CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jenifer amoureuse

padoue74
padoue74
Niveau 8
12 février 2003 à 18:05:19

La gagnante de la Star Ac´ première édition s´est dégoté un petit chéri. Elle n´attend plus l´amour contrairement à ce qu´elle dit dans sa chanson. D´après le magazine Voici, ce petit jeune homme, de 22 ans, n´est autre que l´arrangeur de l´album des L5 ! Ils se sont rencontrés à la cérémonie des NRJ music awards en octobre. Et depuis, c´est le big love ! Tant mieux, car ils forment un très joli couple.

cecile
cecile
Niveau 10
12 février 2003 à 18:15:47

il y a un forum musique pour ca

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 février 2003 à 18:27:43

Un message comme ca sur le forum zik finis innondé sous les insulte en moins de 5s

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 février 2003 à 18:43:33

J´ai oublié de rajouter un "lol" pour preciser que ma remarque etait humoristique et pas sérieuse

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 février 2003 à 20:06:40

C´est faux, elle sort pas jenifer : D

padoue74
padoue74
Niveau 8
14 février 2003 à 23:01:31

satr academy ct bien une emission de télé non? Je croyais bon de mettre mon post ici puisque j´adore ce forum et que je ne vais jamais sur le forum musique... mais bon tanpis... : ´(

cecile
cecile
Niveau 10
15 février 2003 à 07:17:31

j´ai dit ca car tu t´etais plaint sur un autre post de dire que le post devait etre sur le forum cinema.

-Q-
-Q-
Niveau 6
15 février 2003 à 14:08:54

cecile>> j´ai vôté pour toi!

padoue74
padoue74
Niveau 8
15 février 2003 à 17:11:20

ben oui parce que j´aime bien que les sujets se trouvent a la bonne place. La c´est vrai que ce sujet est peut etre plus a sa place sur le forum "musique" mais il peut très bien être ici, puisque star academy est une émission de télévision...

Ben dis donc... moi qui apréciait cécile, j´suis décu : ´(

The4th_horseman
The4th_horseman
Niveau 3
15 février 2003 à 20:18:36

Il aurait sa place dans la section potin du show-biz... Qu´est-ce qu´on s´en fout de la vie privée de cette starrrrrrrr, vraiment rien à faire dans ce forum, d´ailleurs qu´est-ce que je fais dans ce topic moi, allé, zou...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 février 2003 à 11:01:52

padoue74 >>>>>>>> ne soit pas déçu Cecile était de mauvaise humeur samedi comme tous les angevins ce samedi. Sa pisser le sang dans les rues non je blague, sorry.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 10:40:38

Et The4th_horseman, tu aimes le Ca..h

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2003 à 10:52:31

on s´en fout de la vie sentimentale de cette écervelée .
c´est déja bien gonflant de les voir ou de les entendre dé qu´on allume la télé ou la radio c´est pas pour en entendre parler ici

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 17:55:54

mais elle est chante bien jenifer.

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2003 à 20:43:38

Apres trois heure de travail en studio realisé par un ingenieur du son ( qui est competent lui), meme le premier cretin de base pris au hasard dans la rue ( comme jennifer par exemple) peut chanter bien

The4th_horseman
The4th_horseman
Niveau 3
18 février 2003 à 22:10:54

Je vois vraiment pas de quoi tu parles fedo deuxième du nom...

Et tu dis qu´elle chante bien... Certes, si tu veux ( en tout cas mieux que moi...) mais c´est vraiment pas la seule et beaucoup d´autres chantent mieux qu´elle, écrivent leur parole ou/et leur musique et n´ont pas autant de succès.

Star Academy... ça vend du rêve et une certaine idée de la réussite sociale, les jeunes aujourd´hui ils veulent être "célèbres". Mais surtout c´est une formidable promotion pour les produits de la chaine. Vous pouvez faire toutes les pubs que vous voulez, ça n´aura jamais autant d´impact qu´une émission en prime time sur TF1. Et faire un disque de reprise de Michel Berger par la star academy(rien que le nom... vous voulez être chanteur ou super starrrrrrr,pffffffff) c´est vraiment facile et irrespectueux pour le grand compositeur et interprète qu´il était...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 09:49:53

Markus_ Posté le 18 février 2003 à 20:43:38
Apres trois heure de travail en studio realisé par un ingenieur du son ( qui est competent lui), meme le premier cretin de base pris au hasard dans la rue ( comme jennifer par exemple) peut chanter bien

Je serais d´accord avec toi si Jenifer ne faisait pas de concert et puis aprés tout tu pourras vérifier si elle sait chanter vendredi soir sur tf 1 special enfoirés. L´exemple que tu décris ne vaut pas pour Jenifer mais plus pour Loana, Leslie et autres bouffons comme les what for alors je peux même te dire que je chante mieux que pourtant d´habitude tout le monde se bouche les oreilles qd je chante, tu imagines alors lol

The4th_horseman
The4th_horseman
Niveau 3
19 février 2003 à 11:55:38

fedo2 Posté le 18 février 2003 à 10:40:38
Et The4th_horseman, tu aimes le Ca..h

J´ai toujours pas compris... Pourrais-tu éclairer ce sombre mystère?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma