CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur VS Cauet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nay_cm
nay_cm
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:19:46

Oui.

Knarf50
Knarf50
Niveau 3
10 septembre 2004 à 23:36:38

Extrait du procès -verbal de Fun radio du 27 janvier 1995 :

-6h53- C´est le rêve de pas mal de gens, les maisons de campagne, moi j´en ai une très jolie à vous proposer ( ...) . C´est une maison de campagne qui est à l´abandon maintenant, faut retaper la toiture, hein, ça s´appelle... je lis très mal l´allemand, ça s´écrit Aus... Aus... Auswitz, Auswitz ( ...) et puis alors les mecs qui l´avaient, ils devaient être très très riches, t´as vu, il y a une voie de chemin de fer ( ...) Enfin, voilà, ça doit être à vendre. Y a du boulot, faut être bricoleur ou boulanger.

Knarf50
Knarf50
Niveau 3
10 septembre 2004 à 23:38:51

voila ce qu´a dit Cauet.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:39:02

A l´origine ca devait etre un sketche...
ca relance le débat " peut-on rigoler de tout?"

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:56:35

Oui mais pas avec tout le monde ! !!!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:51:49

l´attitude d´arthur est nul!
pour une blague douteuse de cauet ( qui a fait amende honorable depuis)arthur trouve enfin le pretexe pour quitter fun radio....
a mon avis cauet doit etre mieux payé que lui et ça il a du mal a l´accepter...

phenix87
phenix87
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:39:58

cauet cauet cauet cauet,a mort l´autre trouc du cul qui fais des emissions pourri et qui c maries avec une pétasses qui en veux car son pognon.
pensée profonde

phenix87
phenix87
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:41:30

reponse
" oui on peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
pierre desproges

phenix87
phenix87
Niveau 5
11 septembre 2004 à 10:43:17

si on peut rire de rien putain la vie va etre chiante.
on peux pas rire des cons,des femmes,des belges,des blondes,des juifs,des gros,des moches etc.....
on va se faire chier moi je vous le dis

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:47:12

Je pense qu´on peut rire de tout si on est dans un contexte adapté : émission humoristique, spectacle,...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:07:42

il faut areter de tout prendre au 1er degré

goldenvs
goldenvs
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:46:34

ARTHUR !

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:43:52

Faut arreter, la blague de cauet était quand meme pas si scandaleuse, j´ai meme esquissé un sourire !

Qui n´a jamais entendu la blague suivante aux lendemains du 11 Septembre: " Ben Laden et Bush font une course, qui gagne ? Ben Laden car il a 2 tours d´avance" ?
N´allez pas me faire croire qu´en entendant cette blague vous avez hurlé au scandale devant celui qui vous la racontait !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:10:08

je hais ces blagues de merde, qui n´ont aucun respect pour les victimes juives des camps de concentrations, et pour les victimes des world trade center... je vote arthur , j´aime pas cauet et ces blagues douteuses

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:10:48

" ces blagues douteuses"

il a fait quoi comme autre blague douteuse sur des morts ? !

EugeneSaccomano
EugeneSaccomano
Niveau 3
06 mars 2005 à 02:17:02

EugeneSaccomano

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:49:51

lagagaffe Posté le 05 mars 2005 à 21:43:52
Faut arreter, la blague de cauet était quand meme pas si scandaleuse, j´ai meme esquissé un sourire !

Qui n´a jamais entendu la blague suivante aux lendemains du 11 Septembre: " Ben Laden et Bush font une course, qui gagne ? Ben Laden car il a 2 tours d´avance" ?
N´allez pas me faire croire qu´en entendant cette blague vous avez hurlé au scandale devant celui qui vous la racontait !

Faudrait aussi prendre conscience que les blagues ne nous font pas réagir de la même façon, la blague que tu as mis dans ton message ne me fais pas rire mais je peux comprendre que certains la trouve drôle.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:49:39

les blagues de cauet sont douteuses en general

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:56:52

Faut se decoincer les filles sur ce sujet la!
On peut rigoler de n´imprte quoi, sinon le mot meme " rigoler" n´aurait plus tt son sens

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:28:27

Je vote Cauet! Il a fait une blague merdique mais ça remonte à loin et il en a assez bavé.

Par contre Arthur je ne l´aime pas du tout. Ce type anime le jeu le PLUS CON DE TOUS LES TEMPS ! ! Y´a même plus besoin de réfléchir ! ! Collaro dans les 80´s se moquait des jeux TV en faisant des parodies du style " attention, question piège pour 10 000 fr : quel est votre prénom ? "
C´était visionnaire mais encore en dessous de la réalité, maintenant on ne pose même plus de question, les gens sont trop cons faut pas trop leur en demander quand même ! ! !

Sans oublier ses émissions enregistrées telles que 120 min de bonheur où il se contente de ressortir de vielles images INA déjà vu et revu milles fois ; les enfants de la télé avec les soi disantes casseroles dont l’invité ignore l’existence alors que l’émission est préparée avant l’enregistrement ; etc

De plus, il est le président ( ou vice-président) d’Endemol, soit cette société qui nous pond de la télé réalité de merde du style « La ferme « pseudo célébrité », « La première compagnie et autres bouses.

Cerise sur le gâteau, Arthur s´amusait a publié a l´époque la série des " Ta mère est tellement..." :honte:

Et dire que ce bouffon souhait se lancer dans un one man show mdr :rire:

Quand au conflit Cauet – Arthur sur fun radio, je ne comprends pas la réaction d’Arthur. Il a prétexté vouloir quitter la radio afin d’éviter de croiser Cauet dans les couloirs de la station. Or ce dernier travail le matin alors que lui, l’après-midi ! Pourquoi ne pas quitter TF1 si on va au bout de son raisonnement ( faut m’expliquer là ! !)

Bref, ce type me fait pitié !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma