CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manu Chao au Vrai Journal de C+

bigbean
bigbean
Niveau 5
02 février 2003 à 16:11:45

Ce mec est tout simplement génial.... ( Manu, pas Karl ; -) ) C con j´ai pas pensé à l´enregistrer, mais si l´un ou l´une de vous l´as-vu, dites moi ce que vous en avez pensé ?

Et viva la constestaçion : -)))
Salam

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 16:19:41

Donner la parole à un type comme ça c´est comme la donner à Le Pen...

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 16:22:02

"Ben Laden est un produit de l´Amérique, pas de l´Islam."

Ce mec est un des responsables du racisme anti-américain qui sévit en ce moment. Les gens prennent tout pour argent comptant.

bigbean
bigbean
Niveau 5
02 février 2003 à 16:40:17

Tout le monde a droit à la parole... on est encore en démocratie... je suis pas contre donner la parole à J.M. Le Pen, bien au contraire ( il dit tellement de conneries qu´il se planterait tout seul, rappele-toi l´affrontement Tapie/JMLP ou plus récemment Sarko/JMLP)

Quant à ton soit-disant racisme anti-américain... c pas contre les américains qu´on se tourne mais contre une certaine manière de gouverner et de prendre les gens pour des cons.... tu es plutôt du style
"moi-j´écrase-tout-sur-mon-passage-pour-réussir-et
-me-faire-plein-de-thunes-et-j´encule-le-peuple-qu
´il-soit-américain-irakien-français-etc..." ? Attention, Saddam est un desposte, ça c´est net... mais ce que veut Bush c´est dominer le monde ( mille excuses pour cette image un peu ´énaurrhhme´)

Si tu veux, je peux discuter comme ça pendant des heures, profites-en.... je suis pas borné non plus, je m´oppose bêtement pas à tout ce que j´entends mais bon faut être réaliste quand même

Sans rancune
A+

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 16:53:31

Tout à fait d´accord, je désapprouve totalement la politique internationale de Bush. Simplement, des gens prennent tout pour argent comptant, les Guignols de l´Infos, le Vrai Journal, les médias en générales présentent les américains comme des monstres obèses et totalement incultes.
Ensuite on entend sur les forums, notamment sur les attentats du 11 septembre : "Ils ont eu ce qu´ils méritaient..." C´est lamentable.
C´est un phénomène de mode dangereux et il faudrait que les gens prennent un peu de recul par rapport à ce genre de média ou de personnalité, qui, il faut le dire, n´en savent pas plus que nous, citoyens lambda.
Enfin voila, ça fait longtemps que je lutte contre ça à ma façon mais c´est difficile de se faire entendre par certaines personnes qui n´ont que la télé comme moyen d´information.

bigbean
bigbean
Niveau 5
02 février 2003 à 17:43:04

concernant les américains, désolé de te dire ça, mais c un peuple sans réél passé historique, ils sont repliés sur eux même ( j´en ai l´expérience, je te le confirme et je ne suis pas le seul)... ils ne s´intéressent qu´à leur propre culture, ils s´en foutent de la culture japonaise, européenne, etc...

Obèses, ils le sont, c´est statistiquement prouvé, comme en France, les gens situés au Nord sont plus gros que ceux situés au Sud ; -)

Mais d´accord avec sur la réaction déplacée de certains... mais c´est valable aussi dans l´autre sens, sur les musulmans ; -) sur la désinformation des mass-médias et sur le fait que le français moyen de base suis bêtement ce qu´on lui dit de penser.

Ciao ciao

marplij
marplij
Niveau 10
02 février 2003 à 18:29:32

BigBean Posté le 02 février 2003 à 17:43:04
concernant les américains, désolé de te dire ça, mais c un peuple sans réél passé historique, ils sont repliés sur eux même ( j´en ai l´expérience, je te le confirme et je ne suis pas le seul)... ils ne s´intéressent qu´à leur propre culture, ils s´en foutent de la culture japonaise, européenne, etc...

Oui, tout comme en France... Ou comme toute culture occidentale si tu préfères.

"Obèses, ils le sont, c´est statistiquement prouvé, comme en France, les gens situés au Nord sont plus gros que ceux situés au Sud ; -)
"

Statistiquement, le sont-ils tous ? Non... Tu n´as qu´à te promener dans la rue.

"Mais d´accord avec sur la réaction déplacée de certains... mais c´est valable aussi dans l´autre sens, sur les musulmans ; -) sur la désinformation des mass-médias et sur le fait que le français moyen de base suis bêtement ce qu´on lui dit de penser.
"

Oui, tout à fait...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment