CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends [Question]

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:26:34

Moi j´ai acheté la 2ème moitié de la saison 3 et la 1ère moitié de la saison 4 en DVD et je ne suis pas déçu ! !!!
C´est trop marrant Friends.
Je regardais pas bcp avant mais maintenant ça me fait bien marrer et comme j´ai plus d´épisodes neufs à regarder,ça m´énerve un peu

aeris82
aeris82
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:46:22

ah ouais?? bah moi je suis accroc depuis le debut..je ne me lasse pas de voir revoir et rerevoir tous les episodes!! surtout les premieres saisons!!
sinon bah ouais ce serait logik ke ross et rachel finissent pas se marier, mais en meme temps ce serait trop..simple..on verra bien!!o fait vous matez la new saison sur canal jimmy??

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:52:39

ross et rachel ne vont pas se remettre ensemble dans la 9eme saison c sur mais entre rachel et joey ca va etre chaudn rachel va craquer.
sinon g tout friends en dvd et j´attend avec impatience la saison 9 en dvd, si quelqu´un connait sa date de sortie ca serait sympas de me le dire( surement en fin d´annee jpense)

bond7
bond7
Niveau 10
08 mai 2003 à 07:55:45

Moi aussi je suis fan de friends et je ne me lasse pas de revoir tous les episodes par contre j´ai un reproche a faire c´est le couple chandler monica je ne crois pas qu´il devraient etre ensemble qu´en pensez vous les gars

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
08 mai 2003 à 12:57:22

au debut jetais pas tres chaud non plus et puis finalement on s´y fait, chandler est tjr aussi drole donc pas de pb meme s´il delire un peu moins qu´avant avec joey quand ils habitait ensemble

bond7
bond7
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:31:47

justement c´est les moments que passaient joey et chandler que je regrette qui se souviens de leur dispute a propos du nouveau colocataire de chandler dans saison2 quand joey demande a chandler quels genre d´oeuf il prefere parce il dit qu´on ne peut pas aimer 2 types d´oeuf j´adore enfin vous devez pas vous en souvenir

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:04:09

bien sur que si jm´en souviens jconnais tout les episodes de friends par coeur

bond7
bond7
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:30:41

ah tu es un aussi grand fan que moi c´est cool t´as tous les episodes en dvd ou en cassete tu as un perso préféré ou une saison préféré

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:27:22

g le gros coffret regroupant les 7 premiere saisons et g ht la 8eme a part
les persos jadore joey et chandler bien entendu, quant a ross jl´aimais pas trop dans les 1ere saison et puis au fil des saison j´ai su l"apprecier quant au saison jaime pas trop la 1ere sinon les 7 autres c´est kiff kiff

bond7
bond7
Niveau 10
10 mai 2003 à 07:18:14

ouah j´aimerais vraiment beaucoup avoir le coffret saison7 integrale je n´ai que les saisons de 1 à 3 en cassetes et les autres enregistrés comme tu les a en dvd tu les regarde en vo non
sinon pour les persos j´adore ross chanleur et joey aussi et pour ma saison moi je dirais la 2, 3, ou 4

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
10 mai 2003 à 22:35:15

jl´ai regarde en vo bien evidemmen( les voix francaises sont franchement merdique) et g du me matter les 8 saisons une bonne dizaine de fois sans m´en lasser

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:12:42

Ma collection s´enrichit ! !!
Je viens d´acheter les saisons 7 et 8 mais j´attends d´avoir le reste avant de regarder car sinon ça va être bidon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma