Je vote Cauet! Il a fait une blague merdique mais ça remonte à loin et il en a assez bavé.
Par contre Arthur je ne l´aime pas du tout. Ce type anime le jeu le PLUS CON DE TOUS LES TEMPS ! ! Y´a même plus besoin de réfléchir ! ! Collaro dans les 80´s se moquait des jeux TV en faisant des parodies du style " attention, question piège pour 10 000 fr : quel est votre prénom ? "
C´était visionnaire mais encore en dessous de la réalité, maintenant on ne pose même plus de question, les gens sont trop cons faut pas trop leur en demander quand même ! ! !
Sans oublier ses émissions enregistrées telles que 120 min de bonheur où il se contente de ressortir de vielles images INA déjà vu et revu milles fois ; les enfants de la télé avec les soi disantes casseroles dont l’invité ignore l’existence alors que l’émission est préparée avant l’enregistrement ; etc
De plus, il est le président ( ou vice-président) d’Endemol, soit cette société qui nous pond de la télé réalité de merde du style « La ferme « pseudo célébrité », « La première compagnie et autres bouses.
Cerise sur le gâteau, Arthur s´amusait a publié a l´époque la série des " Ta mère est tellement..."
Et dire que ce bouffon souhait se lancer dans un one man show mdr
Quand au conflit Cauet – Arthur sur fun radio, je ne comprends pas la réaction d’Arthur. Il a prétexté vouloir quitter la radio afin d’éviter de croiser Cauet dans les couloirs de la station. Or ce dernier travail le matin alors que lui, l’après-midi ! Pourquoi ne pas quitter TF1 si on va au bout de son raisonnement ( faut m’expliquer là ! !)
Bref, ce type me fait pitié !