CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR FACTORY: la plus dure épreuve...

hurleur
hurleur
Niveau 5
14 mars 2003 à 23:47:38

FEAR FACTORY: la plus dure épreuve... c´est de regarder l´emission. C´est long, ennuyant. Il y a 3 épreuve en 1h(!). On ne ressent aucune sensation devant les épreuves ( même pas l´envie de rêver d´y participer). Le présentateur est toujours aussi peu interressant à écouter ( il aurait pû mettre un peu d´energie). La présentation des personnages, pardon joueurs, d´une nullité. Et les épreuves, ouais, bof. A vrai dire, on ressent plus de choses en regardant le saut à l´elastique à fort boyard ( et le reste comme mettre sa main dans les pôts, toucher les araignées, avancer en vélo au dessus du vide) que là. Et Fort Boyard dure 75mn, soit 15 mn de plus que cette emission, et il y a largement plus à voir.

bref, après avoir exprimé l´ensemble de mes opinions sur cette emission, le résumé: DECEPTION personnelle.

cecile
cecile
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:20:33

merci moi qui a pas regarde comme ca j´ai eut raison.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 mars 2003 à 08:48:57

excellente la vanne ! la plus dure épreuve c´est de regarder ! exactement ce que j´allais poster .

hurleur
hurleur
Niveau 5
15 mars 2003 à 10:04:39

Pour cecile, résumé des 3 épreuves:
1) L´epreuve ( de vitesse?).
Il y a deux cables tendus, avec un baton accroché aux 2 cables, et qui peut se mouvoir facilement.
Les deux cables sont tendus à 83m du sol, et ont chacuns une longueur de 43m. Les participants devaient traverser les 43m d´un côté à l´autre.
L´épreuve aurait pû être interessante... mais rien du tout.
De plus, il y a un petit problème: pour cette épreuve, les 2 plus lents ( fille et garçon) étaient éliminés. Or, chacun des participants voyaient ses adversaires participer, donc les différentes manières d´arriver à terminer l´épreuve. Alors, le dernier qui participe connait donc la meilleure méthode pour terminer...

2) l´épreuve du bac d´asticot.
Les 4 participants doivent aller chercher des têtes et des ailes de poules dans un bac rempli d´asticot. Prècision: ils devaient aller les chercher avec la bouche. Et ensuite, rien, rien de rien à voir.
Petite précision: ils entourent l´épreuve d´un ridicule soit disant homme pratiquant le vaudou. On perd encore 5mn avec ce gars. Surtout que l´on sait bien que le vaudou est pratiqué quasiment que dans les caraïbes et la Louisiane ( et que ceux qui l´ont créé sont d´origine des esclaves provenant des pays tel que le Sénégal ou la Guinée). Très fort le côté culturel de l´emission.

3) l´épreuve finale entre les 2meilleurs.
Cela consiste en gros à prendre un jet-ski ( en tant que passager), à monter dans un hélico et à sauter sur une cible [chose qu´on loupé les 2 finalistes]
Bof, très bof.
Le truc nul: le chronomètrage s´effectuait uniquement sur le temps de monté dans l´hélicoptère, et non sur le temps total. Ce qui fait que l´un des candidats a essayé directement de monter dans l´hélicoptère ( alors que ce dernier était assez haut). Et, la deuxième candidate a attendu tranquillement que l´hélicoptère soit largement à sa hauteur pour monter dedans ( et gagner...)

Bref, j´ai réussi l´épreuve de regarder une fois l´emission. Mais je ne retenterais pas.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:29:49

ah c t hier, moi qui voulait voir ce que c t,
bon ben tanpis

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:44:08

J´ai trouvé dégueulasse quand ils mettent leur tête dans les asticots...c´est vraiment dégradant.
Même les chiens ne font pas ça...
J´avais honte qu´on puisse voir ça à la TV française.
C´est pas le fait d´affronter sa peur mais plutôt le fait d´être ridicule.
A quand la tête dans les chiottes ? ???

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:50:05

Le pire c´était ce soir ( enfin le vendredi 25 avril), quand ils devaient plonger dans un bassin de 1m50 avec plein de poisson pourri, des seiches, des calamars, pour attraper le plus de poisson morts, beurk ! ! Et dire qu´après ils devaient boire du jus de poisson concentré ! ! ahh ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma