou en divx...

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:40:45

Au fait simien le truc avec Homer qui a écrit sur sa main Karl=noir et Lenny=blanc,c´est terrible...
Il est là et il lui fait "Ouuuuuui Kaaarl"...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma