CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2006 à 15:39:20

Hey Apopo tu viens plus sur le topic Stargate?

kppx
kppx
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:09:13

haaa angel...
moi j´achetait les dvd quand y sortai (+-) se qui veut dire que j´ai fini le saison 5 a noel passe je veut de nouveau episode :p
ses clair que l´episode ou devienne marionette est trop bon^^
la je me refait buffy du debut avec angels quand j´en serai a la saison 4 fin bref:p
sinon angel a pour moi le meilleur season final je trouve j´etait sur le cul xD

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:03

Ultimate, je passe plus, car j´ai plus trop le temps et en plus j´ai pas envis d´etre spoiler..

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:52

Je viens de regarder, les 3 premiers episodes de la saison 1 et franchement je commence bien a aimer, les cross over sont directe en plus! ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 février 2007 à 16:55:17

Pourquoi ils on fait mourir Doyl deja? J´etait surpris d´apprendre qu´il meurt deja.. Se que j´adore dans Angel, c´est pas comme dans Buffy ou ils font des plans, Angel lui c´est carrement aller dans le ta sans plan puis se battre et apres parler! ^^

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
16 février 2007 à 17:43:19

Il me semble que l´acteur qui jouait Doyle n´avait signé que pour une saison, les producteurs ne voulaient de son personnage que pour lancer la série.
L´acteur est mort depuis.

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 février 2007 à 18:22:34

Ah ouai :snif: Je l´aimais encore bien comme personnage.. En plus il est mort en vrai :ouch:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
16 février 2007 à 23:33:21

j´adore cette série !

J´ai les 5 saisons en DvD !

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 février 2007 à 23:10:58

Franchement meme avant d´avoir vu la fin, sa me fait chier que Angel a pas u sa vrai fin comme Buffy, pourtant je doit dire que Angel est une série pas mal, les scénaristes on bien travailler le coter vampire de Angel, style le pére de Kate qui se fait tuer devant les yeux d´Angel parce que il a pas été inviter a rentrée, par contre le coup des égouts a chaque fois pour expliquer les mouvements de Angel la journée est un peux gros mais ma fois je comprend.. Dite moi on revois encore le passée de Angel? La j´ai vu ou il deviens Vampire sa a été plus approfondie que dans Buffy, bien gloque quand il tue son pére, la camére reste au meme endroit mais son pére glisse sur le mur avec se regard :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2007 à 01:06:53

Ah je l´ai jamais vu celui-là c´est le combien?

Sinon il me semble que tu n´as pas encore vu la saga Darla-Angel-Drusilla etc...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 février 2007 à 03:15:17

Saga qui est dans la saison 3 il me semble, même si elle commence à la saison 2.

C´est vrai que les passages avec Angélus sont excellents, y en a dans chaque saison (Même dans les deux dernières, dans le bâteau allié...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2007 à 04:16:24

Arf magnifique épisode celui du bateau allié. Vraiment émouvant. Avec Spike qui trouvait le blouson allemand classe! :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 février 2007 à 16:25:28

Pour l´instant je suis que a la Saison 1, je la découvre cette série et je commence bien a l´aimer et pourtant j´adore Buffy alors que d´apres se que je lie, certain aime pas Buffy et aime Angel et vice versa, mais d´apres moi pour comprendre l´univers d´Angel a fond il faut aimer Buffy, c´est que mon avis..

Hs: Je suis a la saison 5 de Buffy (tout les soir 1 episode) et franchement pour moi c´est la meilleur saison de la série, j´aime bien les scénes avec Gloria... Alex qui lui fout un pied de biche dans la tete et gloria qui dit "Maitenant sa ma décoiffée" :lol:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 février 2007 à 22:35:48

Bah moi je suis fan d´Angel mais j´ai du mal avec Buffy, c´est moins sombre, la héroïne m´ennuie assez même s´il y a d´excellents personnages secondaires comme Willow, Spike & Faith.
Buffy est une fille et est au lycée, elle est donc pas aussi torturée qu´Angel, pas aussi sombre, en comparant les séries Buffy & Angel je trouve la série Buffy superficielle en quelque sorte, et moins portée sur l´action.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
24 février 2007 à 01:10:31

Et, au fait, il y a bien eu une suite à Angel, sous forme de Comics.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Curse_%28Angel_comic%29

Donc, même s´il n´y a pas de vraie fin de la série, il y a une suite.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:13:54

Ah non trop excellent cette scéne, ma mére est trop dégouter.. Enfaite c´est un lincelle qui rends fou Angel, Gun, 2 démons et un flics.. Et enfaite le flics se fait attacher expres et dit aux autres "Frapper moi sa paraitra plus vrai" un démon viens lui prend la tete lui brise la nuque et lui arrache la tete et dit "Sa parait plus vrai comme sa" :lol: :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:34

Le final de la saison 2 est spécial, mais on se laisse prendre au jeux, il y a meme un gouts d´univers du seigneur des anneaux je trouve!

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:54:39

:ouch: la Scéne dans l´hopital quand Angel veut tuer Wesley..

shin_
shin_
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:19:54

Ayant loupé pas mal d´épisodes d´Angel je suis en train de les téléch... euh de me les procurer tout à fait légalement :hum: . Bref. J´en suis qu´au milieu de la saison 1 mais y´a dejà un cross-over avec Buffy (saison 4) et comme j´ai pas revu cette saison 4 depuis longtemps j´ai un peu de mal à faire le lien...
Angel est vraiment une bonne série. C´est certain que le personnage est plus torturé que la Tueuse, mais parfois la répartie acerbe de Buffy me manque. Chacune des 2 séries a ses bons cotés :-)

PS: tout de meme, si vous voulez bien vous marrer en mattant un Angel, je vous conseille vivement de revoir l´épisode 1x13:Guerre des Sexes. Wesley et Angel qui dansent comme des gros looser sont à se plier en 2!! :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:43:19

Angel est bien plus sombre et violent que Buffy et niveau Action, Angel est aussi un cran au dessus enfin c´est mon avis... Par contre, je trouve que les personnage sont moins attachant que les perso de Buffy, il y a aussi plus d´Humour dans Buffy, comme tu dit Shin, chacune des 2 séries a quelque chose que l´autre a pas!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma