CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF1 nous refait l'coup!

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
19 février 2003 à 15:55:06

Mais c´est pas possible... (    Raziel, tu te souvi1 de mon premier topic´, à ce sujet ?    ?).
Ce soir, TF1, retransmettra en direct Real Madrid - Borussia Dortmund à 20 h 40. Pourquoi ?    ? tt simplement parce que ce sont des amateurs du football, c´est-à-dire qu´ils (    les personnes travaillant au sein du groupe "Sport" de TF1) ne cherchent qu´à faire de l´audimat et, le jeu(pièce maîtresse du football tt de même), passe après. En effet, le fait de mettre le Real mais surtout Zidane au premier plan ne peut que "rameuter" des téléspectateurs. En revanche, le "gros" match de la soirée, annoncé par tous, je parle bi1 sûr de Man Utd - Juventus ne sera diffusé "qu´à" 22 h 40... Et, franchement, lequel de ces deux matches apportera le plus de spectacle (    question à la réponse évidente) ?    ? De plus, TF1 déjà, en décembre dernier, lors de la 2ième phase, au 2ième match nous avait fait le plaisir de diffuser un alléchant Real Madrid - Locomotiv Moscou à la place de Man Utd - La Corogne... No comment.
Désormais, la question n´est plus de savoir si "l´enjeu prime sur le jeu" mais si "le pognon prime sur la diffusion ballon rond"...

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 février 2003 à 17:19:21

Avant de parler, renseigne toi :

Le match de la Juve pourrait etre reporter. Il y a 4 joueurs de la Juve atteind d´une épidémie de fièvre. L´entraineur a dit que si aujourd´hui, ca restait comme ca, ca pouvait aller, sinon, il demanderai a reporter le match.

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 février 2003 à 17:22:26

le texte "officiel" :

En raison de l’épidémie de fièvre qui a frappé les joueurs de la Juventus de Turin, l’entraîneur turinois, Marcello Lippi, a indiqué mardi qu’il envisageait de demander le report de la rencontre de Ligue des Champions contre Manchester United prévue mercredi soir.

Avec cinq joueurs frappés par une épidémie de fièvre, dont Buffon et Di Vao, Marcello Lippi s’interrogeait sérieusement mardi soir sur un éventuel report du match de Ligue des Champions contre Manchester United mercredi soir.

Lippi attend de voir si l’épidémie touche d’autres joueurs pour faire part de sa requête à l’UEFA. « Pour l’instant, il n’y a pas péril, mais si les choses empirent demain, il faudra aviser » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Aucune disposition ne réglemente ce type de situation et aucun texte ne permet un report de tel match pour de tels circonstances.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 18:43:22

Je crois pas qu´il y est un rapport entre le fait que les joueurs de turin soit malade et le fait que TF1 change de match, je crois que l´audience a été importante dans ce revirement qui est franchement scandaleux alors vu que je viens de voir la pub pour le match et qu´il continue à appeler ça l´équipe de rêve bah j´espère que Dortmund va mettre la paté à ces connards_. Petit rappel que ce soit tf 1 ou c + ils sont trés fort pour nous montrer des images du real quand ils gagnent par contre quand ils prennent 4/0 par une petite équipe espagnol c´est le camouflet.

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 février 2003 à 20:36:12

Ben si, p´tet que TF1 a finalement choisi de diffuser le Real, car s´il voulait mettre la Juve, et que le match se jouer pas....

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
19 février 2003 à 20:38:21

Romano338  
Posté le 19 février 2003 à 17:19:21
" Avant de parler, renseigne toi "  

Allez, remballe tes mots: Lippi a demandé le report du match aujourd´hui, bien évidemment refuser par la FIFA et, de tte manière, la requête du report d´un match doit être posée au minimum 24 H avant la rencontre en question. Or, à l´heure où j´écrivais ce message, le coup d´envoi de Man Utd - Juventus allait être donné dans moins de 5 heures et aucune requête n´avait été établie à cet instant.
A bon entendeur...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2003 à 08:59:08

Au niveau du jeu, on a vu la différence.

Romano338
Romano338
Niveau 10
20 février 2003 à 09:57:55

De toute façon, le match du Real était pas mal.
Et pis, si tu reproche à TF1 d´avoir retranmis le real pcq Zidane, ya encore plus de français sur l´autre terrain ( Silvestre, Trezeguet,....)

VIVE FIGO, hier, il a encore montrer qu´il est largement du niveau de Zidane, avec une meilleure frappe !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 février 2003 à 13:19:46

a part figo c est clair du coté de madrid y avait pas grand chose de bon dans le jeu... fallait sentir la différence avec le match de la juve a manchester... mais bon moi ca me gène pas vu que je mate toujours les deux matchs, et en plus en seconde partie de soirée on a pas les commentaires de thierry relou...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2003 à 17:01:31

Thierry qui?

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 février 2003 à 20:03:50

fedo2 -> Thierry Rolande...

Snawin -> Ouais, exact. Et d´ailleurs, on peut voter sur www.canalplus.fr pour choisir kel match entre Dortmund Vs. Real Madrid et Juve Vs. Man Utd sera retransmis en direct à 20h30 sur Canal + mardi prochain. Y´a aussi les sms au 610 44 mais j´doute que tu soies un pigeon à ce point!^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2003 à 23:06:34

Je pense pas que Thierry Rolland soit si nul que ça en tous cas il est meilleur que Charles Bietry, y´a pas de doute là dessus....

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
22 février 2003 à 14:48:58

au moins sur canal+ c les votes

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 février 2003 à 20:29:40

toute facon moi j ai pas canal alors : )

Dr_Caroll
Dr_Caroll
Niveau 3
28 février 2003 à 10:10:12

greenpepper j´ai envie de te dire va te faire foutre car le Real vaut a lui seul Manchester et la Juve alors merci tf1 d´avoir diffusé la meilleure equipe de la planete.

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 février 2003 à 10:21:11

Pauvre Charles Bietry et Christophe Joss.......
Vous connaissez vous Didier Hamman, de Liverpool ? Ben Christophe Joss, il le connait ! !

Businessman
Businessman
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:31:21

Je déteste le foot mais je vais qq mm tout résumer.TF1 est une chaine PRIVEE.C´est à dire qui est basée sur le bénéfice.Et peu importe que le programme soit de qualité ou pas du moment que ça rapporte du fric...

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:54:47

Moi aussi ça ma choqué que ce soit le Real...
La semaine d´après on a eu droit au vrai match sur canal or ce sont les telespectateurs qui ont choisi.
Moralité les vrais fans de foot ont canal...les beaufs regardent le foot sur TF1...
N´y voyez aucune critique du beauf.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma