CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel

bond7
bond7
Niveau 10
19 janvier 2003 à 08:19:18

salut to1
je suis d´accord avec haloboy si on écoute bien on remarque que c´est toujours la meme voix il vient de se faire trancher la gorge quand meme c´est normal que ce soit un peu différent
au passage quel est votre personnage préféré?

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
19 janvier 2003 à 10:49:54

Le cadavre de la mère, blablabla : oh, voyons, ce n´était qu´un macabbé sur une table d´opération, lol! ->Totalement vrai mais c´est la façon de le filmer , pas un gramme de musique pendant l´épisode , bruit amplifiée , filtre sur certaine couleurs.
J´ai perso , vécu cela , mon oncle , eh bien , je peux de dire dire que tu te le prends dans la gueule avec
une violence inouie.
Pour l´épisode chanté , Sarah michel gellar chante comme une casserole donc on esquive ça avec la VF(la
doubleuse chante mieux),pour gilles , c´est vrai j´ai vu des extraits et la Vf sera un gachis . Pariel pour les autres.
Quand à l´émission,sur la 5 , j´en ai entendu parlé.On a eu le même blabla sur le seigneur des anneaux qui,comme tout le monde le sait,est un film faciste , xenophobe , misogyne .
Je préfère laisser tomber ce genre de débat unilatéral.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
19 janvier 2003 à 10:58:46

Enfin, je te critique pas, mais je préfère toujours ce qui est suggéré à la violence montrée...Par exemple la silhouette de Joyce quand elle sort de sa tombe, ou bien quand Buffy ouvre la porte et ne voit rien! Question de goûts! Mais, heu...Tout ce que tu as dis, je ne l´ai pas vu moi dans la série, ou à peine...

C´est justement ce qui différencie Buffy et angel.
Dans Buffy , on te suggère . Dans Angel,on te montre.
Je préfère la méthode Buffy mais si j´en ai parlé
c´est parce que Caloun parle de maturité et qu´il
n´y a rien dans Buffy alors que totalement l´inverse.Il faut lire entre les lignes dans Buffy.
C´est comme les contes de Grimm ou de Pérault,si
tu prends le petit chaperon rouge au premier degré
, vous avez rien capté.Tout comme la plupart des gens captent que dalle à Buffy.Au moins dans Angel,c´est clair et net , pas de prise de tête.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
19 janvier 2003 à 11:05:18

Scènes sadomasos : Heu...Où ça? Oh, quelques petits sadismes avec Drusila et peut-être Willow en vampire, non?
->C´est ce qui le plus flagrant, mais c´est un discours latent dans Buffy suggéré en filigrane , pas écrit noir sur blanc.La plupart de relation sont de ce domaine.
->en flagrant , t´as aussi Riley , qui va se faire sucer tous les soirs.

Comme je te l´ai dit , Fait un tour sur ce site.
http://encyclobuffy.free.fr
http://encyclobuffy.free.fr

Il y a surement l´équivalent pour angel

bond7
bond7
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:39:48

moi mes préférés c´est wesley et angel

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:42:31

mandrakelinux Posté le 19 janvier 2003 à 10:58:46
c´est parce que Caloun parle de maturité et qu´il
n´y a rien dans Buffy alors que totalement l´inverse.Il faut lire entre les lignes dans Buffy.

--> Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:07:38

"Donc c´est VRAI???
Wesley n´aura plus la même voix??? "

Mais non...lol! Il récupère sa voix petit à petit, aprés le coup qu´il a reçu à la gorge! ^^

haloboy
haloboy
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:21:19

mes 2 persos preferes sont angel et lorne....par contre je trouve la voix francaise de fred vraiment ringarde......qu´est ce que vous en pensez

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:17:03

Moi j´aime bien!

Moi j´adore Gun et Angel!

bond7
bond7
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:36:06

moi j´aime bien la voix de fred vf

bond7
bond7
Niveau 10
20 janvier 2003 à 07:32:13

sinon que pensez vous de l´evolution de la série
vous trouvez que ça s´améliore de saison en saison ou vous etes déçu par les changements qui se sont instaurés épisodes apres épisodes

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 janvier 2003 à 10:54:24

j´aime bien buffy . l´épisode de la mort de joyce ça montre le genre de trucs qui t´arrivent quand l´un de tes proches meurt . tu crois que tu as encore une chance de modifier la réalité : "mais non elle n´est pas morte, j´appelle l´ambulance ils vont la ranimer et on en rira ensemble ce soir " tu penses à des trucs cons genre nettoyer un truc par terre , c´est pour te voiler la vérité , bref dans ces moments là t´es tellement à l´ouest que t´as l´impression que rien n´est réel jusqu´à ce que tu finisse par accepter la réalité ( et tout les actes manqués , les non dits etc ) et que tu vives avec ça .

angel : l´arrivée de Connor je l´attendais pas aussi tôt , c´est sur qu´on risque d´avoir des trucs genre "oui pourquoi t´es pas venu me chercher dans la dimension trucmuche ? - mais heu j´ai essayé Connor . ..-menteur tu m´aimes pas t´es qu´un sale vampire j´te déteste ! Connor tu es mon fils je t´aime j´étais prèt à tout pour te protèger blablablabla . ..-et maman tu l´as laissé mourir? t´es vraiment qu´un fumier égoiste ! -ta mère et moi Connor blablablabla c´est une histoire longue et compliquée blablablabla s´est sacrifiée pour toi blablabla- Holtz m´a tout dit blablablabla -oui mais Holtz blablablabla j´ai changé Connor blablablablabla laisse moi rattraper mes erreurs . ..."
Angel c´est en train de devenir un mélo sirupeux avec des faux rebondissements

bond7
bond7
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:21:34

sinon quel est votre épisode préféré si vous vous souvenez pas du titre ce serait normal vous pouvez dire de quoi ça parle

haloboy
haloboy
Niveau 8
20 janvier 2003 à 16:44:25

mon episode prefere dans buffy et angel c´est le dernier de la saison 2 dans buffy acathla il est trop excellent

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:17:27

n´empèche que je me marre en pensant à Angel qui sortirait des vieux trucs genre "Connor je suis ton père un peu de respect , fais ce que je te dis "
arf ! ça lui va pas du tout !

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:29:24

je verai bien holtz sortir du vortex derrier connor, et ca m´etonnerai pas qu´il l´ai conditionné pour hair angel et entrainé en consequence, d´ou son surnom de destructeur, et justifie la crainte que sarla avai de la progeniture du vampire avec une ame ( cf la prophetie qu´il a bidouillé, et que wesley à mal interpreté du coup), sinon je sais plus qui disait qu´on allé avoir un duel pere/fils . .. mais je suis d´accord avec lui, et à la fin connor se rend compte qu´il a ete manipulé . .. peut etre trop tard qui sais, alors qu´il ai à l´agonie . ..

bond7
bond7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:01:39

il est certain que connor doit detester angel vu qu´il vient de passer un bout de temps avec holtz quand meme(17-18ans) il reste a voir la réaction d´angel
sinon que pensez vous de la vf d´angel

bond7
bond7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:20:47

oui je confirme la voix d´angel vo est beaucoup moins grave que la vf

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:38:41

Je confirme aussi

bond7
bond7
Niveau 10
22 janvier 2003 à 07:27:32

oui ça m´a fait trop bizarre la premiere fois que j´ai entendu sa voix en vo je m´attendais a une voix au moins aussi grave

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma