CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel, fin de la saison 3

Caloun
Caloun
Niveau 10
15 février 2003 à 13:50:22

C´est aujourd´hui qu´on devrais pouvoir voir le dernier épisode de la saison d´Angel, enfin si TF1 nous fais pas un coup de p***.

Bon ba je vous laisses donner vos avis à la fin de l´épisode : -D

-Q-
-Q-
Niveau 6
15 février 2003 à 14:06:48

Oui, et après, combien de temps à attendre avec le prochain? Je n´ose imaginer

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 février 2003 à 15:58:18

Oh nan! : ´(
c´est pas déja le dernier? Snif...:-(

Caloun
Caloun
Niveau 10
15 février 2003 à 17:05:48

A partir de la semaine prochaine vous retrouverez Traque sur internet à la place d´Angel

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 février 2003 à 17:36:42

Arf, vivement la saison 4, cette episode m´a clairement donné envie de la voir lol

Bon au diable tf1 si j´attend que tf1 la diffuse je vais pouvoir attendre longtemps avan qu´il la diffuse, tant pis je vais la dl sur le net ^^

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
15 février 2003 à 17:56:28

L´ascension de Cordélia m´a plutot déçu.J´étais au courant mais on m´avais dit que c´était touchant.Moui,sans plus.
Sinon,Connor je peux franchement pas le blairer , il est encore pire que Dawn dans Buffy ( Au moins , l´actrice joue bien).Sinon,il y a toujours le même problème , je n´aime pas les persos sauf Wesley qui devient interessant ( Ce qui est abberant parce dans les 2 premières saisons , je pouvais plus le sentir->Trop caricatural et surjoué)

Caloun
Caloun
Niveau 10
16 février 2003 à 12:39:22

mandrakelinux Posté le 15 février 2003 à 17:56:28
L´ascension de Cordélia m´a plutot déçu.J´étais au courant mais on m´avais dit que c´était touchant.Moui,sans plus.
Sinon,Connor je peux franchement pas le blairer , il est encore pire que Dawn dans Buffy ( Au moins , l´actrice joue bien).Sinon,il y a toujours le même problème , je n´aime pas les persos sauf Wesley qui devient interessant ( Ce qui est abberant parce dans les 2 premières saisons , je pouvais plus le sentir->Trop caricatural et surjoué)

--> Donc en conclusion t´aime pas la série, en conclusion faut pas regarder dans ces cas là

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 février 2003 à 13:13:48

euh attendez, g du ratez un truc la, moi je les enregistre d´habitude les episodes, parceque je peut pas les voir en direct, mais en feuilletant mon hebdo tele, ca y etait pas, y´avais traque à la placen du coup g enregistre que dalle moi, et donc y´avais vraiment c ca ?
putain y font chier, chuis sur que c à cause du hand ou tf1 avait fait sauté un episode, du coup ca a tout decalé
fait chier

Caloun
Caloun
Niveau 10
16 février 2003 à 13:22:34

Y a une autre solution sinon ! !
Change de programme Tv : -D

-Q-
-Q-
Niveau 6
16 février 2003 à 15:07:45

Surtout que dans tous les journaux, il était bien indiqué qu´il y avait un dernier épisode aujourd´hui.

En tout, épisode plutôt décevant. Pourquoi par exemple toutes les voitures ( et tous les humains) sont stoppées autour de Cordelia, et de l´autre côté Connor/steven peut se promener tranquillement dans un bateau?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2003 à 10:24:28

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN! rendez nous Cordélia ! !!!!!!!bouhouhou revient Cordelia

haloboy
haloboy
Niveau 8
17 février 2003 à 11:34:19

ne vous inquietez pas cordelia reviendra dans la saison 4......

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
18 février 2003 à 07:56:21

T´es trop con Caloun.
T´as tellement la haine que tu grossis démesurement ce que je dis.J´ai été déçu , je n´ai pas dit que j´avais trouvé cela nul:Je m´attendais à autre chose qu´à l´image classique de l´ascension:Colonne lumineuse , lévitation et pouf halo lumineux.

Euh , j´aime bien la série mais elle ne me fait pas triper.Il y a un truc qui manque , mais je n´arrive pas à mettre le doigt dessus.

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 février 2003 à 12:21:56

Et c.o.n.n.a.r.d déjà tu gardes t insultes pour commencer... Je suis pas ton pote

Et la conclusion est la même que la dernière fois, tm pa la série point barre.

------------------------------------------------
mandrakelinux Posté le 18 février 2003 à 07:56:21

Euh , j´aime bien la série mais elle ne me fait pas triper.Il y a un truc qui manque , mais je n´arrive pas à mettre le doigt dessus.

--> A partir du moment que tu trippes pas devant la série comme tu dis, je vois mal comment tu peux l´aimer, car c le genre de chose qu´ont a besoin pour aimer une série ou même un film, et tout ca ne te donne pas le droit de m´insulter

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 17:58:19

Arf je viens de voir le premier episode de la saison 4 en vo, ben disdonc, tf1 a interet a changé l´horraire de diffusion sinon quand cette episode passera il durera 20mn lol.

Sinon c´etait la premiere fois que je voyais un episode en VO, les voix anglaise sont clairement mieux que les voix francaise. Et le registre de langage utilisé dans la série est clairement plus mature.

Sinon truc de la saison3 que nos amis ( bisous bisous) de tf1 nous avait caché, une partie de jambe en l´air entre lilah et wesley

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 février 2003 à 20:44:40

Markus_ Posté le 20 février 2003 à 17:58:19
Arf je viens de voir le premier episode de la saison 4 en vo, ben disdonc, tf1 a interet a changé l´horraire de diffusion sinon quand cette episode passera il durera 20mn lol.

Sinon c´etait la premiere fois que je voyais un episode en VO, les voix anglaise sont clairement mieux que les voix francaise. Et le registre de langage utilisé dans la série est clairement plus mature.

Sinon truc de la saison3 que nos amis ( bisous bisous) de tf1 nous avait caché, une partie de jambe en l´air entre lilah et wesley

--> Je suis pas trop d´accord, il suffit d´entendre la voix d´angel en vo pour comprendre qu´elle colle pas au personnage. Perso je trouve qu´il a une voix tapette, du moins pour le perso d´angel ca fait tapette

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 20:59:51

C´est vrai qu´il une voix plus aigu, mais moi je prefere ca a sa voix grave du type "je suis angel, je suis un homme, je suis un heros, je suis viril". Ca colle plus au faite que angel est avant tout un personnage fragile et sensible sous des apparence de gros dur.

Sinon la ou c´est clairement mieux c´est pour fred, elle a pas cette voix de débile profond comme dans la vf.

Et pour xss, c´est clair lol que la censure est pas uniquement visuel, le langage de la série anglaise est plus proche du langage courant que tt le monde utilise, pas du langage culcul la praline de la vf.

Sinon coté censure, ya que des scene que tf1 peut pas diffuser, décapitation, scene hot, tete qui roule, auto mutilation . ..

Enfin bon, ce que j´ai attendu pendant tout la saison 3 s´est enfin produit, connor s´est pris une bonne dérouillé arf, j´en pleurait de joie lol

-Q-
-Q-
Niveau 6
20 février 2003 à 21:40:07

<<Markus_ Posté le 20 février 2003 à 17:58:19
Sinon c´etait la premiere fois que je voyais un episode en VO, les voix anglaise sont clairement mieux que les voix francaise. Et le registre de langage utilisé dans la série est clairement plus mature. >>

==> tu devrais t´acheter les DVD

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 21:53:07

ouais t´as raison -Q-, quand j´achete un dvd la premiere chose que je fais c´est balancer le film en Vo, mais bon lol, j´ai deja tellement de truc sur ma "shopping list" qu´il me faudrait braquer deux ou trois banque pour tout acheter ^^

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2003 à 22:53:29

et ouais lol, wesley avec lilah, quand j´ai regardé le premier episode de la saison 4 et que j´ai vu "resumé des episodes precedent" avec wesley dans le meme pieu que lilah . .. ok, c´est bon j´ai compris qui je devait remercier

Sinon a la fin de la saison3 ouais ya surement eut une censure pour cette scene, car on voit pas ce qu´il fait de la tete, on voit le corp sans tete bruler, mais pas l´endroit ou il met la tete apres : -|

Sinon dans buffy, me semble pas, j´ai vu de nombreux episode de buffy sur dvd et je n´ai remarqué aucune censure, a part l´epurement des dialogues, mais ca ca doit etre fait au niveau du doublage, pas de la chaine télé

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma