CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QI le grand test

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 09:57:02

Bizarre, personne n´a fait de topics pour la deuxième édition?
Bah les forumeux vous dormer ou quoi?
Bon, j´ai pas regardé l´émission mais je l´ai enregistré ( because football) par contre je suis arrivé à la fin de l´émission avec une remise de prix pour Cauet et son énorme QI ( c´est une blague ou quoi) puis en deuxième position on retrouve Loana ( aloors là, je tombe par terre) avec un QI dépassant les 130 si je me rappelle bien. C´était spécial auto promo, ça pue la gruge, une ancienne de la chaine et un futur animateur de cette même chaine aux premières places, c´est de la bouffonnerie.
Même si le QI n´est pas le reflet de nos connaissances générales et scolaires, il va falloir qu´on m´explique comment 2 personnes ayant pas fait d´études peuvent avoir un QI si important....?????? !

-Q-
-Q-
Niveau 6
19 février 2003 à 18:13:52

Le moyenne des participants de l´emission, c´était combien? ( 150?)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 18:36:32

Je suis d´accord avec toi "xss" mais il faut un minimum de savoir déjà pour répondre par A B C ou D. lol

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 08:01:43

Arf, je sais pas comment vous faite pour avoir le courage de mater pendant plus de 3h d´affilé une emission aussi ch*** lol

Sinon le test de m6 n´est pas valide, ce qui est testé dans cette emission n´est qu´une petite partie du vrai test de qi. Dont les resultat ne peuvent etre interpreter et décrypter que par un vrai psychologue qualifié pour ce genre de chose.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2003 à 08:52:24

Comment ça, il reste encore des questions pour un vrai test, il me semble que l´année dernière il y avait plus de questions non?

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 12:03:11

Un test de Qi est décomposé en plusieur partie, cette aspect ne mesure que certaine fonctionalité logique de ton cerveau. Un vrai test de Qi tient aussi compte de l´imagination, de la faculté d´analyse de situation, de la sensibilité, de la creativité . .. autant de chose seul un vrai psy peut evaluer, le test de m6 c´est du pipo fait pour attirer du monde devant la télé

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2003 à 17:06:07

Tu veux dire que mon 129 n´est pas bon, oh quel dommage. Il me semble que l´année dernière, il y avait une centaine de questions par contre je ne sais si le test tenait compte de l´imagination, de la faculté d´analyse de situation, de la sensibilité et de la creativité.

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 17:55:14

Bien sur que non, c´est un test de logique le truc de M6, et la logique n´est qu´un des parametre parmi tant d´autre ( et c´est loin d´etre le plus important) d´un vrai test de QI

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
23 février 2003 à 15:07:18

Moi ce que je comprends pas C comment le groupe des pompiers ont réussi a avoir une moyenne de 135 de QI et que cauet pareille.
Sinon y a un truc que j´ai trouvé bizare aussi C quand castaldi remettait les prix au 3 personnes qui avait le meileur QI, il annocait leurs QI et après il demandait l´autorisation aux 3 invités si il pouvait dire leur QI a tout le monde ( alors qu´il vait déja fait).
Si vous avez compris ce qui s´est passé, expliquez moi parce que là j´ai du louper quelque chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma