CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a regardé 60 jours/60 nuits ?

marplij
marplij
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:24:40

L´émission d´aujourd´hui, Joey Starr et ses potes dans un studio d´enregistrement, tous en train d´agiter la tête avec en fond sonore de la musique bien naze ( Made in Joey)...

Bien marrant tout ça !

marplij
marplij
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:31:27

D´ailleurs j´ai l´impression que depuis que Joey pose des problèmes à Canal + ( notamment en n´acceptant pas que la caméra filme certaines scènes) il lui donne une moins bonne image notamment grâce aux petits sous-titres qui commentent l´action mais également en le montrant refuser un autographe à une fan...

Miz
Miz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:39:00

c´est con que ca passe pas sur c+ belgique, ca à l´air bien marrant d´après ce que je vois au zapping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 12:56:07

mais quand il parle,il casse la personne sans quil sen rende compte,peut etre quil est habitué a parler comme ca a ses fans...

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:15:08

peut etre aussi que c est tout simplement 1 gros connard.

marplij
marplij
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:43:04

Oui, surtout !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:12:02

ouais un gros conna**rd que les gens seraient bien inspiré de remettre à sa place

drin2
drin2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:27:33

franchement canal aurait du laisser H avec eric , ramzy etjamel plutot que de voir joey starr et francis lalanne

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:51:05

euh la seule fois ou j´ai voulu regarder, j´ai pas pu car au bout de 3 minutes je trouvais ça chiant, heureusement j´avais une k7 de "The Osbournes" à regarder.

Foyx
Foyx
Niveau 7
22 janvier 2003 à 14:15:14

Meme si l´emission aurait pu etre mieux rythmee, je la trouve pas mal. Le parallele entre ces deux personalites controversees est amusant, et cela permet aux personnes un tant soit peu ouvertes de reconsiderer leur opinion sur ces artistes.
Je ne pense pas que Joey Starr soit un con. Il n´a simplement de personnes autour de lui dans son enfance pour lui expliquer kil ne faut pas faire ou dire certaines choses. En dehors de ca, il fait tres bien son boulot, il possede une gde inventivite et me semble integre dans sa tete. Si ca vous interesse, Alain chabat avait fait un reportage sur NTM, bien eloigne de ce que les medias et meme C+ veulent faire passer sur lui.
Quant a Lalanne, je pensais kil etait super con, et en fait, je le trouve plutot cool comme gars.
Imaginez vous filmes tte une journee, puis apres une chaine qui a besoin d´audience selectionne les moments les plus croustillants... N´importe qui pourrait passer pour un blaireau dans ces conditions...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma